So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic à Flood

Aller en bas 
+19
Fantine
Bluesky
Noranbou
LisaaR♥
Nono :)
Rêveuse.
Einehoffnung
Alys
Julie
Sometimes
LaPlume
Syd
Kassy
Alinour
Just_Smile
Rubis
Admin
SweetDowney
Asylia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 25

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:30

Contente d'avoir le temps de revenir sur le forum ! In love Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:25

Coucou les filles ! Du coup avec mon copain ça va mieux Smile Il a bien compris que ça me rendait triste, et hier il m'a proposer d'aller sur Skype et qu'on joue ensemble ! Maintenant si il me propose ça une fois par semaine, ou même une fois toutes les deux semaines, je serais la plus heureuse In love
En tout cas merci pour vos gentils messages <3
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:06

SweetDowney a écrit:
Coucou les filles ! Du coup avec mon copain ça va mieux Smile Il a bien compris que ça me rendait triste, et hier il m'a proposer d'aller sur Skype et qu'on joue ensemble ! Maintenant si il me propose ça une fois par semaine, ou même une fois toutes les deux semaines, je serais la plus heureuse In love
En tout cas merci pour vos gentils messages <3

Oh c'est super ça ! Je suis contente pour toi et ton couple ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:46

Merci Alinour <3
Ca va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:50

Plus que 21 jours et je serais si ils me reprolonge le contrat ou pas, ils sont passé à une de ces vitesses ses 6 mois hoaw !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:07

SweetDowney a écrit:
Merci Alinour <3
Ca va ? Very Happy

Oui moi ça va, je suis en Belgique avec une amie pour passer 1 semaine chez son chéri. Il y fait froid, je suis un peu malade, mais sinon ça va !
Et toi ça va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:11

SweetDowney a écrit:
Coucou les filles ! Du coup avec mon copain ça va mieux Smile Il a bien compris que ça me rendait triste, et hier il m'a proposer d'aller sur Skype et qu'on joue ensemble ! Maintenant si il me propose ça une fois par semaine, ou même une fois toutes les deux semaines, je serais la plus heureuse In love
En tout cas merci pour vos gentils messages <3


Ohh tant mieux, je suis super heureuse pour vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:07

Athosc a écrit:
SweetDowney a écrit:
Coucou les filles ! Du coup avec mon copain ça va mieux Smile Il a bien compris que ça me rendait triste, et hier il m'a proposer d'aller sur Skype et qu'on joue ensemble ! Maintenant si il me propose ça une fois par semaine, ou même une fois toutes les deux semaines, je serais la plus heureuse In love
En tout cas merci pour vos gentils messages <3

Ohh tant mieux, je suis super heureuse pour vous ! Smile

Oh trop bien! Moi aussi je suis super contente si ça va mieux Smile Comme quoi tu as bien fait de râler un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:16

Athosc a écrit:
Arizona♥ a écrit:
J'ai dû manger ma copine cette nuit. Elle a disparu.

Comment ça disparu ?
Bah, elle s'est endormie à côté de moi, et le matin quand j'me suis réveillée elle était plus là.. :')
En fait elle s'était juste paumée en ville après avoir cherché du pain xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:48

Je suis une grosse daube au jeu Hearthstone p*tain, c'est désespérant pour moi qui déteste perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:52

Les filles, est-ce que l'une de vous aurait testé la gelée éclaircissante de chez Garnier ? J'aimerais bien savoir si cela marche bien et si c'est possible de l'appliquer en hiver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:51

Arizona♥ a écrit:
Athosc a écrit:
Arizona♥ a écrit:
J'ai dû manger ma copine cette nuit. Elle a disparu.

Comment ça disparu ?
Bah, elle s'est endormie à côté de moi, et le matin quand j'me suis réveillée elle était plus là.. :')
En fait elle s'était juste paumée en ville après avoir cherché du pain xDDDD
Ah je vois aha x)
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:21

J'espère de tout coeur qu'on va pouvoir passer les vacances de Noël ensemble. Le seul problème c'est que chez moi on a aucune intimité vu que ma mère et mon frère sont h24 à la maison (sans compter que le frangin a sa chambre collé à la mienne..), du coup va falloir que je sois convaincante pour que ma mère accepte que j'aille chez mon copain. :/
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:43

Syd a écrit:
Les filles, est-ce que l'une de vous aurait testé la gelée éclaircissante de chez Garnier ? J'aimerais bien savoir si cela marche bien et si c'est possible de l'appliquer en hiver! ^^

Oui j'ai testé ! Mais j'en avais mis que sur les pointes pour accentuer mon tie and dye. Tu veux l'appliquer où toi? Pointes ou longueurs? Ca avait bien marché, je l'ai fait en hiver je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:38

Retour de vacances.. La tristesse :c
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:03

Faut que je bosse cette semaiiiiiine...
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:27

Julie a écrit:
Syd a écrit:
Les filles, est-ce que l'une de vous aurait testé la gelée éclaircissante de chez Garnier ? J'aimerais bien savoir si cela marche bien et si c'est possible de l'appliquer en hiver! ^^

Oui j'ai testé ! Mais j'en avais mis que sur les pointes pour accentuer mon tie and dye. Tu veux l'appliquer où toi? Pointes ou longueurs? Ca avait bien marché, je l'ai fait en hiver je crois !

Sur les longueurs je pense ! Je voulais faire soit l'effet méché soit toute la tête haha. Mais j'ai un peu peur de le faire sur mes cheveux en totalité sachant que j'ai le cuir chevelu assez sensible..
Du coup tu penses que même en étant châtain foncé ça pourrait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:47

Syd a écrit:
Sur les longueurs je pense ! Je voulais faire soit l'effet méché soit toute la tête haha. Mais j'ai un peu peur de le faire sur mes cheveux en totalité sachant que j'ai le cuir chevelu assez sensible..
Du coup tu penses que même en étant châtain foncé ça pourrait marcher ?

Si tu fais l'effet meché oui ça devrait marcher, de toute façon tu renouvelles l'opération tous les 3 jours jusqu'à avoir l'effet désiré. Par contre il faut être assez sûre de ce que tu veux car pas de retour en arrière après, vu que ça décolore. Donc si t'en as marre faut attendre que ça repousse pour couper !
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:04

Wolf Melody a écrit:
J'espère de tout coeur qu'on va pouvoir passer les vacances de Noël ensemble. Le seul problème c'est que chez moi on a aucune intimité vu que ma mère et mon frère sont h24 à la maison (sans compter que le frangin a sa chambre collé à la mienne..), du coup va falloir que je sois convaincante pour que ma mère accepte que j'aille chez mon copain. :/
J'espère aussi pour toi! ♥️ Et puis si tu peux aller à Nancy, on se verra peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:08

Bon ben la semaine prochaine, je suis de l'après-midi, 13h-19h du lundi au samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:20

ça fait bientôt 4 mois que j'ai arrêté d'manger du chocolat. walala ça passe vite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:23

J'me fais chier, mon copain ne répond pas, mon meilleur ami n'est pas chez lui, j'ai terminé ma série préférée qui ne reprend qu'en janvier..
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:20

Je pense ouvrir mon blog pour les vacances de Noel, il y a teeeeellement de choses à faire avant :')
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:16

Alors il ne me reste plus que 2 semaines et deux jours et voici le programme :

Semaine prochaine je suis de l'après-midi ( 13h-9h).

Dernière semaine, lundi je travaille de 5h à 11h, mardi je suis en repos, mercredi c'est férié, jeudi repos, vendredi congé et samedi congé.

Il ne me restera plus que le 16 et mon dernier jour le 17.

Avec tout ça, je ne sais toujours pas quand ils vont me donner leur réponse, si ils re prolonge mon contrat ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:15

Je déteste mes devoirs d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: