So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PGW (Paris Gamme Week)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

PGW (Paris Gamme Week) Empty
MessageSujet: PGW (Paris Gamme Week)   PGW (Paris Gamme Week) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:12

coucou a toute... le 14 octobre je vais avoir 16 ans, le truc cest que j'aimerais pour mon annive aller a la PGW avec mon meilleur ami des amis et mon copain (c'est du 28 octobre au 1 er novembre) mon rêve est vraiment d'y aller, mais sachent que je suis fille unique mes parents sont toujours sur mon dos e je ne c'est pas comment les convaincre et sa commence vraiment a me taper sur le système de ne pas avoir ma liberté ! comment leurs faire comprendre que c'est pour moi un rêve d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

PGW (Paris Gamme Week) Empty
MessageSujet: Re: PGW (Paris Gamme Week)   PGW (Paris Gamme Week) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:25

Déjà marre de pas avoir ta liberté ? XD Et bé ! Tu habites loin de Paris ? Vu ton âge, je sais que c'est dur a entendre mais je comprends tes parents. Tes 18 ans ca parait loin mais c'est dans pas si longtemps.

Après, si ils connaissent bien ton meilleur ami et ton copain, c'est là-dessus qu'il faut jouer, dire que tu n'es pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

PGW (Paris Gamme Week) Empty
MessageSujet: Re: PGW (Paris Gamme Week)   PGW (Paris Gamme Week) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:31

Il n'y a pas un parent qui peut venir ? (Vous n'avez peut-être pas envie mais ça rassurerait tes parents je pense, non ?) Mais c'est vrai que si tu n'es pas loin et que tu n'es pas seule ça devrait aller ? Vous serez combien en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PGW (Paris Gamme Week) Empty
MessageSujet: Re: PGW (Paris Gamme Week)   PGW (Paris Gamme Week) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PGW (Paris Gamme Week)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Sorties-
Sauter vers: