So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Manque d'attention

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Manque d'attention Empty
MessageSujet: Manque d'attention   Manque d'attention Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:01

Coucou les filles !
Voilà, ça va bientôt faire 9 mois que je suis avec mon copain, et tout se passe à merveille : quand quelque chose ne va pas on en parle, enfin vraiment on a une très bonne communication (que je n'avais jamais réussi à avoir avant, donc je suis contente :p)
Seulement voilà, depuis le 31 aout, il travaille (en alternance, mais pendant un mois il est juste en entreprise 5j/7). Et depuis qu'il travaille (et c'est normal), il m'envoie moins de sms, il met plus de temps à répondre. C'est totalement normal, et je le sais, ça me ferait mal qu'il passe tout son temps à m'envoyer des sms alors qu'il est supposé bosser bien évidement. ^^ Mais moi ça me rend triste, parce que je suis encore en vacances, jusqu'au 14 septembre, et mes journées ne sont pas aussi remplies que les siennes. Et du coup je me sens délaissée... Même si je sais que c'est pas de sa faute. D'ailleurs du coup je lui ai dit par sms que ça me rendait triste, et il m'a appelé, et il m'a dit qu'il aimait pas que je sois triste, et qu'il m'écrirait plus souvent. Moi je me suis un peu rendue compte que je noyais mon chagrin dans le sport (ce qui n'est pas trop mal au final ^^).
Donc voilà, presque tous les soirs en allant au métro il m'appelle pendant 15 minutes, et il passe les 15 minutes à me raconter à quel point sa journée était merveilleuse, ou fatigante, ou pénible etc... et puis "Je te laisse ma chérie, j'arrive au métro." Et merde, moi aussi je voulais lui raconter qu'aujourd'hui j'ai fait plein de sport, aujourd'hui j'ai fini tel jeu, j'ai lu tel livre, j'ai parlé à telle personne, je suis triste, fatiguée, heureuse, motivée. Mais non, moi je me contente de lui dire "je suis fière de toi" "Je suis contente pour toi" "C'était comment ?"... Et puis je vais me coucher, entre 20h45 et 22h30, 2h plus tôt qu'avant, parce que j'en peux plus de m'ennuyer, et d'attendre qu'il m'écrive, ou qu'il me réponde. Et puis comme si c'était pas assez, quand il rentre il joue avec ses copains (j'aimerais bien jouer avec lui aussi =/), donc quand je lu dis bonne nuit, je ne peux jamais m'attendre à recevoir une réponse avant de m'endormir...

Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça... Je l'aime plus que tout, et je sais qu'il m'aime, qu'il fait pas exprès de pas me demander comment se sont passées mes journées, parce que tout ça c'est tout nouveau pour lui, et qu'il veut le partager...
Mais du coup j'ai besoin de vider mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Manque d'attention Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention   Manque d'attention Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:44

Je pense que ton amoureux ne se rend pas compte qu'il ne te pose pas assez de questions sur ta journée. Franchement je comprends tout à fait ce que tu ressens! Je pense que le mieux c'est que tu lui dises tout de suite, car si tu gardes tout pour toi, tu risques de péter un câble à un moment ou à un autre. Et c'est pas le bon plan..

Je pense que tu devrais l'appeler et lui dire ce que tu nous a dit, lui dire que tu aimerais qu'il te pose plus de questions ou qu'il joue avec toi. Parfois les garçons ne voient pas les choses comme nous et je suis sûre que là il n'a juste pas remarqué qu'il ne prenait pas assez de temps pour toi.

Mais tu sais, je suis sûre que ça va s'arranger notamment quand tu vas reprendre les cours. Là c'est normal tu as encore la nostalgie des vacances passés avec lui mais ça passera quand tu seras dans le bain des cours. En tout cas c'est très bien si tu essayes de t'occuper notamment en faisant du sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Manque d'attention Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention   Manque d'attention Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:40

Je suis de l'avis de Just_Smile Smile

Si tu arrives a bien communiquer avec lui en plus, ça devrait pas poser trop de soucis de lui en parler, j'espère qu'il comprendra. Et si jamais tu veux faire ça plus subtilement, une fois qu'il t'as parlé d'un premier truc, enchaîne sur toi "Au fait ça me fait penser que moi j'ai...", pour t'exprimer un peu.

Je suis sur qu'il manque pas grand chose pour que ça s'arrange, faut juste trouver le petit déclic ou le petit "truc" qui va relancer la machine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Manque d'attention Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention   Manque d'attention Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:12

Je suis d'accord avec les filles!
Tu devrais lui en parler de tout ça, vu comment il n'aime pas que tu sois triste il comprendra sûrement! Tu as "plus que" 3 jours à attendre, après ça je pense que ça ira mieux pour toi aussi vue que tu seras occupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Manque d'attention Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention   Manque d'attention Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:32

Pourquoi tu ne lui raconte pas tes journées ce que tu a fais . . . ? Après oui, comme l'on dit les filles, tu est encore nostalgique des vacances, tu verra, quand tu va reprendre les cours, le temps va passer tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Manque d'attention Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention   Manque d'attention Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:19

Désolée pour mon absence, justement j'étais chez lui ce weekend Smile
Du coup, j'ai même pas eu besoin de lui dire quoi que ce soit, il s'en est aperçu tout seul, et m'a demandé ce que j'avais fait de mes journées, tout ça Smile

Je sais, j'ai un peu fait ma petite crise de tristesse pour pas grand chose, mais des fois ça fait du bien d'ouvrir les vannes ^^

Merci pour vos messages les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Manque d'attention Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention   Manque d'attention Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:46

Ravie de lire que tout va mieux Very Happy
Et t'inquiètes pas, on a toutes nos crises de tristesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Manque d'attention Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention   Manque d'attention Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:44

Oui puis ça t'as fait du bien de t'exprimer, t'as bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'attention Empty
MessageSujet: Re: Manque d'attention   Manque d'attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un manque
» Manque d'assurance
» Un esprit "garçon manqué" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: