So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres)

Aller en bas 
+4
Just_Smile
Syd
Zoella
Elena
8 participants
AuteurMessage
Elena
Déesse
Elena


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2015

Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Empty
MessageSujet: Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres)   Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:19

Hello, hello !

L'anniversaire de mon copain approche et monsieur manquant cruellement d'une montre, je pensais lui en offrir une !

Comme j'ai un peu entendu de la marque Daniel Wellington et que j'aime bien leur cadran épuré, j'ai pensé au modèle 0108DW (je peux pas encore poster de lien donc faut regarder sur google image, désolé :p)


Qu'en pensez-vous ? Avez d'autres marques à me conseiller ? Sachant que je cherche un style plutôt épuré ou alors avec les rouages visibles et de la bonne qualité surtout !

Merci d'avance santa rendeer

edit : et le budget, pas plus de 100 euros ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres)   Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:57

J'aime beaucoup celle que tu as choisi !

Revenir en haut Aller en bas
Elena
Déesse
Elena


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2015

Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres)   Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:58

Zoella a écrit:
J'aime beaucoup celle que tu as choisi !


Cool, ça me confirme dans mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres)   Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:13

Je suis d'accord, elle est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres)   Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:50

Elle est jolie Wink

Moi j'avais acheté une montre lotus noir avec un bracelet en cuir pour mon copain car je préfère les montres en cuir mais je pense que se ne sera pas assez épuré pour toi ^^ Quoique j'en ai trouvé une assez simple car je n'aime pas les trucs trop voyants ^^

Pour la qualité, je lui ai offert à Noel, pour l'instant elle marche très bien mais elle n'est pas vieille aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres)   Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:15

J'aime bien aussi celle que tu as choisi. J'en entends que du bien ! Mon copain m'en a offerte une pour mon anniversaire (13 juillet).. Bon du coup je peux pas te dire si ça tient bien mais pour l'instant aucun problème.

Sinon je sais que les Fossil sont de très bonne qualité (ma soeur en a une depuis quelques années et aucun problème, les piles fonctionnent encore, idem pour moi, je dois l'avoir depuis 2 ans maintenant et mon copain en a une aussi et elle tient aussi) Wink Par contre au niveau des prix, si tu veux une montre un peu recherchée, ça peut "monter" vite au dessus de 100euros !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres)   Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:19

Elle est sympa ! Un bon choix.

J'allais aussi te proposer la marque Fossil qui est super mais c'est vrai que comme la dit Countdown, le prix d'une montre est souvent de plus de 100 euros chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres)   Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:15

Je trouve ces montres super jolies, et celle-là aussi d'ailleurs! Je trouve que c'est un beau cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres)   Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:26

Comme toutes mes VDD j'aime beaucoup le modèle que tu as choisi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Elena
Déesse
Elena


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2015

Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres)   Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:22

Merci pour vos réponses Smile
Je vais aller fouiller un peu du côté des montres fossil parce qu'à la base celle que je veux lui acheter coûte 149 euros normalement mais je l'ai trouvé en neuf à 115 déjà voire moins donc si je cherche bien, je peux peut-être en trouver à prix réduits. Et si je trouve rien de mieux, ça me confirmera pour la Daniel Wellington !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres)   Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour cadeau d'anniversaire (montres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Mode-
Sauter vers: