So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Je me sens seule.

Aller en bas 
+7
Catampiresunsea
Rubis
air
Alys
Kassy
SweetDowney
Athosc
11 participants
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:15

.


Dernière édition par Athosc le Mer 24 Mar - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:25

Bon, c'est pas pareil que dans la vie "réelle", tout ça, mais ici tu nous as nous Smile

Mais je me sens un petit peu dans ton cas, toute seule, je déprime pas mal et très facilement =/

En tout cas si tu veux parler en MP n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:29

C'est gentil, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:29

Je comprends ce que tu peux ressentir et souvent c'est nous qui nous faisons des films...

Tu peux m'envoyer un MP aussi si tu en as envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:00

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:41

J'arrive un peu tard, mais si tu as besoin je suis là également, je sais ce que ça fait de se sentir seule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
air
Au berceau
air


Messages : 154
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 24

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:49

J'ai ressenti ça pendant ma dernière année de collège, genre si toi tu peux pas venir pas grave mais pour les autres faut déplacer sinon c'est pas possible !
En tous les cas l’avantage du lycée c'est que tu peux avoir de nouveaux amis, un nouveau "groupe" ! J'ai rencontré une de mes meilleures amies en décembre de l'année dernière, j'étais en seconde, comme toi, alors ne t'en fais pas, tu trouveras !
Je vois que beaucoup de filles t'ont conseillé de leur envoyer un MP, et bien je vais faire pareil, tu viens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:14

En deux ans je me suis fait d'autres amies mais l'année d'après on ne se parle plus du tout donc au final je me retrouve un peu seule...
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:06

Je suis du même avis que les autres filles. Si tu a envie de parler, je suis également là.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:40

Merci Rubis !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:08

De rien @Athosc.
Revenir en haut Aller en bas
Catampiresunsea
Déesse
Catampiresunsea


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2015

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:58

Je te comprends, je suis dans la même situation actuellement, je passe mes journées seule, que ce soit en classe ou en dehors alors j'imagine que pour toi ça puisse être pesant puisque ça l'est pour moi.

Tu n'as pas encore rencontré la bonne personne, ça viendra, en attendant je te donne un peu de mon courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:48

Merci beaucoup c'est adorable, je te donne du courage aussi, dans ce cas ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:45

ma pauvre je te comprend , moi j'avais pas trop d'amies en 6 éme , et maintenant avant j'en avait pleins maintenant j'en ai que quelques unes mais c'est des véritables amies <3<3<3 T'inquiète pas tu trouvera une personne un jour et puis si tu veux parler n' hésite pas à me MP ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:31

Les périodes comme ça sont toujours difficiles à surmonter. En 3ème j'étais dans un nouveau collège et je me souviens que cette année à été la pire de ma scolarité ; et pourtant si c'était à refaire je le referais parce que ça m'a tellement appris sur les gens et rendue indépendante. J'ai coupé contacte avec beaucoup de gens et j'ai su apprendre à faire la différence entre amis et amis de circonstance. Et finalement au lycée je ne connaissais personne mais ça m'a permis "de me renouveler", et j'ai rencontré ma meilleure amie actuelle, un gars extra et de bonnes amies que je vois moins mais ça fait toujours plaisir de les revoirs Smile. Maintenant je sais que si je dois me retrouver seule au bout du monde je n'aurais pas peur parce que j'ai appris à me démerder seule et à ne pas trop m'attacher aux nouvelles têtes.
Donc voilà ne désespères pas, et pareil que les filles si tu veux en discuter je suis là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:34

Tu as raison, merci !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:09

Je compatis, je me sens extrêmement seule en ce moment, sans compter que mon groupe "d'amies" m'a très clairement fait comprendre qu'elles me supportaient plus. Je suis quelqu'un de sensible et c'est assez difficile de voir que personne ne vous correspond. Donc je te comprends totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:39

Oh. Si tu veux parler, n'hésite pas à venir en pv... ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Déesse
Eloise


Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 22
Localisation : france

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:45

ouais tu sais je pense que y a plein de monde qui sont comme sa et je te comprend , puis je me dit que si internet à été crée pour une choses c'est bien pour qu'on se fasse d'autre amies et sache que si tu pense que tu en a pas dans la vie réelle tu nous à nous! tu peux venir me parler si tu en besoin je serais ravie de t'écouter ou même à d'autre personnes en qui ta plus confiance sur le forum ,mais n'oublie surtout pas que on est là ! Very Happy In love
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesecretdefille.unblog.fr
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:12

C'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens seule. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens seule.   Je me sens seule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amitié-
Sauter vers: