So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il m'aime ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:04

Bonjouuuur ! (j'adore commencer par ça)

Bon bah me revoilà sur le marché comme on dit x) Je vais essayer de vite résumer l'histoire, mais je tiens à dire que ça me perturbe beaucoup :

Une amie de cours m'a fait remarqué qu'un garçon (appelons le L) me regarde très très très souvent en cours. Je lui ai d'abord dit qu'elle était parano, avant de comprendre qu'elle avait raison. Je le connais depuis environ deux ans, il est dans mon "groupe d'amis", je pensais donc être "la bonne pote" pour lui mais je commence de plus en plus à douter. Mais voilà le problème : JE SAIS PAS. J'ai que des preuves peu objectives (oui je l'aime aussi, donc j'essaie de me convaincre que c'est vrai) en fait. Puis y'a le fait qu'il m'insulte un peu parfois (genre "lol t'es grosse" mais on rigole après, et c'est quelqu'un qui passe son temps à jouer du second degré). Justement, aujourd'hui on parlait du fait que le sarcasme et tout ce qui va avec était super cool, et là il sort "Ouais par exemple, c'est comme si je disais "T'es belle Julie"". Il dit l'inverse de l'inverse de ce qu'il pense ? Il passerait vraiment son temps à me regarder si il me trouvait laide ?

Voilà j'ai vraiment besoin de vos conseils, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:26

Je pense que c'est trop prématuré pour confirmer qu'il t'aime. Il manque trop d'éléments à la sauce (woh j'suis fier de mon expression XD), tu sais seulement qu'il te regarde et que vous délirez bien ensemble.

Cela dit pour l'instant y'a assez peu de points noirs (même si je me méfie toujours des types qui utilisent le prétexte d'être sarcastique pour se permettre certaines remarquent qui pourraient être blessantes).

En revanche je pense qu'il te trouve réellement jolie, le sarcasme, surtout dans un délire comme ça, c'est souvent un message caché pour dire ce qu'on pense mais sans avoir à le dire. Pour moi c'est bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:41

Après oui faut laisser couler de l'eau sous les ponts x) Je donnerais des détails sur ce sujet au fur et à mesure qu'ils arrivent ^^ Je suis contente de savoir que c'est un bon signe à tes yeux, ça me rassure un peu xd

Moi j'ai aucun problème avec le sarcasme sur des trucs aussi personnels, mais pas venant de n'importe qui, c'est sûr.

Tiens aussi j'ai oublié de rajouter un truc : quand nos regards se croisent (il est toujours de l'autre côté de la classe ;-Wink j'essaie de maintenir un minimum mais c'est souvent lui qui baisse les yeux. Ça veut dire qu'il est gêné non ? Ou peut-être qu'il aime juste pas regarder les gens dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:35

Up !

Donc des nouvelles : il m'a encore beaucoup regardé aujourd'hui et quand j'ai croisé son regard il a rougi et baissé la tête :3 Sinon, entre midi et deux, il s'est séparé de son groupe d'amis sans raison apparente pour aller discuter avec moi et une autre pote (bon après ils ont rappliqué mais bon on s'en fout). Il avait d'ailleurs l'air super gêné quand je lui ai dit qu'il agissait comme un c*n quand il était avec ses potes (par exemple l'un deux avait lancé "qui veut sortir avec Julie ?" et là il a répondu "mais personne" et j'ai pas trop aimé évidemment).

En plus, il m'a proposé de venir chez lui si ma mère ne pouvait pas venir me chercher à 15 heures (j'ai fini plus tôt, exceptionnellement) alors qu'il ne m'avait jamais proposé ça avant. Enfin bref, je fabule peut-être, mais à mon avis il y a un petit quelque chose quand même :c
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:50

Oh mais carrément, ça se goupille bien apparemment Smile T'emballes pas trop vite mais saches profiter de ces instants tout de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:54

Je vais aller le voir avec des amies aujourd’hui, je rajouterais des détails si il y a :3
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:43

Bon bah je suis perplexe.

On a donc, comme prévu, passé l'après-midi ensemble (avec deux autres amies) et il m'a vraiment traitée comme de la m*rde. Les vannes sur le physique (au bout de 3 de suite ça devient saoulant), il parlait seulement à une fille qui était là en m'ignorant presque. Par contre il avait l'air très intéressé quand j'ai mentionné qu'un autre garçon m'avait envoyé un message, mais ça doit juste être de la curiosité.

Ce soir je lui ai parlé sur facebook, je lui ai reparlé du fait que j'en avait marre qu'il me traite aussi mal en présence de ses amis, qu'il était blessant et qu'il fallait qu'il arrête. Il s'est excusé et tout (il avait l'air vraiment désolé) et j'ai (stupidité caractéristique de ma personne) aussi mentionné le fait qu'il me regardait en cours. Il a tout rejeté en bloc, et a fini par dire que c'était ce que les potes font. Vous faites ça avec vos amis vous ? Moi non.

J'y crois plus du tout, est-ce que ça vaut le coup de s'accrocher ? Il change tellement, un véritable c*nnard quand il est avec ses potes ou d'autres personnes (sans doute pour les impressionner) et un mec compréhensif et gentil seul avec moi..

Voilà j'ai vraiment besoin de conseils là ♥

Revenir en haut Aller en bas
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:11

Je pense vraiment qu'il est intéressé par toi.. Il te parle comme de la merde devant ses potes pour faire le bonhomme Laughing Laughing
Je pense que tu devrais l'ignorer. Si tu es avec un groupe de filles et qu'il se ramène, ne reste pas, évite le, ça va le rendre dingue, et il va encore plus chercher à aller vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:19

Justement j'ai super peur de le perdre en faisant ça :/
Revenir en haut Aller en bas
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:20

Fait gaffe.. Je vais pas te parler de mon histoire sur le topic, si tu veux on peut le faire en privé, mais fait attention à ce genre de mec, et a l'attachement que tu y portes. Tu pourrais être rapidement déçu. Si il tient à toi, il ne partira pas
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:27

Je t'ai envoyé un message ^^

Je vais essayer de l'ignorer un peu si il vient spontanément, voir comment il réagit, fin pas l'envoyer trop chier quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:38

Non je te dis pas de l'envoyer chier x) Je te dis simplement fait toi désirer, et si il te fait des remarques ignore le. Si tu le suis il te fuiras, si tu le fuis il te suivra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:45

J'ai attendu toute ma vie d'essayer ce fameux truc ahah xD

Je te tiendrais au courant dés lundi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:46

Test le c'est l'occasion Smile
ça marche ! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:11

En fait ce qui me perturbe surtout, c'est qu'il me parle à peine sur facebook alors qu'il parle tout le temps aux autres gens :/ On dirait qu'il peut même pas tenir une conversation normale avec moi. Et puis je sais pas comment je dois prendre sa réaction de quand je lui ai dis qu'il me regardait en cours, c'est à dire tout nier.


Je suis perdue :c
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:06

Je pense que tu devrais attendre de voir comment cela évolue et si il continue à te parler mal . . . Prend tes distances avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:08

Fait ce que tu as envie de faire, ne fait pas attention à lui et il viendra tout seul, tu verras ! Et n'ai pas peur de le perdre, c'est l'occasion de voir si il tient vraiment à toi, ou si il s'amuse pour faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:58

leiilaa__ a écrit:
Fait ce que tu as envie de faire, ne fait pas attention à lui et il viendra tout seul, tu verras ! Et n'ai pas peur de le perdre, c'est l'occasion de voir si il tient vraiment à toi, ou si il s'amuse pour faire passer le temps

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:56

Eh beh ça fait du temps !

Je mets un peu à jour du coup ; je suis toujours amoureuse de lui mais il s'est passé beaucoup de choses. Déjà, le fait que les 3 quarts de ma classe ait remarqué qu'il se passait un truc et aussi qu'il ait répondu à des amies qui lui avaient demandé ce qu'il dirait si je lui demandais de sortir avec lui que "je peux pas le dire y'a trop de gens autour". Je lui ai demandé pourquoi il avait répondu ça, il a nié et m'a demandé, avec un rire gêné "On est d'accord y'a que de l'amitié hein ?". Y'avait plein de personnes du collège autour de nous, donc je n'ai rien dis et je suis partie.

Vendredi, j'en ai parlé à d'autres personnes qui m'ont dit de mettre les choses au clair avec lui, ce que j'ai fait. Même réponse, "on est juste amis". Il m'a même pas regardée dans les yeux et il avait l'air de s'en foutre royalement. Mes amis sont donc divisés en deux groupes : ceux qui pensent qu'il a peur de tout gâcher ou qu'il est juste intimidé et ceux qui pensent que bah, il a juste un façon bizarre d'être ami avec les gens (ce que je pense, d'ailleurs)

Oh et petit détail (ou gros en fait), c'est un mec un peu en mode "rien à foutre de l'avis des autres", genre qui n'est touché par rien. Mais dés que MOI je l'envoie chier, il boude mais d'une force.. :') Même si on sort pas ensemble, on a une relation spéciale et c'est déjà ça.

Voilà, j'aimerais avoir un avis objectif et extérieur pour être sûre de mon coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:23

Je pense que ce garçon a envie de pudeur pour y voir plus clairement. C'est vrai qu'au collège tout le monde a tendance à donner son avis sur tout, qu'on a envie de parler de nos petits tracas et sentiments à tout le monde mais c'est important d'apprendre à s'en détacher. Pour toi, pour lui, et pour ton intimité.

Le fait que tout le monde soit "au courant" doit certainement l'agacer et l'intimider malgré son attitude "je m'en foutiste" : il ne peut pas être pleinement naturel avec toi à cause de tous les regards "braqués" sur vous. Je pense qu'il doit t'apprécier, mais peut-être qu'il aimerait cultiver un peu plus "d'intimité" autour de votre relation, que tout le monde arrête d'émettre un avis sur chacun de ses gestes, comportements, etc. Enfin, c'est pas toujours évident au collège ahah, avec tous les regards sur vous...

Enfin, garde un peu de pudeur pour toi et resserre tes liens avec lui, bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:40

Oui c'est vrai qu'on a tendance à mater nos moindres faits et gestes, c'est sans doute parce qu'on serait "le" couple de la classe. :/ Un peu l'impression d'être une star entourée de paparazzis ahah

Je vais essayer d'être un peu plus pudique sur notre relation et de lui laisser un peu d'espace pour qu'il y voie plus clair je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:10

Up !

Bon eh bien l'histoire a encore avancée mais là je suis encore plus perdue qu'avant. Je vais essayer de raconter les faits sans être trop confuse x)

En fait je commençais à me dire que c'était plus la peine, à m'éloigner un peu de lui et je l'ai vu se rapprocher d'une fille qui est aussi mon amie. J'ai merdé en voulant bien faire, je lui ai dit que j'avais entendu un ami de L dire qu'il l'aimait (je pensais qu'elle l'aimait bien aussi, mais non). Je voulais un peu me libérer et me forcer à l'oublier en faisant ça, et j'ai seulement réussis à faire qu'il me déteste. On s'est engueulé, je l'ai bloqué sur facebook, puis pendant environ 2 semaines on ne s'est plus parlé, mais il me regardait souvent et furtivement, et d'après mes amies j'avais l'air de lui manquer.

MAIS le plot twist s'est produit à la soirée du collège vendredi soir où il est revenu vers moi (en partie parce qu'aucun de ses potes n'était là). Il s'est excusé, moi aussi et j'ai senti qu'un truc avait changé. Je ne sais toujours pas quoi ; mais il était différent avec moi. Un peu plus tactile, par exemple. Il aime cette fille. Il me l'a dit. Et chaque jour de cours, il me le prouve.

Et pourtant tout le monde continue à me dire qu'il y a quelque chose dans son regard quand il est avec moi.

On va se revoir pendant la semaine de stage pour manger avec d'autres amis à midi, et j'aimerais le comprendre avant de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:18

up ? :c

désolé les filles je suis vraiment désespérée la x')
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Recrue timide
Lydia


Messages : 258
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi :3

Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:35

merci de votre aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'aime ? Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime ?   Il m'aime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'aime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: