So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je n'arrive pas à m'organiser pour apprendre l'italien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Je n'arrive pas à m'organiser pour apprendre l'italien Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas à m'organiser pour apprendre l'italien   Je n'arrive pas à m'organiser pour apprendre l'italien Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:20

Hello,

Cette année en option j'ai choisi la LV3, sauf que comme je suis en première je me retrouve avec des cours d'italien de 2ème année et je ne peux pas changer (pour le bac il me faut les années de 1ere et terminale)
je dois donc apprendre toutes les bases seule tout en envoyant mes devoirs dans les temps ! Le premier doit être renvoyé au plus tard le 28 novembre et impossible de piger quoi que ce soit... :/

J'ai déjà appris le vocab de base (bonjour, au revoir, merci, je m'appelle etc) mais maintenant... Je suis paumée devant tout ce que j'ai à faire, surtout quand je compare à ce que je sais faire en anglais (Niveau B2-C1) et ça me déprime, je me dis que je ne saurai jamais faire ça en italien en si peu de temps...

Besoin d'aide, je ne sais pas par où commencer. :/

Help, merci :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Je n'arrive pas à m'organiser pour apprendre l'italien Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas à m'organiser pour apprendre l'italien   Je n'arrive pas à m'organiser pour apprendre l'italien Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:36