So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votre sport quotidien!

Aller en bas 
+9
Alys
LisaaR♥
Julie
Rubis
Fantine
Athosc
Asylia
LaPlume
leadu44
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:00

Hello Hello!

Pour se motiver, je pensais faire un sujet dans lequel chaque jour on posterait le sport que nous avons fait, ça peut nous motiver à en faire un tout petit peu plus chaque jour et ça peut nous faire que du bien!

Je commence: J'ai commencé la journée par 1h de vélo, soit 20 km! Ca décrasse et c'est magique!
Je ferai sûrement plus de sport ce soir, comment mon renforcement musculaire etc..

Suezzzzzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:12


Hier j'ai fais plusieurs postures de planches au réveil, du ménage dans l'après-midi et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:03

Hier j'ai nagé une heure 30 à la piscine avec des amis ! Et aujourd'hui j'avoue j'ai rien glandé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:18

J'ai rien fais aussi à part 20 abdos ahah, les mauvais temps ça m'inspire pas
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:15

Yoga matinal, 1min 15 de planche, et une promenade dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:27

Ce soir, 20 km de vélo d'appartement cette fois, en regardant des vidéos sur yt Laughing

Et après un petit tour de pâté de maison et renforcement musculaire après manger comme d'habitude!

EDIT: Finalement, j'ai fais 1h30 de vélo, donc 30 km, j'étais tropppppp fière!


Dernière édition par leadu44 le Dim 16 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:29

Cet après-midi, 10 minutes de corde à sauter intensive.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:28

Ce matin j'ai fais deux vidéos de Blogilates, puis trente minutes de vélo elliptique, avant de finir avec quelques étirements. Je suis plutôt fière de moi car je ne pensais pas arriver à faire tout ça I love you
Cet après-midi, j'irai me promener dans le village avec ma grand-mère, pour profiter du beau soleil de Normandie sunny
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:10

J'up un peu le sujet, parce que je me suis acheté du matos :p
Un gros ballon de Gim, et un truc avec des roulettes pour faire des abdos, j'ai fait de tout ça pendant une vingtaine de minutes pour tester un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:17

Haha et moi je vais bientôt pouvoir participer, j'vais essayer de m'y mettre ^^

Sinon dimanche j'ai fais une rando de 2 heures dont la moitié en grosse côte, ça compte hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:26

Lundi j'ai fais des exercices pour la taille.
Aujourd'hui j'ai fais des exercices pour les bras et les fesses.
Vendredi je vais faire quelques exercices pour toutes les parties du corps.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:34

Ce matin j'ai fait 30 minutes de gym (musclé les abdos et le dos), ensuite 45 minutes de marche environ (avec des talons, ça muscle l'arrière des jambes x) ), et ce soir j'ai fait 35 minutes de gym, musclé abdos, dos, cuisses (arrière et intérieur), et triceps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:55

J'ai fais plusieurs exercices pour tout le corps + du vélo d'appartement. Je suis contente car j'ai réussi mon objectif de faire 3 fois par jour du sport. J'espère que je vais continuer à tenir le cap Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:49

J'ai oublié de dire, mais hier j'ai commencé le sport Very Happy J'ai fais une fois le tour de mon école (pas regarder le temps) en courant, pas grand chose mais l'important c'est de l'avoir fait, le faire et le refaire dans les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:17

Hier je suis allée courir en faisant 1 fois le tour du parc, aujourd'hui je devais faire de même mais trop courbaturée et me suis fais avoir par le temps... Mais j'ai fais 3/4 d'heure de marche rapide à la place donc ça va, prochaine "séance" prévu après demain, ou demain si je suis motivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:28

Ah tiens je savais même pas que ce topic existait ^^ Moi j'ai couru 30mn 5km puis ce soir j'ai fait un peu de gainage (8 minutes exactement xD)
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:10

Allez on reprend les bonnes habitudes pour la rentrée :
Ce matin j'ai fait 80 abdos, 15 squats, et j'ai essayé de faire des pompes mais ça m'a défoncé les épaules, je dois mal m'y prendre x)
Peut-être que je vais faire 10 minutes d'exercices avec mon ballon de Gym, et 10 avec mes altères. Smile
Cet aprem je marcherai jusqu'à la poste pour aller chercher mon colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:24

Aujourd'hui j'ai fait 20 minutes de marche, pour aller et venir de mon stage, j'ai monté 7 étages en courant, fait 98 abdos, 29 squats, et 4 exercices pour les bras avec mes altères, avec à chaque fois deux séries de 10 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:00

Monter et descendre les marches du collège ? Laughing sa compte ^^
Sinon moi je fais juste de la marche 4 allez retours , 5 J / 7 à part sa , je fais de la piscine quelques fois et j'ai couru aussi aujourd'hui ( je fais les sports du collège mais sa compte aussi ) j'ai couru pendant 6 minutes une fois et la deuxième plus vite 3 minutes mais j'ai couru plus vite à la première et plus longtemps que à la deuxième ou j'étais plus fatiguée ( se qui est assez bizarre je trouve ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:30

J'ai fais deux randos, une petite y'a deux semaines, l'autre la semaine dernière avec 400 de dénivelé, c'est peu mais ça paye déjà niveau souffle !

Aujourd'hui j'espère un vrai démarrage de régularité, j'ai fais... 1,5 fois le tour de mon école, soit 2 minutes de course ! lol! Mais l'important c'est d'arriver à y aller au moins 3 ou 4 fois par semaine maintenant, et pour la performance on verra plus tard Smile Je préfère me dire que j'ai réussis à y aller souvent même pour 3 minutes que de me dire "J'fais 20 minutes !" et me blaser parce que j'y prendrais pas plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:32

De la marche rapide (je dirais environ 45min par jour, sans les week-end), ainsi que des haltères et des squat.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:05

Allez, ce matin j'ai couru 4,2km en 22 minutes, et ce soir j'ai fait 30 minutes de natation, moitié avec des palmes et moitié sans. Smile Mais du coup je me suis fait mal à la cuisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:18

SweetDowney a écrit:
Allez, ce matin j'ai couru 4,2km en 22 minutes, et ce soir j'ai fait 30 minutes de natation, moitié avec des palmes et moitié sans. Smile Mais du coup je me suis fait mal à la cuisse xD

Et ba ta cuisse a peut-être douillée mais moi ça m'a donné envie de nager avec des palmes :')
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:18

Fantine a écrit:
SweetDowney a écrit:
Allez, ce matin j'ai couru 4,2km en 22 minutes, et ce soir j'ai fait 30 minutes de natation, moitié avec des palmes et moitié sans. Smile Mais du coup je me suis fait mal à la cuisse xD

Et ba ta cuisse a peut-être douillée mais moi ça m'a donné envie de nager avec des palmes :')


J'avais déjà mal avant, ça a juste ravivé la douleur, donc tu peux sans avoir peur de te faire mal. ^^

Ce matin j'ai fait 40 minutes de gym et 10 minutes de corde à sauter Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:13

3 minutes de corde à sauter, 20 abdos, et 15 minutes de gym intense avec "seven minutes workout". Avec mon frère on se motive, on va faire des séances tous les jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sport quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Votre sport quotidien!   Votre sport quotidien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport quotidien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Sport-
Sauter vers: