So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tatouage couleur

Aller en bas 
+4
Valentine
Nana
Alinour
Dreamsyoung
8 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:50

Salut les filles,
Je vais bientôt sauter le pas pour un 2ème tatouage et je pense mettre un peu de couleur et donc je me demandais si vous saviez si un tatouage couleur est plus chère qu'un tatouage noir?
Déjà pour le premier j'ai payé 140€ sans couleur et sans trop de détails mais il est assez gros, 10/20 cm de haut et 5cm de l'argent je pense. Du coup j'ai un peu peur que ça me revienne un peu chère de mettre de la couleur..
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:11

Pour moi ça serait normal que de mettre de la couleur soit plus cher, que le "non couleur".
Après je n'y connais absolument rien, désolée, je ne pourrais pas t'aider plus :/
Tu aimerais faire quoi comme 2ème tatouage? Et ton premier, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:39

Si tu le fais noir et blanc tu ne peux pas le reprendre par la suite en ajoutant des couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:56

Oui, les tatouages en couleurs sont plus chers que ceux qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:29

Alinour a écrit:
Pour moi ça serait normal que de mettre de la couleur soit plus cher, que le "non couleur".
Après je n'y connais absolument rien, désolée, je ne pourrais pas t'aider plus :/
Tu aimerais faire quoi comme 2ème tatouage? Et ton premier, c'est quoi?

C'est ce que je pense aussi mais je ne sais aps si c'est beaucoup plus chère ^^

Le 1er c'est un attrape rêve dans le dos et le 2eme je vais faire une montre a gousset (les aiguilles vont donner l'heure de ma naissance) avec la petite sirène façon Steampuck sur la cuisse je pense


Et je ne veux pas le reprendre après avec la couleur car j'ai peur que le rendue ne soit pas le même, enfin en fait je veux juste faire les cheveux de la petite sirène en rouge, enfin un rouge un peu passer qui rentre dans le style steampuck que je veux faire et j'ai peur que si je ne fais pas les cheveux en rouge ça ne se voit pas qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:19

Anh bah dis donc, ça donne envie... Très bonnes idées ! En plus tes tatouages auront une signification pour toi, c'est super ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:52

Oui exactement, pour moi les tatouages ne doivent pas être uniquement esthétique mais représenter quelque chose pour la personne et ensuite bien sur le rendre agréable a regarder.

L'attrape rêve, c'est parce que j'ai toujours été une grande rêveuse et j'ai toujours crue aux pouvoirs de l'attrape rêve. Il a 3 plumes, une pour mon frère, une pour ma soeur et une pour moi Smile

La montre sera pour ma naissance et la petite sirène car c'est mon dessin animé préféré depuis toute petite. Je l'ai toujours trouvé magnifique et magique. Une grande signification pour moi, mes parents ont divorcés quand j'avais 5 ans et je me suis un peu recroquevillé dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:51

C'est plus chère en couleur que en noir et blanc.
Mais j'avais cru que les tatouages en couleurs, c'était fini, ils ne les faisaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:54

Rubis a écrit:
Mais j'avais cru que les tatouages en couleurs, c'était fini, ils ne les faisaient plus.
Bien sûr que non, ça se fait de plus en plus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:03

Arizona♥ a écrit:
Rubis a écrit:
Mais j'avais cru que les tatouages en couleurs, c'était fini, ils ne les faisaient plus.
Bien sûr que non, ça se fait de plus en plus d'ailleurs !
Ben je pensais qu'ils avaient fini de les faire, ils ont pas parlé de sa au information à un moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:39

Rubis a écrit:
Arizona♥ a écrit:
Rubis a écrit:
Mais j'avais cru que les tatouages en couleurs, c'était fini, ils ne les faisaient plus.
Bien sûr que non, ça se fait de plus en plus d'ailleurs !
Ben je pensais qu'ils avaient fini de les faire, ils ont pas parlé de sa au information à un moment donné ?
Bah non
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Jokkpololoo
Déesse



Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2015

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:28

Tu gardera ton tatouage toute ta vie donc autant que tu te fasse plaisir a mettre de la couleur car si il te plait pas, le prix importe peu :/
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:31

Non la couleur n'est pas interdite mais certaines couleurs le sont je crois oui mais pas toute, juste les plus "nocives"

Oui c'est ce que je me dis mais je n'ai pas forcément de gros moyen donc je me dis que peut être je ferai rajouter la couleur après suivant le tarif.. Mais bon il sera pas comme je le veux si y a pas la couleur tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:50

Jokkpololoo a écrit:
Tu gardera ton tatouage toute ta vie donc autant que tu te fasse plaisir a mettre de la couleur car si il te plait pas, le prix importe peu :/
+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:38

Arizona♥ a écrit:
Jokkpololoo a écrit:
Tu gardera ton tatouage toute ta vie donc autant que tu te fasse plaisir a mettre de la couleur car si il te plait pas, le prix importe peu :/
+ 1 !

Jokkpololoo a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage couleur Empty
MessageSujet: Re: Tatouage couleur   Tatouage couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouage
» Couleur du texte
» Entretenir ma couleur rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: