So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !

Aller en bas 
+8
Admin
Einehoffnung
Athosc
Julie
Alinour
Fantine
Lydia
Asylia
12 participants
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:26

Helloooo les filles !

J'avais déjà posté un sujet sur l'ancien So-Pretty pour vous présenter mes créations en perles de rocaille, mais depuis la famille s'est bien agrandie x)
J'ai maintenant une soixantaine d'animaux essentiellement. ^^ (J'ai aussi des elfes et des nains. Oui oui, des nains.)

Voilà, je vous présente les préférés du public : mes dragons ! Le vert Léo, le rose Keylia et le jaune Ienzo c: (C'est les plus grands donc les seuls qui ont un nom ^^) J'ai offert le bleu à ma grand-mère donc il n'a pas de nom x)

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! File

Ensuite y'a toute l'Afrique x) (Girafe, kangourou, perruche, toucan, éléphant et koala ! J'crois que les koalas ça vit en Asie mais bon, on va faire comme si on savait pas)
Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! File

Et la catégorie insectes : libellule, scarabée, coccinelles, guêpe, fourmi, papillon et faites pas gaffe à l'escargot qui s'est perdu. (Oui Clara la phobique des escargots en a fait en perles..)
Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! File

Et mon dernier en date : le cadeau d'anniversaire que je vais offrir à un pote, un fond marin que j'ai réalisé entièrement de mes mains ! J'ai récupéré une ancienne boîte de rochers Ferrerro, j'ai peint le fond et les bords en bleu, j'ai mis du double-face sur un côté et j'ai saupoudré du sable dessus c: Ensuite j'ai collé des cailloux, et l'hippocampe, la crevette, le crabe, l'algue et les coraux que j'avais faits ^^ (Ah oui désolée on voit mon reflet dans la photo, mais j'ai pas réussi à faire mieux xD)
Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! File" />

Voilà, j'ai d'autres bestioles aussi mais je n'ai pas forcément de photos, j'en mettrai peut être plus tard. c:
sinon vous aimez ? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:59

Mais c'est trop mignon oO Comment tu fais ça en fait ? Tu prends des fils rigides et après tu mets des perles ?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:37

Merci c:

Oui, c'est ça ! J'utilise des fils de laiton et je mets les perles dessus (ensuite je croise les fils dans les perles) et je fais les rangs un par un, ce qui explique qu'un modèle comme le dragon est très long à faire Wink (Je mets 3 à 4h pour un dragon si tout va bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:21

Eh beh t'as du courage alors parce que moi ça me saoulerait vite xd En tout cas c'est vraiment super joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:50

Puttaaii**** la vache *_*

C'est merveilleux, j'adore :0 Et puis déjà une grande collection en plus ! Je suis fan de ces petites choses en perles <3 C'est trop la classe de savoir faire ça sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:17

Classe Clara, vraiment. En plus on a pas l'habitude de voir de tels animaux en perles en fait...
Continues ainsi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:15

Merciiii les filles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:26

C'est trop beau ! Fut-il un temps où je faisais des trucs de ce genre (enfin que des bonhommes haha) mais bon vu que je suis pas super patiente ça m'a énervé relativement vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:34

Merciii ! c:

EN principe je suis pas très patiente non plus, mais en fait quand j'vois ce que ça donne à la fin je fais des efforts pour finir parce qu'après j'en suis trop fière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:09

J'ai toujours voulu savoir faire ça ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:30

J'adore tu es douée, c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:18

Merci beaucoup c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:34

Wow t'es trop douée, j'aimerais bien avoir ton talent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:56

C'est mignon, tu est vraiment douée, chapeau S'incline
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:00

Merciii c:
Je vais essayer de faire des photos des nouveaux c:
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:13

Vraiment la classe l'hippocampe n'empêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:37

J'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:15

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:41

Wahou c'est super beau ! *_*

Ton ami a vraiment de la chance ! J'aimerais bien que mes amis soient aussi créatifs Razz
Je suis sûre qu'il va adorer..
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:44

Ahah merci !
Et oui il a beaucoup aimé Smile Il l'a mis dans une vitrine dans sa chambre carrément xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 23
Localisation : Aquitaine

Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:08

Mais c'est tellement génial ce que tu fais ! J'a-do-re. Et puis l'aquarium, il est juste trop bien, tu as une fan en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !   Aperçu de ma tribu en perles de rocaille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu de ma tribu en perles de rocaille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Loisirs-
Sauter vers: