So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Résolu]

Aller en bas 
+5
Julie
Tiff.
Just_Smile
LisaaR♥
Noranbou
9 participants
AuteurMessage
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

[Résolu] Empty
MessageSujet: [Résolu]   [Résolu] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:17

[Résolu, je supprime !]


Dernière édition par Noranbou le Ven 20 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]   [Résolu] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:36

Pour moi ils y à deux options
Soit 1 à force d'attendre et que tu lui dise toujours non à ses avances il c'est détaché de toi ou 2 peut être qu'il à de réels sentiments pour toi mais comme tu refuses à ses avances ils essayent de se détachée de toi en ne prenant plus de nouvelles et en étant distant car il croit que tu n'est pas intéresser et donc essaye de t'oublier en ne prenant plus de nouvelles . Pour moi tu devrais lui dire se que tu ressens pour lui et pas en Skype mais en face à face avec les garçons c'est le mieux qu'ils faut faire , car ils ne montrent jamais leurs sentiments et ont ne peux jamais savoir donc la meilleure chose à faire et de tout lui dire sur tes sentiments vis à vis de lui et d'être cash avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]   [Résolu] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:20

Je pense que tu devrais te détacher également, il va te faire du mal ce garçon. Souvent on dit "Suis moi, je te fuis et fuis moi, je te suis" alors je pense que la solution serait que tu prennes tes distances.. Soit il va revenir en courant soit il va laisser les choses comme cela et cela voudra dire que tu mérites bien mieux que lui..
Effectivement je suis désolée de te dire ça, mais je crois qu'il te prend pour une bonne amie qui sert de plan cul. Si il t'aime de ton son être, il ferait tout pour passer du temps avec toi et tu ne passerais pas après les amis, la console et je ne sais quoi.. Neutral

Je sais que c'est dur mais ne lui envoies plus de messages jusqu'à ce qu'il le fasse. Là, tu verras si il tient à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Tiff.
Déesse
Tiff.


Messages : 68
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27

[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]   [Résolu] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:41

Just_Smile a écrit:
Je pense que tu devrais te détacher également, il va te faire du mal ce garçon. Souvent on dit "Suis moi, je te fuis et fuis moi, je te suis" alors je pense que la solution serait que tu prennes tes distances.. Soit il va revenir en courant soit il va laisser les choses comme cela et cela voudra dire que tu mérites bien mieux que lui..
Effectivement je suis désolée de te dire ça, mais je crois qu'il te prend pour une bonne amie qui sert de plan cul. Si il t'aime de ton son être, il ferait tout pour passer du temps avec toi et tu ne passerais pas après les amis, la console et je ne sais quoi.. Neutral

Je sais que c'est dur mais ne lui envoies plus de messages jusqu'à ce qu'il le fasse. Là, tu verras si il tient à toi..

Je suis tout à fait d'accord avec ça :/ Il faut que tu sois forte, que tu t'éloigne de lui et voir si il le remarque.
Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]   [Résolu] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:04

Je suis d'accord avec mes VDD malheureusement... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]   [Résolu] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:08

Ce garçon se contredit lui-même, il est idiot ou quoi? Enfin, je suis totalement d'accord avec Just_Smile, sois courageuse!
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]   [Résolu] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:22

Ne le laisses pas te faire du mal. Vis pour toi et pas pour les autres. Il se contredit. Laisses le, loignes toi de lui. Tu verras s'il reviendra vers toi. Mais en tout cas il n'est pas sûr de ses sentiments j'ai bien l'impression...
Courage ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]   [Résolu] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:19

Merci les filles pour le soutien I love you
Pas de nouvelles de sa part depuis dimanche et je doute de plus en plus... Mais je sors, je m'aère un peu les idées et je vois du monde, ça fait du bien !

Je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]   [Résolu] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:24

Je t'envoie plein de courage, c'est difficile de penser à d'autres choses et de s'occuper l'esprit. :/
<3
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]   [Résolu] Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:33

Houlà, pas de nouvelles depuis dimanche ? J'avoue que quand les choses sont clairs dans un couple, je suis la dernière à être choquée d'un manque de nouvelles dans le quotidien (je n'ai moi-même pas de nouvelles de mon propre copain depuis dimanche aussi). Mais il faut que ce soit prévu, clarifié, consenti, que les "raisons" soient connus... Après je ne sais pas à quelle fréquence vous vous donnez des nouvelles, mais dans une relation à distance c'est (bien) plus important qu'une relation "classique"...

Après dans l'ensemble je suis d'accord avec les filles. C'est assez subtile comme constat, mais y'a trop d'éléments qui mis bout à bout soulève plus que des doutes quant à ses intentions... Déjà, pour que tu passes après le boulot, les amis, sa famille... son geekage ! Il l'a dit très clairement, tu passes après un loisirs ! Tu te rends compte ? Je peux comprendre qu'on mettre d'autres priorités de vie avant le copain / la copine, mais là il fait TOUT passer avant toi, tu es la dernière sur la liste. Quand tu ne vaut plus rien pour une personne, à quoi bon faire des efforts ?

Autre chose :
Autant tu peux respecter une part de mystère, accepter qu'il ne te dise pas tout si il veut son jardin secret... Autant "Tu n'as pas à savoir ce que je fais de mon temps libre", non. Dans un couple saint je pense qu'il faut aussi du partage, un minimum, et qu'il t'impose le fait qu'il ai le droit de ne rien dire de ses activités en dehors de ta présence, c'est malsain. Certes, tu vas pas le forcer à te dire ce qu'il fait de ses journées, c'est sa décision. Mais le simple fait qu'il le fasse prouve bien qu'il n'a rien à partager avec toi, qu'il n'en a pas envie ou que ça l'ennui va savoir. En général quand on est bien avec une personne, c'est aussi parce qu'on aime bien et raconter ce que l'on vit, ce qui nous touche, et qu'on aime autant recevoir de l'autre.

Noranbou a écrit:
"Non mais j'ai beaucoup d'affection pour toi et je suis content quand on se voit... Mais attention je ne donnerai pas plus et je suis assez détaché ..."

Je vais terminer là-dessus... Il faut être forte, mais là il a dit clairement qu'il ne donnerait pas plus et il faut, je pense, le prendre au pied de la lettre. Il te prend pour un plan-cul qui accepte gentiment de recevoir la semence sans droit de poser de questions ? Soit, ce n'est pas ce que tu cherches, donc "au suivant". Te rapprocher de lui en tout cas, serait une erreur. Il vaudrait même mieux que ce soit toi qui le quitte. Comme l'a dit une de mes VDD, si il tien à toi, il se rendra compte de son erreur et il fera ce qu'il faut pour arranger les choses. Dans le cas contraire, dis-toi que tu n'auras perdu qu'un boulet à la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]   [Résolu] Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:03

Merci les filles pour vos messages, ça me fait super plaisir !
C'est sûr que c'est dur de penser à autre chose mais bon...

En tout cas, j'ai des nouvelles sur cette histoire.
Nous avons pu nous voir dimanche et discuter de ce qui s'était passé (il s'est trouvé un peu benêt car il devait penser qu'on se voyait "à la cool" d'ailleurs ^^). Beaucoup de choses ont été mises à plat et mine de rien, ça fait du bien de discuter et de pointer tout ce qui n'allait pas dans notre relation. En tout cas : trèèès longue conversation !

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il semblerait qu'il y ait eu beaucoup de malentendus entre nous et il a un peu rectifié le tir en admettant que son comportement ces dernières semaines était incorrect, qu'il manque de tact et que son côté "je suis un troll" (c'est un peu à la mode chez les garçons de dire ça  scratch ) n'est pas forcément bien compris.

Il souhaite se rattraper (et il a déjà commencé hier soir d'ailleurs ahah) et... Comme malgré tout je l'aime bien (bah vi quand même...) je le laisse faire et on va tenter de repartir sur des bases beaucoup plus saines. Il est vrai qu'on n'avait pas discuté de notre relation depuis qu'on a commencé et beaucoup de choses ont changé. On a un peu déblayé tout ça et selon ce qu'il m'a dit, il n'a pas envie de me laisser filer.

Quoi qu'il en soit, je vais rester sur mes gardes et voir sur la durée ce que ça va donner. Ne précipitons rien mais je sais que c'est quand même quelqu'un de bien et qu'il n'a pas toujours été comme ça... Enfin, je tenterai tout pour rester lucide dorénavant.
@Fantine, je suis d'accord avec toi sur le principe des nouvelles qu'on se donne. :/ Je lui ai relevé ces petites phrases pas très sympathiques et il s'est un peu embrouillé, apparemment je prends beaucoup de choses personnellement (toujours selon son discours, toussa, blabla). Bref, il s'est excusé mais c'est vrai qu'on discute quand même de beaucoup de choses...

En espérant ne pas avoir affaire à un beau parleur ! Mais c'est difficile de s'en détacher quand même, mine de rien.

Encore merci pour vos messages de soutien les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]   [Résolu] Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:35

Bon, c'est bien que tu aies pu t'expliquer avec lui, je suis contente pour toi ! Smile
Observe un peu son comportement, et fais lui remarquer rapidement si quelque chose ne va pas, histoire qu'il ne te fasse pas plus de mal qu'il n'en a déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]   [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme resolu
» [RESOLU]
» RESOLU
» resolu
» [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: