So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SMS vers les DOM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

SMS vers les DOM Empty
MessageSujet: SMS vers les DOM   SMS vers les DOM Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:49

Hello c:

J'ai sur mon téléphone le forfait Free à 2€ par mois, 2h d'appels et SMS illimités. J'aimerais savoir si je peux envoyer des SMS dans les DOM ou si c'est surtaxé ? J'ai regardé dans les conditions du contrat, je n'ai rien vu de marqué par rapport à ça. J'ai déjà envoyé 2-3 SMS, ils sont bien arrivés, je peux en recevoir, j'ai l'application Free qui me montre mon suivi conso en appels, data, hors-forfait etc, et RAS là-dessus.

Vous pensez que je peux en envoyer encore ou que lorsque je vais recevoir ma facture ça va être salé ? :')

merci ! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

SMS vers les DOM Empty
MessageSujet: Re: SMS vers les DOM   SMS vers les DOM Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:39

Je n'en ai aucune idée, mais en allant sur le site de Free, il est marqué que le forfait à 2€ avec SMS/MMS illimité est valable seulement en France métropolitaine, ce qui je crois n'inclut pas les DOM. Donc fais attention je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Jeune pousse
Fly_x3


Messages : 525
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Amérique du Sud

SMS vers les DOM Empty
MessageSujet: Re: SMS vers les DOM   SMS vers les DOM Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:50

Aha tu fais surement référence à moi Razz

Je pense aussi qu'il faut que tu fasses attention, parce que je me rappelle un pote à moi qui habite en ile de France m'envoyait pas mal de SMS et à la fin il s'était fait engueulé par sa mère ptdr. Mais il m'a dit qu'il savait que c'était pas illimité vers chez moi, donc je pense qu'ils t'auraient averti quand même. Mais comme l'a dit Syd, renseigne toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

SMS vers les DOM Empty
MessageSujet: Re: SMS vers les DOM   SMS vers les DOM Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:25

Fly_x3 a écrit:
Aha tu fais surement référence à moi Razz
Ouais x')

Bon bah je vais re-regarder, quitte à appeler directement l'opérateur ^^ Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





SMS vers les DOM Empty
MessageSujet: Re: SMS vers les DOM   SMS vers les DOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS vers les DOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller vers les gens
» Me diriger vers le social après le BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: