So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire qui se répète encore et toujours.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:34

Coucou, j'ai principalement besoin d'en parler et si vous avez des avis je suis preneuse !

Bon. Commençons par le commencement.
Ce mec dans ma classe, P, avec qui je m'entend bien, petit à petit on s'est rapprochés. On se chatouillait et au final on restait à se tenir la main, on s'embetait bref en gros je lui plais(ais?) et il me plaît. Ça t'facon toute la classe l'a comprit.
Tout se passait super bien, on était assez proches, j'étais bien avec lui, et puis le samedi avant les vacances Monsieur est devenu distant. Alors que la veille c'était juste super entre nous. Il était distant mais en même temps me regardait des fois.
Et aujourd'hui, rentrée, Monsieur est encore distant. Il m'ignore pas, mais il est distant. Par contre bon, il s'autorise tout de même à regarder me lèvres parfois quand je parlais ce matin, à me regarder tout ca. Ah bah oui c'est vrai pourquoi se priver après tout on s'en fout de savoir que l'autre personne est perdue, énervée, blessée. Et genre en Littérature et Société oulalah attention il s'est carrément mit à l'exact opposé de moi. Et après vu que c'était en groupes bah son groupe était près du mien mais c'est vrai que c'est tellement insupportable de me voir qu'il me tournait le dos. Non mais attendez sérieusement il a quoi? Jlai pas insulté et j'ai pas tenté de vendre son âme p**ain.

Ça m'énerve tellement ! Bon en réalité je suis blessée, mais c'est beaucoup plus simple d'être énervée. Ça enlève la douleur. T'facon j'aurai du m'en douter, dans touuuus les trucs comme ça j'finis toujours par souffrir, avoir mal. Le pire c'est que je m'étais dit avant la rentrée de surtout pas m'attacher à quelqu'un, que de toute façon ça reviendrait à souffrir alors on dégage cette idée. Mais non évidemment ça tient jamais au long terme. Ce qui me saoule, me blesse véritablement en fait c'est qu'à chaque fois que je commence à m'attacher à quelqu'un, que je commence à me dire "ah, peut être que pour une fois dans ma vie ça va bien se passer" eh bah PAF prend toi ça biiien dans la face et apprend que ça se passe jamais bien. Toujours quand je commence à croire que pour une fois quelque chose se passe bien sans ce domaine la, ça foire.

Alors j'ai réfléchi bien sur. Réfléchie et encore réfléchi.
1ère hypothèse: Le samedi avant les vacances j'ai "pourchassé" un gars de ma classe pour lui parler parce qu'il avait rompu avec sa copine e je savais qu'il allait pas top. P m'avait regardé à ce moment-là.
Contre hypothèse: Même s'il a été jaloux à ce moment la, tu deviens pas distant comme ça longtemps! Ou alors il est ultra possessif mais la faut se calmer hein.

2ème hypothèse: Il est plus intéressé, je lui plais plus.
Contre hypothèse: Alors pourquoi il continue quand même de regarder parfois mes lèvres, de me regarder tout court ?

Ma meilleure amie a supposé la technique du "fuis-moi je te suis suis-moi je te fuis". Mais jusqu'à maintenant en matière de séduction il s'en était plutot bien sorti (^^ oui bon il faut au moins l'admettre xD) et sans jamais utiliser cette méthode (qui au passage est complètement idiote je trouve. Un mec qui d'un coup m'ignore ça m'énerve plus qu'autre chose, ça me donne pas envié d'aller le voir et au bout d'un petit moment j'laisse l'affaire (assez rapidement d'ailleurs mais bref))
Alors je sais pas, ça me saoule. On verra demain comment ça se passe mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:50

Moi je pense que tu devrais le laisser un peux , si il est distant il y à bien une raison . Les garçons n'aiment pas les filles collantes alors si tu voix qu'il est distant laisse le un peux et ne le colle pas à vouloir à tout prix savoir se qui se passe attend un peux et dans 2 /3 jours si c'est toujours pareils le mieux sera d'aller le voir de lui dire clairement tes sentiments et de lui demander si lui il ressent la même chose pour toi & mettre les choses au clair . Après il fait peut être sa pour voir si tu l'aime vraiment ou si comme il est distant tu l'ignore , après les mecs ils sont un peux bizarres on sait jamais se qu'ils veulent ni se qu'il pensent alors le mieux si sa dure c'est d'aller lui dire les choses clairement afin de comprendre sa réaction . Voilà je sait pas si je t'ai aider mais j'espère WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:06

Merci de ton avis x)

Mais le truc justement c'est que je suis pas collante. J'ai vu qu'il était distant eh bah je l'ai laissé dans son coin j'ai pas cherché à allé le voir me suis dis bah il veut être distant eh bah sois distant. Jésus vraiment pas du genre collante ^^' Au contraire à partir du moment où je me rend compte que de mon côté ça évolue un petit peu j'ai plutôt tendance à être un petit peu plus distante pour pas que ça se voit. Distante certes mais sans non plus être comme il l'est.
Fin bref tas raison je vais bien voir comment ça se passe dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:11

Oui je pense que c'est le mieux et d'aller lui parler dans 2 / 3 jours , avec les garçons vaux mieux être direct SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
Tiff.
Déesse
Tiff.


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:45

Bluesky a écrit:
Au contraire à partir du moment où je me rend compte que de mon côté ça évolue un petit peu j'ai plutôt tendance à être un petit peu plus distante pour pas que ça se voit.

Moi je pense que c'est ça, il s'éloigne peut-être parce que ça lui fait un peu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:02

Tiff. a écrit:
Bluesky a écrit:
Au contraire à partir du moment où je me rend compte que de mon côté ça évolue un petit peu j'ai plutôt tendance à être un petit peu plus distante pour pas que ça se voit.

Moi je pense que c'est ça, il s'éloigne peut-être parce que ça lui fait un peu peur ?
Je sais pas, c'est pas trop son genre ^^'
Aujourd'hui c'était pire qu'hier, limite on s'ignorait en fait.. Mais bon un moment je parlais avec ma meilleure amie (elle était sur une passerelle et moi en bas) il marchait pas loin d'elle, s'est arrêté pour me regarder tout du long que je parlais puis voilà. Je pense j'irai le voir demain. Genre déjà lui faire la bise et puis lui dire tout simplement que j'ai l'impression que depuis lundi il est distant et que ça me perturbe. On verra bien. Sérieusement il me manque quand même, j'ai l'impression ça dure depuis 3 mois xD ! Non et puis bon ça fait mal forcément de se dire qu'on est passé de "tellement proches que toute la classe a cramé qu'on se plaisait" à "on parle même plus du tout" :/

Voilà je vous tiendrai au courant et je croise les doigts pour que ça s'arrange x)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:57

Coucou alors je viens aux nouvelles x)

Je suis allée le voir ce matin, il m'a souri et il me regardait avec son p'tit regard là xD donc ça c'est le point positif. Que d'après son comportement quand je suis allée le voir, bah il m'en veut pas de quelque chose ou il est pas énervé ni rien. Je lui ai donc dit que voilà depuis lundi j'avais l'impression qu'il était distant et que ça me stressait de pas savoir pourquoi. Il m'a dit que lui il trouvait pas qu'il était distant. Je lui ai demandé s'il était sur de lui et il m'a dit oui. Ensuite on a changé de sujet voilà.

J'ai pas cherché absolument à savoir à tout prix parce que si y'a un truc en effet, je pense pas que ça soit "à cause" de moi vu qu'il me souriait et me regardait avec son regard particulier xD. On verra comment les choses vont se passer, personnellement je vais me comporter normalement et puis si au bout d'1 semaine il est toujours distant bah je me détacherais.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:24

Bluesky a écrit:

J'ai pas cherché absolument à savoir à tout prix parce que si y'a un truc en effet, je pense pas que ça soit "à cause" de moi vu qu'il me souriait et me regardait avec son regard particulier xD. On verra comment les choses vont se passer, personnellement je vais me comporter normalement et puis si au bout d'1 semaine il est toujours distant bah je me détacherais.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:49

Coucou, c'est un peu compliqué pour moi là.. On se parle plus, parce que Monsieur est distant, ne vient pas me voir ni rien, donc forcément je viens pas non plus. En gros ça faisait 4 jours qu'on a quasiment pas échangé un mot (sauf que j'étais allé le voir lundi) et hier soir il m'envoie un SMS pour me demander de l'aide pour un devoir. Donc j'ai pas répondu. Je lui avais aussi demandé de l'aide mardi soir et il m'a ignorée, c'est un juste retour des choses. Ça donne l'impression (à tort ou a raison, même si je pense que c a raison) qu'il me parle juste quand il a besoin. Je suis pas a sa disposition donc désolée mais qu'il se trouve un autre bouche-trou.

Ça m'énerve cette situation, j'en reviens pas qu'on soit passé de 2 extrêmes en quelques temps à peine. Parce que oui déjà le samedi avant les vacances il était un peu plus distant. Donc en une nuit il s'est dit Ah ouais Nan elle me plaît pas finalement? Je comprend pas. Déjà qu'en a peine 2 petites semaines il se soit détaché à ce point ça m'impressionne. J'ai essayé moi aussi de me détaché un petit peu pendant les vacances (par mesure de précaution) et j'ai même pas réussi..! Bon il est sûrement plus "doué" que moi.  Et puis j'ai appris hier ce qu'il avait fait avec son ex, ça m'a choquée un peu.. En gros il l'aimait plus mais ils étaient encore ensemble et il faisait tout pour l'éviter et il lui mettait des vents par message et tout. Ça m'a vraiment choquée parce que depuis le début de l'année je pensais, j'étais sûre, que c'était quelqu'un de bien. Je me suis jamais autant trompée sur quelqu'un...

Je sais pas trop quoi faire, une partie de moi sait que la seule chose sensée à faire est de l'oublier, qu'il est plus intéressé. Mais une autre partie "sent" que y'a quelque chose. Je sais pas quoi mais y'a quelque chose qui me retient de l'oublier. Quand il est avec ses amis tout ça on voit bien qu'il en a rien à faire de la situation actuelle, mais c'est en cours des fois (en maths surtout hier, on est pas loin l'un de l'autre donc bon) je sais pas mais je "sens" qu'il est comme un peu 'triste'. Je sais pas si je me trompe ou non c'est ça aussi qui fait que je suis un peu perdue. Y'a un décalage entre ce que je "sens" par rapport à lui et son comportement.
Je pense déjà je vais attendre vendredi prochain, on a MPS et je suis dans son groupe (ça risque d'être une chouette ambiance..) Donc on verra réellement son comportement à ce moment-là. Mais je suis perdue, je sais même plus si je devrais continuer à lui faire la bise ou non. C'est même plus être distants là c'est carrément on s'ignore.. Par exemple ce matin j'étais près de lui (chacun avec son groupe d'amis) et il dit fort "Quelqu'un a un mouchoir?" (histoire de demander à tout le monde aux alentours en même temps) par réflexe j'ai tourné la tête vers lui puis rapidement j'ai fais mine j'ai pas entendu ce qu'il avait dit et j'ai fais comme si j'avais pas remarqué qu'il était là (en mode "je regarde le ciel"). Une amie à lui a rigolé du coup, puis elle s'est interrompue d'un coup comme si elle venait de se rappeler qu'elle "devait pas". Enfin c'est bizarre. Je sais pas comment me comporter à part l'ignorer, personne n'en parle, tous ces gens qui passaient leur temps a dire que y avait un gros truc entre lui et moi eh bah maintenant y'a plus personne mdrr! Même pas de "tiens pourquoi vous êtes distants?" Ou quoi. Comme s'ils savaient la raison. Et à côté de ça, des fois il me regarde.

Fin bon c'est vraiment compliqué. Je pense pas changé mon comportement (sauf s'il se décide à redevenir comme avant ou au moins à me parler réellement) mais je voudrais juste essayer de comprendre un peu. Pas forcément la raison (y'a que lui qui le sache réellement) mais au moins comprendre son comportement, s'il est vraiment plus intéressé ou s'il est 30 fois pire que moi ("je commence à m'attacher alors on va se détacher")
Ça fait mal quand même quand je repense à quand on était vraiment proches, quand il refusait de partir avec ses potes pour rester seul avec moi, quand il m'embêter, quand on parlait, tout quoi :/ Du jour au lendemain tt s'est envolé, c'est fou quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:54

Tu as dis plus haut que tu te détacherais si tu verrais pas d'améliorations. Je pense que c'est la meilleure des choses à faire. S'il revient, tant mieux. Sinon tant pis, c'est qu'il n'en valait pas la peine !
Courage miss, ne baisses pas les bras ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:53

Tu sais, je crois que je suis comme lui. Quand quelqu'un commence vraiment à me plaire, que je m'attache petit à petit, j'ai toujours un moment de "raison" qui arrive et où je me dis "bon c'est bon là, arrête ou tu vas encore souffrir". Et du coup je me détache complètement de la personne, je l'ignore carrément, et pourtant par moments je redeviens collante. Je pense que ça peut être ça.

Sinon, peut-être qu'autre chose va mal, et mon père dit toujours que dans ces cas, où on ne peut vraiment pas savoir ce que la personne pense, soit on laisse faire sans rien dire et on prend le risque de ne plus jamais parler à cette personne, soit on lui montre qu'on a de l'intérêt pour elle (on pousse un peu quoi) parce que si jamais cette personne a des soucis particuliers, elle aurait peut-être aimé un peu de soutient, et encore mieux, de la part d'une personne avec qui elle semblait être plutôt proche.

Donc je te conseillerais vraiment d'aller lui parler honnêtement et de lui dire ton ressenti, sinon l'histoire va stagner et .. j'aime pas ça, c'est nul, vous risquez de plus jamais vous parler et ce serait trop triste !
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:45

Alinour a écrit:
Tu as dis plus haut que tu te détacherais si tu verrais pas d'améliorations. Je pense que c'est la meilleure des choses à faire. S'il revient, tant mieux. Sinon tant pis, c'est qu'il n'en valait pas la peine !
Courage miss, ne baisses pas les bras ! ♥
Je sais, c'est la meilleure chose a faire, mais je pense que tant que je saurais pas pourquoi il se comporte comme ça avec moi, j'arriverai pas a passer à autre chose. J'arrête pas d'y penser, de retourner la situation 30 fois dans ma tête dans l'espoir d'y trouver des réponses. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe, je peux pas passer a autre chose alors que pour moi il n'y a pas de raisons (mis à part le fait évident qu'il m'ignore mdr). C'est un peu con mais bon ^^'

Coming To The Tree: le truc c'est que s'il a des problèmes, besoin de soutien, il l'a déjà.. Ce que je veux dire c'est qu'il est exactement pareil qu'avant avec ses amis. Y'a qu'avec moi il est radicalement différent.. Donc le problème doit être moi. Reste a savoir ce que j'ai bien pu faire. Après, s'il est comme toi, je peux pas faire grand chose.. Enfin je peux pas le forcer à accepter ses sentiments s'il en a. Je pense je vais aller le voir tu as raison, foncer dans le tas. À la base je pensais demander à son meilleur ami s'il savait la raison (on est amis. Et puis par fierté je voulais pas trop montrer que son comportement m'affectait) mais c'est vrai que ça sera plus simple de demander à la personne concernée. Et s'il nie encore, bah je forcerai. Ça va 2 minutes, il peut pas ne pas avoir remarqué que ça fait quand même 1 semaine qu'on s'ignore.

Fin bon j'espère ça va s'arranger même si j'y crois pas trop ^^'
Merci a vous en tout cas ❤
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:18

La meilleure chose à faire c'est d'aller le voir , lui parler , peut être qu'il as peur de ses sentiments envers toi ? Et sinon laisse le tomber♥
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:28

Je pense pas qu'il ai peur de ses sentiments envers moi, je pense pas qu'il en ai à vrai dire. Le truc de son ex, qu'il l'aimait plus mais qu'ils étaient encore ensemble et qu'il l'évitait et lui mettait des vents, pour moi ça montre qu'il a quand même un côté "lâche", enfin qu'il a pas beaucoup d'entre jambes quoi, il assume pas énormément.
Peut être que là c'est pareil? Qu'il est plus intéressé et décide donc de rompre tout contact? Bon, alors pourquoi il se ramène pour les devoirs des fois? C'est pas comme si aucuns de ses potes bossaient :/.
Ouais je sais pas mdrr, c'est un mystère. On verra demain :/
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:32

je ne sait pas trop il pas clair en faite ^^ Tiens nous au courant en tt cas Wink<3
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:18

Coucou, je viens vous tenir au courant des dernières nouvelles

Mardi ma meilleure amie me dit qu'elle a entendu une conversation où P disait a propos d'une fille qui n'est pas dans la classe que ouais elle est pas super jolie mais elle a de super beaux yeux et qu'elle est super cool et qu'il aimerait bien sortir avec elle. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé en fait que j'ai pas envie d'être amie avec lui. Je peux pas être juste amie, je préfère être rien du tout en fait.. J'ai déjà du mal à supporter la distance que y'a entre nous, mais alors être près de lui, lui parler sans "avoir le droit" de le toucher, de lui prendre les mains ou jouer avec ses cheveux, ca je pense qie ça serait pire.

Bref sinon jeudi j'ai parlé un peu avec J, son meilleur ami. Il s'amusait à me dire le prénom de certains garçons de la classe et je devais dire si je les trouvais mignon. Quand il dit P je l'ai regardé et j'ai fait semblant d'écrire le cours. Il m'a fait "Oulah j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas ?" Je lui ai répondu "Non c'est juste que c'est lui qui m'ignore sans raison. Genre je lui avais demandé de l'aide pour les maths l'autre jour il m'a mot un vent. Mais par contre il se ramène pour de l'aide pour l'histoire. Bah non désolée il m'ignore complètement ou il m'ignore pas donc qu'il aille se faire voir." Et il m'a dit "Non en plus P il a rien.. C'est juste qu'il te parle plus, je sais pas pourquoi.." Après on a changé de sujet.

Et ce matin P vient me faire la bise. J'ai beugé j'ai eu un mouvement de recul et il m'a fallu environ 2-3 secondes pour comprendre qu'il voulait me faire la bise lol. Donc je lui ai fait la bise vite fait et je suis partie. Ensuite là on avait MPS et je suis donc dans son groupe. De par hasard j'étais a côté de lui... J'ai laissé un écart (plus ou moins conséquent) entre lui et moi. Mais vu que j'étais la plus a l'extérieur je voyais pas bien l'écran. Donc j'en ai profité pour me déplacer et aller de l'autre côté. Y'avait pas de place donc je suis retournée où j'étais. Et là un gars du groupe, qui évidemment n'est pas au courant de ce qu'il se passe entre P et moi dit en rigolant à P "Elle veut pas être a côté de toi on dirait !" C'était super gênant. J'ai pas vu sa réaction, j'ai regardé ailleurs .. Sinon je le voyais P qui me regardait des fois, mais je faisais comme si je voyais pas. Et puis il matait complètement des filles qui partageait la salle avec notre classe. Il a jamais maté avant, c'est d'autant plus bizarre. En plus c'était vraiment pas discret. Je voulais pas voir mais j'étais un peu obligée vu quelles étaient derrière moi et donc je le voyais de face qui suivait des yeux ou regardait de haut en bas.. Fin bon c'était bizarre.. Un moment il m'a parlé, je lui ai jeté un coup d'œil vite fait et j'ai répondu vite fait. Le truc en fait c'est que sur le coup j'étais super fière de mon comportement avec lui. J'ai pas montré que ça me fait mal, j'ai sourit et j'ai fait la fille qui s'en fout de sa vie. Alors qu'en réalité c'était juste horrible.. 2-3 fois il a posé sa tête sur la table et je me suis souvenue de la dernière fois, où j'avais passé ma main dans ses cheveux.. Il me manque vraiment beaucoupC quand j'ai entendu sa voix ça m'a fait un choc parce que j'ai réalisé que ça fait vraiment longtemps que je l'avais pas réellement entendue.. Et en fait je culpabilise trop maintenant.. Parce que en fait il a été gentil avec moi, enfin il a pas fait le mec qui m'ignore... et moi si. Il m'aurait ignorée je me serai dit ouais quel con c'est bien fait pour lui que je m'ignore etc. Mais la j'ai l'impression d'être juste une grosse sal***. Mais je peux pas revenir comme si rien s'était passé. J'ai beau me dire que c'est un juste retour des choses, que c'est lui a voulu jouer à "on s'ignore" au final ça me fait mal. Et puis je le comprend vraiment pas, il est censé être sur une autre fille, craquer pour elle au point de vouloir sortir avec elle, et pourtant il me regarde par exemple en maths quand je parle avec une amie. Fin je sais qu'il est passé a autre chose. C'est pour ça aussi que je peux pas être juste amie avec lui. J'ai réalisé que même si je savais qu'il était plus intéressé, j'avais le minuscule espoir que finalement si. Maintenant que je sais que non, pour moi ça vaut même plus la peine d'aller lui parler pour demander pourquoi il m'ignore tout ça. Enfin bon

Désolée c'est vraiment long, mais j'avais vraiment besoin d'en parler. Je culpabilise trop de mon comportement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire qui se répète encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui se répète encore et toujours.   L'histoire qui se répète encore et toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire qui se répète encore et toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il revient toujours
» Allez-vous toujours sur l'ancien forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: