So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Paris 13/11/2015

Aller en bas 
+13
Zoella
Alys
Fantine
Kassy
Noranbou
Rêveuse.
LaPlume
Dibouu
Asylia
Rubis
Athosc
Nana
SweetDowney
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:15

Je voulais prendre un peu des nouvelles de vous les filles, tout le monde va bien ?

Je suis encore un peu sous le choc, je me suis réveillée à 4h par hasard, et j'ai vu les notifications de sécurité sur facebook, donc j'ai compris, et j'ai pas réussi à me rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:25

Toutes mes condoléances aux familles des victimes et courage aux blessés. 

Moi j'ai pu dormi que à 2h du matin quand j'ai su que ma pote a pu sortir de Paris, elle était dans le 11ème justement.
Déjà la semaine dernière ils ont pu arrêter une dizaine de personnes armés...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:32

Je suis encore sous le choc, moi aussi.

Courage aux familles.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:40

Courage aux familles.

En tout cas tout ce qui se passe actuellement, va faire réfléchir beaucoup de personnes je pense pour les élections.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:49

Et malheureusement certains dans le mauvais sens... S'il vous plait, pas d'amalgames... :/
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:52

Non ne t'inquiète pas @Sweetdowney, c'était juste pour dire comme ça, car je vois beaucoup de personnes sur Facebook, qui disent des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:39

ça ne changera RIEN pour les élections ! Le FN qui répète qu'avec eux ce ne serait pas arrivé, bordel mais c'est FAUX. Les responsables se foutent royalement du pays et de son gouvernement, le pire c'est de réaliser qu'il a fallu un deuxième attentat pour qu'on y réagisse sérieusement, c'est pas parce que y'avait eu moins de victimes que les plans de sécurité était optionnels ! Enfin de toute façon on v avoir le soutien des États-Unis si besoin donc c'est déjà ça. 128 morts d'un coup, en 2015, en FRANCE quoi ! Surtout qu'avec l'ouverture des frontières et tout on pouvait QUE s'y attendre, et on est ni les premiers, ni les derniers !

Mais bon, j'ai tout de même une pensée pour les victimes, et je souhaite un grand courage aux familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:55

Quand j'ai vue ça d'un coup à la télé hier soir, je suis restée choquée, et encore plus avec les vidéos que je vois partout sur facebook... Ça me rend triste et j'espère que tout le monde va bien à Paris et que la situation va pas s'aggraver. En tout cas une pensée aux victimes et à leurs familles..
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:09

Arizona♥ a écrit:
ça ne changera RIEN pour les élections ! Le FN qui répète qu'avec eux ce ne serait pas arrivé, bordel mais c'est FAUX. Les responsables se foutent royalement du pays et de son gouvernement, le pire c'est de réaliser qu'il a fallu un deuxième attentat pour qu'on y réagisse sérieusement, c'est pas parce que y'avait eu moins de victimes que les plans de sécurité était optionnels ! Enfin de toute façon on v avoir le soutien des États-Unis si besoin donc c'est déjà ça. 128 morts d'un coup, en 2015, en FRANCE quoi ! Surtout qu'avec l'ouverture des frontières et tout on pouvait QUE s'y attendre, et on est ni les premiers, ni les derniers !

Mais bon, j'ai tout de même une pensée pour les victimes, et je souhaite un grand courage aux familles.

Je trouve ton message peut- être un peu irréfléchi. Cela ne sert à rien d'exprimer tant de haine, au contraire... Et inutile également de rejeter la faute sur le gouvernement, les seuls responsables, ce sont les dingues qui quelque part, formatent des incultes à leurs idéaux fascistes.
C'est bien facile de critiquer la France pour sa passivité, mais on a tendance à oublier que la France, c'est nous. Et c'est à nous de nous soulever pour ce que l'on défend.
Enfin, je ne vois pas en quoi l'ouverture des frontières a à voir dans tout ça.

Je pense que ce qui importe maintenant, c'est de chercher des solutions, de se tourner vers l'avenir, avec amour, paix et espoir. Et ne surtout pas prendre part aux discours réducteurs racistes. Ouvrons les yeux sur l'horreur que subissent de nombreux peuples, et efforçons nous de les aider. Courage à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:18

LaPlume a écrit:
Arizona♥ a écrit:
ça ne changera RIEN pour les élections ! Le FN qui répète qu'avec eux ce ne serait pas arrivé, bordel mais c'est FAUX. Les responsables se foutent royalement du pays et de son gouvernement, le pire c'est de réaliser qu'il a fallu un deuxième attentat pour qu'on y réagisse sérieusement, c'est pas parce que y'avait eu moins de victimes que les plans de sécurité était optionnels ! Enfin de toute façon on v avoir le soutien des États-Unis si besoin donc c'est déjà ça. 128 morts d'un coup, en 2015, en FRANCE quoi ! Surtout qu'avec l'ouverture des frontières et tout on pouvait QUE s'y attendre, et on est ni les premiers, ni les derniers !

Mais bon, j'ai tout de même une pensée pour les victimes, et je souhaite un grand courage aux familles.

 Je trouve ton message peut- être un peu irréfléchi. Cela ne sert à rien d'exprimer tant de haine, au contraire... Et inutile également de rejeter la faute sur le gouvernement, les seuls responsables, ce sont les dingues qui quelque part, formatent des incultes à leurs idéaux fascistes.
C'est bien facile de critiquer la France pour sa passivité, mais on a tendance à oublier que la France, c'est nous. Et c'est à nous de nous soulever pour ce que l'on défend.
Enfin, je ne vois pas en quoi l'ouverture des frontières a à voir dans tout ça.

Je pense que ce qui importe maintenant, c'est de chercher des solutions, de se tourner vers l'avenir, avec amour, paix et espoir. Et ne surtout pas prendre part aux discours réducteurs racistes. Ouvrons les yeux sur l'horreur que subissent de nombreux peuples, et efforçons nous de les aider. Courage à tous  sunny
Ah non, c'est loin d'être de la haine, c'est juste de la colère par rapport aux politiques qui se jettent la balle pour des conneries. Et je n'ai jamais dit autre chose : la faute c'est bien celle de ces dingues, comme tu dis.
Je suis d'accord que la France c'est nous, mais à mon avis y'a un moment où on va en avoir marre d'être français hein. On fait tout pour aider les pays en guerre et en échange ? Rien. Juste des actes terroristes, ok hein.
Et si tu ne vois pas le rapport avec l'ouverture des frontières, demande toi d'où peuvent bien venir les personnes qui ont fait ça... Sûrement pas du pays ! Ils ont profité de la flopée d'étrangers qui a afflué il y a quelques semaines pour s'intégrer, et bien sûr on n'a rien vérifié... On peut pas dire qu'on est "innocents" en France, mais c'est sûr qu'on est des victimes aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:18

Quand j'ai allumé mon portable ce matin, je m'attendais à tout sauf à ça. Quand j'ai vu les « RIP » et les « Pray for Paris » sur SnapChat et Instagram, il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre qu'il y avait eu un autre attentat beaucoup plus meurtrier que les autres.
C'est tellement triste de voir toutes ces personnes qui sont sortie s'amuser sans se douter qu'elles allaient mourir, mortes alors qu'elles n'avaient rien demandé.
J'ai trouvé que plus les mois passaient et s'éloignaient de l'attentat de Charlie Hebdo, moins les frontières étaient réellement surveillée. C'est triste, peut-être qu'on aurait pu éviter une telle tragédie.
Une telle quantité d'explosifs c'est quand même pas si discret que ça...

Pensée aux victimes et leurs familles.♥
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:21

Je suis profondément triste.

J'ai seulement réalisé ce matin ce qui s'était passé hier soir. Je refusais d'y croire ça me paraissait tellement irréel et surréaliste. En région parisienne (j'habite en très proche banlieue au Sud de Paris) le réseau était saturé, les appels passaient très mal ou coupaient. Mon téléphone a vibré toute la nuit et j'ai passé une grande majorité de mon temps à recueillir des nouvelles des proches sur les réseaux sociaux... Les 10e et 11e arrondissements sont très fréquentés et accueillent beaucoup de jeunes, moi-même nous y étions avec une copine une partie de l'après-midi et nous nous sommes dits que ça aurait pu être nous, si nous avions décidé de nous balader le soir et non à ce moment-là...

Je suis atterrée, en colère, j'avais les larmes aux yeux ce matin mais il ne faut pas laisser la terreur nous gagner et nous empêcher de vivre. Restez solidaires car nous allons en avoir grand besoin. Nous ne laisserons pas le terrorisme gagner.

Toutes mes pensées vont aux proches des victimes et des personnes qui, à l'heure actuelle, sont encore à la recherche de leurs proches qui ne donnent pas de nouvelles.

Les Pretties qui sont sur Paris, j'espère que tout va bien pour vous et également pour vos proches. Restez en sécurité et soutenez-vous. Et surtout : ne laissez pas la peur vous gagner.

Courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:45

Pas d'embrouilles les filles, s'il vous plaît, parce que ça devient fatiguant à force. Courage aux familles des victimes et restons solidaires.

Je vais bien sinon, je n'habite pas Paris mais je suis quand même bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:49

Y'a pas d'embrouille haha t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:54

Je préviens seulement, je ne veux pas que ça parte en embrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:13

Assez d'accord avec @Arizona. S'ils voulaient vraiment aider ils n'auraient jamais du médiatiser le fait que certains pays ont ouvert leurs frontières. Depuis tout et n'importe quoi commence à arriver, même ceux qui n'avaient pas l'intention de partir au début, résultat ; des villages se sont limite vidés. Et puis je doute que fuir soit la meilleure solution pour arrêter une guerre - que serait devenue la France si tout le monde avait fui face aux nazis ? 
Bref je veux pas créer de débat, courage à tout le monde et ne tombez pas dans la haine c'est ce qu'ils attendent de nous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:31

Moi je suis mitigée, je réfléchis.

Mais j'avais une amie qui mangeait dans l'appart d'une amie dans la rue de la fusillade... Elle n'a pas pu rentrer chez elle, elle a écouté les coups de feux mais elle était en sécurité au moins... La vie continue comme elle m'a dit, pour nous tous :/

Je pense fort à eux. A nous. Ils ont prévu de s'en prendre à la Belgique maintenant... C'est tellement lâche de viser les civils :/
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:53

C'est au tour de la Belgique maintenant...? C'est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:01

Toutes mes condoléances pour les familles des victimes, comme d'habitude ce sont les civils qui payent...
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:07

Je pense que je vais exposer un point de vue super égoïste.

Mais j'ai vraiment peur. Je veux dire, dans 10 ans, on aura quel avenir? On vivra dans la peur de sortir en étant menacé? Je veux pas avoir d'enfants, je veux pas leur offrir un monde comme celui là.
Et je trouve la France tellement belle, parce qu'on est triste et ça prouve que ce pays a des choses à nous offrir. Je pense que je n'ai jamais été aussi fière d'être française, de partager des valeurs sous un drapeau.
Une amie a perdu son frère la nuit dernière, et je pense que ça me fait réaliser à quel point notre liberté est précieuse. Je suis consternée par la solidarité des autres pays. Et je souhaite du courage aux victimes, aux familles des victimes, et surtout qu'on retrouve tous ces gens qui ont disparu Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:18

Zoella a écrit:
Je pense que je vais exposer un point de vue super égoïste.

Mais j'ai vraiment peur. Je veux dire, dans 10 ans, on aura quel avenir? On vivra dans la peur de sortir en étant menacé? Je veux pas avoir d'enfants, je veux pas leur offrir un monde comme celui là.
Et je trouve la France tellement belle, parce qu'on est triste et ça prouve que ce pays a des choses à nous offrir. Je pense que je n'ai jamais été aussi fière d'être française, de partager des valeurs sous un drapeau.
Une amie a perdu son frère la nuit dernière, et je pense que ça me fait réaliser à quel point notre liberté est précieuse. Je suis consternée par la solidarité des autres pays. Et je souhaite du courage aux victimes, aux familles des victimes, et surtout qu'on retrouve tous ces gens qui ont disparu Like a Star @ heaven
Je suis d'accord avec toi ! Si ça continue comme ça, si ça se trouve on atteindra même pas nos 50 ans...
Courage à ton amie, et à tous les autres qui ont perdu des proches <3
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:50

Moi aussi j'ai peur pour nos futurs enfants, j'ai peur pour notre avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:39

Vendredi soir, j'ai changé de chaîne à 23h02 précise. Et là je tombe sur TF1. Et je vois l'image du stade de France, sa pelouse remplie de milliers de personnes. Je comprend pas. Je vois un bandeau d'annonce où il y avait d'écrit "François Hollande ... Attentats à Paris...". J'ai crié pour alerter ma mère, ma famille. On est tous restés scotchés devant l'écran. C'est fou, juste avant on regardait W9, sur des accouchements, donner la vie, c'était beau, émouvant. Et là on s'y attend pas, ça aurait pu être la fin du monde, ça aurait été pareil. On a loupé le début. On arrive à la fin. Et on comprend rien. Le mal est fait. Mais après tout, qu'est ce qu'on aurait pu faire de plus à ce moment-là? Je n'habite pas Paris. J'ai pris direct des nouvelles de personnes que je connaissais, habitant Paris. Tout allait bien pour eux, malgré le choc.

Ne nous laissons pas faire. N'ayons pas peur. Battons-nous. Vive l'amour, à bat la haine.
Toutes mes condoléances à toutes ces victimes et familles. Mes pensées vont vers eux.
Je me sens mal depuis ce weekend.
Il faut que la politique de notre pays change. On va aider à combattre les Syriens. Mais après, on en a les conséquences en pleine face. Alors qu'on a rien demandé. Pourquoi?
Il faut changer tout ça. Il faut se souder. Être en alerte. Ne pas se laisser faire. Ne plus rien laisser passer.

Courage à tous...

Love.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Au berceau
Sunshine


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : En Terre Du Milieu

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:31

Toutes mes condoléances aux familles des victimes, que ces derniers reposent en paix dans un monde sans folie, et courage aux blessés.

J'ai moi aussi été choquée mais je suis surtout en colère, les islamistes se cachent derrière ce qu'ils appellent leur religion, simple prétexte pour tuer. Je me demande comment on a pu les embarquer dans une telle inhumanité. Ils sont juste jaloux de notre liberté, mais ils veulent nous la prendre et en profite pour prendre les vies d'innocents.

Et il ne faut pas oublier de ne pas faire d'amalgame.

Comme dit le proverbe mexicain, ils ont voulu nous enterrer, mais ils ne savaient que nous étions des graines.

Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:08

François Hollande a bien dit aujourd'hui que "la France est en guerre". C'est juste horrible...
Abdelhamid Abaaoud serait peut être celui qui, de la Syrie, dirige tout ces attentats.
Ce n'est pas la première fois que je vois son visage. Il est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris 13/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris 13/11/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DisneyLand Paris
» PGW (Paris Gamme Week)
» Le guide de survie à Disneyland Paris
» Vacances d'été 2015.
» Pretty Award 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So News :: Actualités-
Sauter vers: