So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Stop Acne !!!!!

Aller en bas 
+10
Rubis
Just_Smile
SweetDowney
Dibouu
Alys
Asylia
Admin
Kassy
Nana
Kimilove
14 participants
AuteurMessage
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:41

Et si nous partageons nos astuces pour éradiquer ces vilains boutons
Quels sont vos astuces ??????
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:56

Quand j'en avais j'utilisais une crème de La Roche Posay ou une de Avène, avec un gel lavant de Avène. Mais j'ai jamais eu d'acné sévère, j'avais pas plus de trois, quatre boutons ^^. Mais j'ai ma soeur qui a dû utiliser le Roacutane :s.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:20

J'utilise la crème Cutacnyl tous les soirs et tous les matins une crème Bioderma, puis de temps en temps je fais des masques et des petits soins. J'avais énormément de boutons avant, ils partent petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:25

Un masque quel genre ??? C'est toi qui le fait ou tu l'achete ? Si ouii ( si c'est toi aui le fait ) pourrait tu nous expliquer comment ?? Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:32

Un masque d'argile, un masque gommant (Hyséac/Uriage), etc... Smile
Je les achète.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:10

J'ai utilisé Triacnéal, c'est bien pour les petits boutons mais pour les gros boutons ça aggrave le cas je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:37

J'ai tout essayé, j'ai de l'acné depuis 6 ans et rien n'y fait, et comme j'en ai beaucoup je vais être sous Roaccutane cet été. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:20

Arizona ♥ a écrit:
J'ai tout essayé, j'ai de l'acné depuis 6 ans et rien n'y fait, et comme j'en ai beaucoup je vais être sous Roaccutane cet été. :S
Aïe, bonne chance :/
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:01

Perso j'alterne entre le gel nettoyant Eau précieuse et le gel nettoyant 3 en 1 de Garnier (le bleu), mais j'ai une préférence pour Eau précieuse parce que c'est une marque qui ne m'a jamais déçue depuis que je l'utilise (depuis mes 11 ans environ, lorsque j'avais des boutons de dinosaures dans le dos, sur la tronche etc...).

Et 1 fois par semaine : masque d'argile verte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:24

Chaque personnes a une peau différente, donc je te conseil d'aller voir un dermato! C'est la meilleure solution je pense, il/elle te dira ce qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:44

Non moi mes boutons sont deja regle or que je n'ai fait qu'appliquer des gommages a ce que je sache . Je voulais juste cree un sujet ou on discute de ça ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:01

J'en avais quelques un de temps en temps, le problème c'est que je grattais donc -> Cicatrices

J'ai surtout bien démaquillé le soir, nettoyé avec de l'eau, un peu de désinfectant, et une crème hydratante.

Mais bon, en fait j'en ai plus du tout depuis que je prends la pilule, du coup voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:02

Kimilove a écrit:
Non moi mes boutons sont deja regle or que je n'ai fait qu'appliquer des gommages a ce que je sache .  Je voulais juste cree un sujet ou on discute de ça ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Razz

Ah oups, j'avais mal compris lol! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:26

Nana a écrit:
Quand j'en avais j'utilisais une crème de La Roche Posay ou une de Avène, avec un gel lavant de Avène.

J'utilise cette routine, j'ai plus vraiment d'acné mais c'est pas mal pour les petits boutons par ci, par là.
Après j'aime beaucoup les produits Yves rocher pour les peaux grasses (genre le masque pureté, le gommage..)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:18

Moi j'en ai presque plus depuis que je prend la pilule, sinon je fais 1 à 2 fois par semaine un gommage au niveau du visage.
Revenir en haut Aller en bas
gymlove
Déesse



Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 22

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:55

Moi j'en avais beaucoup avant et depuis que j'ai arrêté de les presser ils partent plus vites et sans laisser de traces ! J'utilise de l'erythrogel (que je mets matin et soir, le matin je mets de la crème hydratante 5minutes après en avoir mis et le soir je ne mets rien à parts l'erythrogel) et je prends aussi du tetralysal (ce sont des capsules) et ça marche bien pour moi. je n'ai plus beaucoup d'acné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:49

Il y'a des personnes qui ont essayés la pâte dentifrice .. ???
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:31

Kimilove a écrit:
Il y'a des personnes qui ont essayés la pâte dentifrice .. ???

Ca a déjà du m'arriver, quand j'avais un énorme bouton et que j'étais désespérée. Mais franchement ça a pas fait grand chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
opium07
Déesse
opium07


Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans les nuages

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:51

L'acné et moi ce fut un long combat !!
Mes parents n'étaient pas pour la cure aux médicaments, donc le dermato, je ne l'ai jamais vu.
Au tout début, j'ai utilisé de l'eau précieuse, mais ça ne marchait pas trop bien. Ensuite, ma mère m'a acheté des produits sur Aromazone, je me rappelle plus de tous les produits que j'ai utilisé de chez eux, mais je sais que l'huile de Jojoba a très bien marché sur moi pendant un temps. L'avantage c'est que tout est bio et naturel.
Ensuitema mère a absolument voulu que je fasse des masques à l'argile, mais ça ne marchait pas sur moi.
Et puis, ma mère a acheté un masque au loukoum. Et là, LA révélation ! C'est un masque gras qui s'applique quelques minutes sur la peau, et on enlève ensuite l'excédent. La peau est nourrie, hydratée, et surtout, je n'ai pratiquement plus de boutons ! J'ai surtout des cicatrices, des traces roses, que j'enlève grâce aux gommages et à Cicamosa une crème pour la cicatrisation. Le masque miracle pour moi n'est pas pour l'acné, mais en tous cas ça a marché Wink La marque, c'est Aquamondi (Daniel Jouvence)
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:05

Levure de bière une fois par jour, nettoyage de la peau à l'eau précieuse matin et soir, et Effaclar Duo après la douche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Koralya
Recrue timide
Koralya


Messages : 251
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : France

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:48

Pour les boutons je n'ai pas fait grand chose à vrai dire rabbit
Je me lavais le visage avec des produits naturels (savon), j'utilisais un voir deux produits pour les boutons mais pas plus, j'essayais de mettre le moins de produits chimiques sur ma peau. Puis une crème hydratante et c'est tout, le tour est joué! Mais j'ai toujours de temps en temps quelques petites irruption de beauté du à la fatigue, stresse... Après les boutons plus tu essaie de les faire partir plus ils reviennent deux fois plus nombreux ahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Léabricot
Recrue timide
Léabricot


Messages : 272
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:13

Moi et mes boutons c'est une longue histoire aussi... (Je raconte un peu ma vie donc si ca vous interesse pas, ne lisez pas ça Smile )

J'ai commencé par l'eau précieuse, aucun effet, la roche posay (une sorte de gel bleu) cela ne faisait qu'empirer, j'ai utiliser ensuite une crème pour les cicatrices, toujours rien, l'acné était toujours présente. A cause de cela c’était vers la 4e/3e je me maquillais le teint avec une crème hydratante, anti-cerne et poudre. CE QUE JE N'AURAI JAMAIS DUT FAIRE! Parce que à cause de cela ma peau c’était un vrai désastre..Ensuite j'ai laissé ma peau, je crois que j'ai eu un flash en me disant que j'ai gâché ma peau en l'a maquillant, parce que pour moi mes boutons étaient devenues de vrais complexes...Donc à partir de la seconde j'ai arreter de maquiller ma peau, et ma mère m'a amener chez le docteur et j'ai commencer à utiliser des médicaments, pendant 3 mois et interdiction d'aller au Soleil, et je voyais vraiment les résultats, à présent, j'ai arrêter et mon acné est revenue, ça s’atténue avec le soleil mais je n'en suis pas satisfaite, donc là je ne mets absolument rien sur ma peau a part un coup d'eau le matin et le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Contenu sponsorisé





Stop Acne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop Acne !!!!!   Stop Acne !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop Acne !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camoufler l'acné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: