So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites-vous pour Halloween ?

Aller en bas 
+4
Asylia
Rêveuse.
LisaaR♥
LaPlume
8 participants
AuteurMessage
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Que faites-vous pour Halloween ?  Empty
MessageSujet: Que faites-vous pour Halloween ?    Que faites-vous pour Halloween ?  Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:39

Saluut !

Qu'allez-vous faire aujourd'hui pour Halloween ?

Cet après-midi je vais fêter au village avec ma mère et mes frères, je serai chargée de déguiser les trois petits. Pour ma part j'ai réussi à dégoter un déguisement sympa en fouillant dans ma chambre : un look très clair au niveau de la tenue avec collants blancs, robe longue déchirée. Au niveau du maquillage, comme je ne suis pas très douée, ce sera simple : je vais essayer de travailler un peu le teint pour le faire paraître plus clair, puis un rouge sur les lèvres !
Je pense que ce soir, ça va se finir devant les Simpson Horror Show, ou bien un bon film d'horreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Que faites-vous pour Halloween ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour Halloween ?    Que faites-vous pour Halloween ?  Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:48

Moi je vais accompagner ma soeur chercher des bonbons , je ne me déguise pas mais je vais travailler mes yeux , je l'est foncées me mettre du rouge à lèvre rouge et je vais me mettre un serre tête de diablesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24

Que faites-vous pour Halloween ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour Halloween ?    Que faites-vous pour Halloween ?  Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:09

Avec mes copines, on fait une sorte de soirée pyjama avec au programme bonbons, films d'horreurs, pizzas... queen
Je vais mettre une robe en dentelle noire avec un chapeau de sorcière et du rouge à lèvre. pig
Après je ne sais pas encore si on va aller chercher des bonbons ou pas. Yahoo !

HAPPY HALLOWEEN !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Que faites-vous pour Halloween ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour Halloween ?    Que faites-vous pour Halloween ?  Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:48

Honnêtement je suis presque choquée qu'autant d'ados fassent quelque chose pour Halloween... à la base ça reste une fête pour les enfants 0.0 Dans ma classe tout le monde va se déguiser et ils vont à une marche, ils m'ont invitée mais j'vois pas l'intérêt... Halloween c'est bien quand on a 8 ans mdr
Du coup je fais rien, et j'ouvre juste aux petits qui vont sonner chez moi, j'leur donne des Carambars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Que faites-vous pour Halloween ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour Halloween ?    Que faites-vous pour Halloween ?  Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:53

Arizona♥ a écrit:
Honnêtement je suis presque choquée qu'autant d'ados fassent quelque chose pour Halloween... à la base ça reste une fête pour les enfants 0.0 Dans ma classe tout le monde va se déguiser et ils vont à une marche, ils m'ont invitée mais j'vois pas l'intérêt... Halloween c'est bien quand on a 8 ans mdr
Du coup je fais rien, et j'ouvre juste aux petits qui vont sonner chez moi, j'leur donne des Carambars Very Happy

En fait c'est une question de point de vue, car Noël par exemple devrait être une fête pour les enfants qui croient au Père Noel, or on est tous bien content de recevoir nos cadeaux sous le sapin quel que soit l'âge Laughing

Joyeux Halloween à toutes ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Que faites-vous pour Halloween ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour Halloween ?    Que faites-vous pour Halloween ?  Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:55

LaPlume a écrit:
Arizona♥ a écrit:
Honnêtement je suis presque choquée qu'autant d'ados fassent quelque chose pour Halloween... à la base ça reste une fête pour les enfants 0.0 Dans ma classe tout le monde va se déguiser et ils vont à une marche, ils m'ont invitée mais j'vois pas l'intérêt... Halloween c'est bien quand on a 8 ans mdr
Du coup je fais rien, et j'ouvre juste aux petits qui vont sonner chez moi, j'leur donne des Carambars Very Happy

En fait c'est une question de point de vue, car Noël par exemple devrait être une fête pour les enfants qui croient au Père Noel, or on est tous bien content de recevoir nos cadeaux sous le sapin  quel que soit l'âge Laughing

Joyeux Halloween à toutes ! Cool !
Noël c'est différent puisque c'est une fête religieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Que faites-vous pour Halloween ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour Halloween ?    Que faites-vous pour Halloween ?  Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:22

Je suis d'accord avec Arizona! Ça me choque aussi le nombre d'ados qui le fête ou qui font des soirées "spéciale halloween". Je trouve ça inutile de fêter ça, mais c'est mon point de vue Wink Sinon moi j'ai passer une journée normale, une copine voulait que je vienne à une soirée mais finalement on y va pas, je trouve que c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Que faites-vous pour Halloween ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour Halloween ?    Que faites-vous pour Halloween ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:44

Moi c'était soirée pyjama avec des amies, des bonbons, des films etc etc !


Dernière édition par Athosc le Dim 1 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Que faites-vous pour Halloween ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour Halloween ?    Que faites-vous pour Halloween ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:39

Arizona♥ a écrit:


Noël c'est différent puisque c'est une fête religieuse ^^

Halloween aussi, il s'agit de la veillée de la Toussaint, célébration de tous les saints et fête pour les morts Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Que faites-vous pour Halloween ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour Halloween ?    Que faites-vous pour Halloween ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:36

Moi je suis pas d'accord, au delà des bonbons, tout ça, c'est aussi une raison d'aller voir ses amis et de profiter d'eux quand on en a pas toujours la possibilité. ^^
A ce compte là, rien qu'une sortie avec ses amis, c'est inutile..
Perso j'ai passé la soirée avec mes meilleurs amis, on a fait des jeux, on a mangé, on a regardé des films d'horreur jusqu'à 7h du mat' et j'ai passé une des meilleures soirées depuis bien longtemps. C'est pas une question de "fête pour les gamins" je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Que faites-vous pour Halloween ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour Halloween ?    Que faites-vous pour Halloween ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:39

SweetDowney a écrit:
Moi je suis pas d'accord, au delà des bonbons, tout ça, c'est aussi une raison d'aller voir ses amis et de profiter d'eux quand on en a pas toujours la possibilité. ^^
A ce compte là, rien qu'une sortie avec ses amis, c'est inutile..
Perso j'ai passé la soirée avec mes meilleurs amis, on a fait des jeux, on a mangé, on a regardé des films d'horreur jusqu'à 7h du mat' et j'ai passé une des meilleures soirées depuis bien longtemps. C'est pas une question de "fête pour les gamins" je trouve. Smile


Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Que faites-vous pour Halloween ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour Halloween ?    Que faites-vous pour Halloween ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:56

Athosc a écrit:
SweetDowney a écrit:
Moi je suis pas d'accord, au delà des bonbons, tout ça, c'est aussi une raison d'aller voir ses amis et de profiter d'eux quand on en a pas toujours la possibilité. ^^
A ce compte là, rien qu'une sortie avec ses amis, c'est inutile..
Perso j'ai passé la soirée avec mes meilleurs amis, on a fait des jeux, on a mangé, on a regardé des films d'horreur jusqu'à 7h du mat' et j'ai passé une des meilleures soirées depuis bien longtemps. C'est pas une question de "fête pour les gamins" je trouve. Smile


Je suis d'accord !

Yep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Que faites-vous pour Halloween ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour Halloween ?    Que faites-vous pour Halloween ?  Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:19

Athosc a écrit:
SweetDowney a écrit:
Moi je suis pas d'accord, au delà des bonbons, tout ça, c'est aussi une raison d'aller voir ses amis et de profiter d'eux quand on en a pas toujours la possibilité. ^^ A ce compte là, rien qu'une sortie avec ses amis, c'est inutile..
Carrément d'accord moi j'ai fêté Halloween car c''est une occasion de voir ses potes et de bien rigoler! Franchement c'est trop marrant de voir tout le monde déguisés qui dansent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pour Halloween ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour Halloween ?    Que faites-vous pour Halloween ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pour Halloween ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Loisirs-
Sauter vers: