So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Comment s'est passée votre rentrée ?

Aller en bas 
+16
LittleCloudOfHope
Athosc
Dibouu
Just_Smile
leeloo
Countdown.
Coming to the tree
leadu44
Tahie Chocolate
Asylia
Fly_x3
Fantine
Edma
Sometimes
Lydia
Rêveuse.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:32

Fantine a écrit:
Arizona, LA WIFI A L'INTERNAT !!! Mais quelle chanceuse, je pensais même pas que ça EXISTAIT tout simplement XD
3h d'anglais à la suite... Le truc intense une fois par semaine qui sert à rien quoi lol
Ouais c'est trop cooool *-* Je pense que je survivrais pas sans, et dire que j'ai hésité à prendre mon grand PC avec, finalement je regrette pas x')

Ouais ils auraient pu faire mieux c'est sûr, suivre anglais, anglais renforcé et littérature anglaise d'un coup, je pense que je vais saturer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:42

Contente que vos rentrées se soient bien passé Smile
Pour moi c'était pas vraiment la rentrée que j’espérais... Je me retrouve dans une classe que de mecs (seulement 5 filles) et beaucoup de mecs que je peux pas me voir bien sur. Heureusement il y a ma meilleure amie et mon copain dans ma classe ! Mais j'aurai aimé tombé avec ma bande de potes qui se sont eux retrouvés dans la même classe. Sinon l'emploi du temps sa passe et les profs aussi sauf ma prof d'anglais que j'ai eu l'année dernière et qui est vraiment nulle donc pour le bac sa va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:44

Coming to the tree a écrit:

ET DEVINEZ QUOI et bah il a redoublé. Donc il est dans ma classe. Quand je l'ai vu  j'étais en mode *.* mais j'essayais de cacher mon admiration pour ce beau visage clair aux taches de rousseur et aux yeux bleus et au magnifique sourire et ces magnifiques cheveux roux.. (première fois que je m'extasie autant sur quelqu'un). Et quand il m'a vue, il m'a souri niark niark niark, et il s'est mis à côté de moi niark niark niark (sauf que j'ai dû changer de place après....)

On se croirait vraiment dans un film avec ton histoire Very Happy En tout cas, c'est top car tu vas pouvoir apprendre à le connaître Smile On veut être tenu au courant si il se passe des choses haha
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Jeune pousse
Fly_x3


Messages : 525
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Amérique du Sud

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:11

Coming to the tree a écrit:

ET DEVINEZ QUOI et bah il a redoublé. Donc il est dans ma classe. Quand je l'ai vu  j'étais en mode *.* mais j'essayais de cacher mon admiration pour ce beau visage clair aux taches de rousseur et aux yeux bleus et au magnifique sourire et ces magnifiques cheveux roux.. (première fois que je m'extasie autant sur quelqu'un). Et quand il m'a vue, il m'a souri niark niark niark, et il s'est mis à côté de moi niark niark niark (sauf que j'ai dû changer de place après....)

Comment tu as trop de chaaaance xox je veux être au courant de tout moi XD. Je suis contente que tu aies ENFIN eu une rentrée géniale Very Happy

Sinon moi .. Ma rentrée c'était à 9h30, bah avec ma meilleure amie du lycée (Cloé.) on a décidé d'y aller ensemble comme en seconde *-* en première on était plus trop proches et tout ça à cause de certaines choses qui se sont passées .. Enfin bref on a fait un peu comme il y a deux ans ^^ On s'était pas vus durant tout l'été parce que c'est compliqué entre ma mère et elle. Quand elle est arrivée chez moi, direct on a pété de rire, on est comme ça on rigole pour rieeen mais en même temps xD ce depuis la 4e! On a parlé, et tout le tralala ensuite on a été au lycée (j'étais habillée d'un débardeur rose, un slim bleu, ballerines noires, un gilet gris et mon sac moyen marron (ça fait bcp de couleur! Haha) 

Ca n'a même pas commencé à 9h30 tchip mais à 10h! -.- ils ont commencé par les STL, ensuite STMG, puis ES (j'suis en ES) j'suis avec ma cousine, des amis à elle, des gens de ma classe l'année dernière mais je m'entends pas super bien avec eux j'ai pratiquement fait ma classe de première seule, j'aimais pas trop ma classe.. Mais même, j'aime bien ma classe de terminale x') j'ai échangé rapidement avec des filles de la classe (ya pas bcp de mecs dans ma classe :0 en plus ya un mec que je kiffais bien l'année dernière, et merde xD) je pense que j'pourrai échanger avec eux sans être + mais après je ne sais pas ^^' EDT chargé.. mais c'est normal. Ma prof principal a l'air cool malgré ses mauvaises manières.. 

Après elle nous a lâchés, j'ai retrouvé Cloé, j'ai parlé avec des amis à elle, on s'est bien marrés ! Ils sont marrants, donc ça va je serai pas trop seule.. J'ai revu un mec que je kiffais pas mal l'année scolaire dernière XD et puis voilà, j'espère juste passer une très bonne année :') ça a bien commencé en tout cas! J'espère que ce sera comme ça pendant toute l'année. Après j'ai vu un mec que j'avais jamais vue au lycée il était seul et voir des gens seuls ça me fait mal :/ j'avais trop envie d'aller lui parler mais bon ça aurait fait bizarre x) si je le recroise seul, j'irai le voir! Pis d'autres personnes, pourquoi pas! Pour mieux les intégrer :3 je suis gentille hein Very Happy

Voilà gros bisous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:13

Coming to the tree a écrit:
Clara, moi je kifferais TROP avoir les 3 heures d'anglais, je supporte déjà pas d'être en S mais quand je vais avoir 3 à 4 heures de sciences je vais rien comprendre à ce qui m'arrive (hashtag j'aurais voulu être en L)
Hahah x)
Je verrai bien comment je vis les 3h, en sachant que c'est 3 profs différents x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:00

Ma rentrée était le mardi 1, et j'ai pas vraiment eu le temps de me connecter donc je vais raconter vite fait aujourd'hui.

Je suis rentrée en 1ère ES! Dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passer, au début ça m'a fait bizarre de reprendre je sais pas vraiment pourquoi Laughing Je suis assez contente de ma classe(par rapport à l'année dernière..), j'ai 7 de mes potes donc je suis contente! L'emploie du temps je pense que ça devrait aller aussi. Contente de voir mes copines tout les jours, et puis voilà j'espère passer une bonne année et faire des nouvelles connaissances dans ma classe malgré ma petite timidité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:02

Voilà j'ai fait ma rentrée en 1er S.
On est que 24 et j'ai un emploi du temps vraiment cool. Les profs je ne sais pas encore après j'ai pas mal de personne de l'année dernière qui sont dans ma classe puis une fille que j'aime bien donc ça va, je pensais que ce serait pire !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:19

leeloo a écrit:
Contente que vos rentrées se soient bien passé Smile
Pour moi c'était pas vraiment la rentrée que j’espérais... Je me retrouve dans une classe que de mecs (seulement 5 filles) et beaucoup de mecs que je peux pas me voir bien sur. Heureusement il y a ma meilleure amie et mon copain dans ma classe ! Mais j'aurai aimé tombé avec ma bande de potes qui se sont eux retrouvés dans la même classe. Sinon l'emploi du temps sa passe et les profs aussi sauf ma prof d'anglais que j'ai eu l'année dernière et qui est vraiment nulle donc pour le bac sa va etre dur.

Combien de mecs pour 5 filles ? Dommage que ce soit des gars avec qui tu t'entendes pas, en général pour avoir fait tout type de classe, j'ai laaaaaargement préféré les promos avec + de mecs XD (On était 2 à 4 filles pour 10 gars, en moyenne selon les années - et dans mon option j'étais la seule fille avec 7 gars).

Mais heureusement t'as quand mêmes "les meilleurs" avec toi, copain et meilleure amie, c'est good, ça ira Smile Et faudra bien taffer l'anglais hors des cours si elle est nulle alors.

Bravo pour vos rentrées tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:08

Lydia a écrit:
Coucou ! C'est cool si ça te plait alors ^^ Mais pourquoi y'a que des filles en fait ? C'est pas interdit ça ? oO

Pour ma part je suis rentrée en 3ème (1), j'ai une plutôt bonne classe (une amie, deux connaissances, puis après y'a quelques boulets) niveau emploi du temps c'est de la merde, 8-5 tous les jours et comme d'habitude ceux qui ont des options se font enc*ler.. J'ai de bons profs en général aussi, dont quelques uns que je connais pas et une prof qui est nouvelle dans le collège.

Et j'ai eu pleins de compliments par rapport à ma tenue et à... Moi quoi xd Plutôt une bonne rentrée dans l'ensemble

Parce-qu'il n'y aucun garçon cette année qui voulait faire un Bac ST2S dans mon lycée. Very Happy

Sinon, c'est cool que vos rentrées se soient toutes à peu près bien passée. alien
Celles pour qui ça ne s'est pas bien passé, ne vous inquiétez pas, les jours à venir seront peut-être meilleure et ce n'est pas la rentrée qui détermine si votre année sera bien ou pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:35

Hey ! Ma rentrée était aussi le 1er Septembre !
Je suis rentrée en Terminale Littéraire et vu qu'il y a qu'une classe de L et bien j'ai la même classe ! Donc c'est vachement cool ! Sinon mon emploi du temps est pas mal et j'ai à peu près de bons profs ! Donc voilààà ! C'est le retour en cours quoi ! Et objectif BAC pour moi cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:30

LittleCloudOfHope a écrit:
Hey ! Ma rentrée était aussi le 1er Septembre !
Je suis rentrée en Terminale Littéraire et vu qu'il y a qu'une classe de L et bien j'ai la même classe ! Donc c'est vachement cool ! Sinon mon emploi du temps est pas mal et j'ai à peu près de bons profs ! Donc voilààà ! C'est le retour en cours quoi ! Et objectif BAC pour moi cette année Wink
Vous êtes combien dans votre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Lonali
Modératrice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2015

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:44

Ca me fait tout drôle de vous lire, j'ai l'impression d'être vieille! lol L'école pour moi c'est fini depuis longtemps, mais j'aime me rappeler de mes rentrées qui étaient parfois bien chaotiques :p

Pas de rentrée pour moi mais pour mes enfants. Mon fils en première année de maternelle, ma fille en moyenne section et ma dernière en CP !!! Et oui déjà !! :O Pour le moment, tout va bien, en espérant que ça dur! Je redoute juste le moment où la grande aura des devoirs! Ca va être chaud niveau organisation lol
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:53

Lonali a écrit:
Ca me fait tout drôle de vous lire, j'ai l'impression d'être vieille! lol L'école pour moi c'est fini depuis longtemps, mais j'aime me rappeler de mes rentrées qui étaient parfois bien chaotiques :p

Pas de rentrée pour moi mais pour mes enfants. Mon fils en première année de maternelle, ma fille en moyenne section et ma dernière en CP !!! Et oui déjà !! :O Pour le moment, tout va bien, en espérant que ça dur! Je redoute juste le moment où la grande aura des devoirs! Ca va être chaud niveau organisation lol
C'est ça les familles nombreuses avec enfants rapprochés haha x) Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:23

J'avoue Lonali, ça me fait presque le même effet sur les rentrée... Bon après j'étais en études supérieures jusque là donc ça a retardé l'échance... Mais là ça y est, c'est la première année où j'ai pas de "rentrée" officielle comme avant ! Maintenant peu importe le mois, y'a pas de dates, de trucs a organiser... La rentrée pour moi, c'est finit XD
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:49

Fantine a écrit:
leeloo a écrit:
Contente que vos rentrées se soient bien passé Smile
Pour moi c'était pas vraiment la rentrée que j’espérais... Je me retrouve dans une classe que de mecs (seulement 5 filles) et beaucoup de mecs que je peux pas me voir bien sur. Heureusement il y a ma meilleure amie et mon copain dans ma classe ! Mais j'aurai aimé tombé avec ma bande de potes qui se sont eux retrouvés dans la même classe. Sinon l'emploi du temps sa passe et les profs aussi sauf ma prof d'anglais que j'ai eu l'année dernière et qui est vraiment nulle donc pour le bac sa va etre dur.

Combien de mecs pour 5 filles ? Dommage que ce soit des gars avec qui tu t'entendes pas, en général pour avoir fait tout type de classe, j'ai laaaaaargement préféré les promos avec + de mecs XD (On était 2 à 4 filles pour 10 gars, en moyenne selon les années - et dans mon option j'étais la seule fille avec 7 gars).

Mais heureusement t'as quand mêmes "les meilleurs" avec toi, copain et meilleure amie, c'est good, ça ira Smile Et faudra bien taffer l'anglais hors des cours si elle est nulle alors.

Bravo pour vos rentrées tout le monde Smile

5 filles pour 25 garçons, j'ai aprris à connaitre 2/3 personnes dans la classe mais le reste c'est vraiment pas ça ^^, je préfère aussi les classes avec + de mecs (ma classe de l'année dernière ont était 10 filles pour 25 mecs) mais la c'est vraiment trop.
Les premières heures de philo ont été atroces ! Moi qui aime ça j'ai vraiment été deçu à cause de la prof qui n'est pas du tout ouverte et très bizarre, je sens que ces heures là vont être dures.
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:52

Depuis la rentrée le nombre d'élèves a grave augmenté dans ma classe, maintenant on est 36 ! Je suis choquée !

Lonali, ça doit faire trop bizarre d'avoir sa fille qui rentre déjà en CP (c'est trop chou !)

Je vous avais dit que je vous raconterais s'il se passait des trucs avec le mystérieux mec roux haha, donc oui effectivement il s'en est passé. En gros on s'est beaucoup parlé, on se met souvent à côté en cours et du coup j'ai appris des choses sur lui : il est calé en personnalités politiques américaines, il lit et en anglais en plus (incroyable mais vrai), il est angoissé par les films Disney (hahaha xD), il écouté du classique et du métal comme moi, il adore le saumon comme moi, il fait du skate, il est calé niveau littérature classique et a une âme de philosophe. Bref il est très intéressant *haussement de sourcils*
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:44

AH ça se profile bien ça Coming Cool Il faut continuer à vous parler alors, voir si la complicité vient naturellement, ça pourrait être une vraie belle histoire ça Very Happy

Ah oui Leeloo, + de mecs dans une très grosse classe ça doit être différent de la même chose mais en effectif réduit... J'espère que ça ira quand même. Mais avec que des gars ça doit + vite être le bordel aussi non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:58

Coming to the tree a écrit:
Depuis la rentrée le nombre d'élèves a grave augmenté dans ma classe, maintenant on est 36 ! Je suis choquée !
Chez nous on est 37, I am the queen xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:37

C'est cool de voir que vos rentrées se sont bien passées Very Happy 37 dans une classe c'est énorme... Je me souviens en seconde on était 34, je trouvais ça trop ^^
Moi j'ai plus de rentrée non plus mais quand je reprends le travail après les vacances c'est plus ou moins comme une rentrée, je suis stressée et surtout dégoûtée xD
Cette année c'était particulier car pour moi la "rentrée" c'était au moment où je repartais en Angleterre après 15 jours en France, j'avais le moral au plus bas mais au final ça s'est bien passé, maintenant que j'y suis ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:48

C'est vrai que 37 je pourrais pas... Mes plus grosses classes c'était 36 en 6ème / 5ème et j'avais changé de collège entre autre pour être dans une classe plus petit (et plus j'ai monté moins ont était nombreux d'ailleurs XD)

Julie, ta rentrée c'était quand exactement du coup ? Smile J'avais bien compris que tu étais en Angleterre mais je ne sais pas depuis quand...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:53

Je suis revenue ici le 31 août ! Mais je suis là depuis le 2 avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:46

Ouais honnêtement 37 en classe c'est super chaud. On est juste séparés en 2 groupes en sciences et pour une heure de français, tout le reste des cours on est ensemble... En seconde on était aussi 34, et dire que je pensais avoir vécu le pire x')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:22

Franchement j'ai eu de la chance d'être tombée sur la plus petite classe de S ! On est pas beaucoup alors que l'année dernière on était 10 fois plus ! Les trop grosses classes je trouve que c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:40

Nous à la fac les groupes sont constitués de 40-50 élèves alors y a de quoi pas être à l'aise surtout que c'est avec des gens de ta promo que tu connais pas spécialement donc vive l'ambiance Rolling Eyes Surtout quand tu passes à l'oral !
Et puis avec la fac c'est quasi-impossible de tisser de vrais liens, on a cours en groupe que 3h par semaine.. Autant dire que c'est comme si y avait rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:49

Countdown. a écrit:
Nous à la fac les groupes sont constitués de 40-50 élèves alors y a de quoi pas être à l'aise surtout que c'est avec des gens de ta promo que tu connais pas spécialement donc vive l'ambiance Rolling Eyes Surtout quand tu passes à l'oral !
Et puis avec la fac c'est quasi-impossible de tisser de vrais liens, on a cours en groupe que 3h par semaine.. Autant dire que c'est comme si y avait rien Laughing

Oui j'avoue, j'avais pas aimé non plus... Après j'étais en histoire et en groupe de TD on était pas super nombreux dans cette filière... Mais après 50 par classe en post-bac et le même nombre en classe de lycée c'est pas la même...

L'organisation que nécessite une classe de lycée, je vois pas comment ça peut fonctionner correctement à + de 30 élèves quoi :/ C'est assez aberrant toutes ces fermetures de classe... Et maintenant on a commencé a faire pareil pour des maternelles et des primaires... Vraiment fou T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée votre rentrée ?   Comment s'est passée votre rentrée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passée votre rentrée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Work :: Divers-
Sauter vers: