So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vacances d'été 2015.

Aller en bas 
+20
SweetDowney
Clémence
Countdown.
Sometimes
Alys
Dreamsyoung
Rubis
Rêveuse.
Lonali
Sunshine
Just_Smile
Kimilove
Kassy
Asylia
Alinour
Julie
Dibouu
Admin
Nana
Athosc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Vacances d'été 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2015.   Vacances d'été 2015. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:23

Je pars au Danemark avec mes parents et mon frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Vacances d'été 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2015.   Vacances d'été 2015. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:11

Ohlala, quand je vois ce que tout le monde va faire cet été je déprime !
Je pense d'abord me remettre psychologiquement du bac pendant tout le mois de juillet (Razz) puis peut-être que mes parents auront décidé qu'on parte en vacances je ne sais pas trop.. En tout cas je compte bien aller à la plage et sortir avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

Vacances d'été 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2015.   Vacances d'été 2015. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:43

Je vais deux semaines au Portugal, et deux semaines en Andalousie.
Sinon je suis allée chez ma grand mère près de Canne et celle dans le nord Smile
Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Vacances d'été 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2015.   Vacances d'été 2015. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:55

Lol j'avoue, vous faites plein de choses, plein d'opportunités pour les So-Pretty apparement ! ^^ Beaucoup de voyages aussi, celles qui sont motivés ça serait bien de faire un topic des photos de vacances non ? Smile

Pour ma part en juillet j'étais en alternance entre chez mon copain et chez mes parents, donc glandouille chez mes parents. Chez mon copain j'ai pu profiter de deux amies qui sont venues chacune quelques jours à des moments différents, on a fait des petits festivals, visiter un parc à dino, fait des randos, et j'ai un peu fait découvrir l'Ardèche et des sites originaux et beaux...

Là je suis rentrée chez mes parents depuis peu et c'est partie pour deux semaines de "boulot" (j'ai ratrappage en aout et je dois finir mon projet de stage bénévolement).

Ensuite, début aout, on se rejoint en Corrèze pour quelques jours avec mon copain, et la semaine d'après on va dans le Lot et Garonne dans les chambres d'hôtes de son père. La 3ème semaine j'enchaine avec un gros festival en Auvergne où j'aurais presque toooouuuuuut mes vrais amis, ça va juste être l'extase total !!

Et après ça c'est encore floue, soit je reste bosser chez mes parents soit je retourne en Ardèche voir mon copain. Et le mois de septembre, j'aimerais faire du woofing en Corse mais pas dis que ça se confirme.

Et dire qu'au début de l'été j'avais encore rien de prévu et que j'arrivais pas à me projeter au delà du lendemain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

Vacances d'été 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2015.   Vacances d'été 2015. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:33

Ouais trop bonne idée pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Vacances d'été 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2015.   Vacances d'été 2015. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:05

Esperluette a écrit:
Ouais trop bonne idée pour les photos !
Oui ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Vacances d'été 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2015.   Vacances d'été 2015. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:44

Je suis partie à Londres du 23 juillet au 27 c'était magique ahah!

Sinon mois d'août tranquille, je profite de chez moi, je fais du spoooooort (j'adore), j'ai des problèmes avec mes amies ce qui fait que je ne suis invitée nulle part mais tant piiiiis!
Je vais à la mer pcq j'habite tout près, je passe ma vie à la campagne sur un vélo, c'est le pied In love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été 2015. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été 2015.   Vacances d'été 2015. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été 2015.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris 13/11/2015
» Pretty Award 2015
» Membre du mois de juin 2015
» Membre du mois de juillet 2015
» Membre du mois d'Aout 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Culture et Voyages-
Sauter vers: