So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Paris 13/11/2015

Aller en bas 
+13
Zoella
Alys
Fantine
Kassy
Noranbou
Rêveuse.
LaPlume
Dibouu
Asylia
Rubis
Athosc
Nana
SweetDowney
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Paris 13/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:10

J'étais choquée surtout que mes parents étais au stade de france heureusement il n'ont rien , c'est juste horrible , toutes mes condoléances aux familles des victimes , blessées , morts , et disparue sa m'a mis les larmes aux yeux , restons unie et solidaire pour la France & Paris j'espère que vous sa va <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Paris 13/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:16

LisaaR♥ a écrit:
J'étais choquée surtout que mes parents étais au stade de france heureusement il n'ont rien

Ouf ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Paris 13/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:42

Le père d'une amie est mort au Bataclan et franchement ça ne fait qu'empirer le choc...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Paris 13/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:08

La pauvre pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Paris 13/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:54

Zoella a écrit:
Je pense que je vais exposer un point de vue super égoïste.

Mais j'ai vraiment peur. Je veux dire, dans 10 ans, on aura quel avenir? On vivra dans la peur de sortir en étant menacé? Je veux pas avoir d'enfants, je veux pas leur offrir un monde comme celui là.
Et je trouve la France tellement belle, parce qu'on est triste et ça prouve que ce pays a des choses à nous offrir. Je pense que je n'ai jamais été aussi fière d'être française, de partager des valeurs sous un drapeau.
Une amie a perdu son frère la nuit dernière, et je pense que ça me fait réaliser à quel point notre liberté est précieuse. Je suis consternée par la solidarité des autres pays. Et je souhaite du courage aux victimes, aux familles des victimes, et surtout qu'on retrouve tous ces gens qui ont disparu Like a Star @ heaven
J'ai fait part de mes doutes à mon chéri sur mon désir d'enfant, j'ai toujours voulu être mère mais je suis pas sûre de vouloir élever des enfants dans notre monde, m'enfin on verra dans quelques années si la situation mondiale s'est améliorée !

Toutes mes condoléances aux proches des victimes, ça doit être particulièrement difficile à vivre, moi-même j'ai beaucoup stressé pour mes proches qui vivaient à Paris, je pense qu'on a toutes passé un mauvais weekend :/
Et je sais pas si je suis la seule, mais je continue à être angoissée, j'ai peur que ça recommence, pourtant je vis pas à Paris mais à chaque fois que je dois sortir ou me retrouver dans une foule je stresse encore plus qu'avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Paris 13/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:59

Emma a écrit:

Et je sais pas si je suis la seule, mais je continue à être angoissée, j'ai peur que ça recommence, pourtant je vis pas à Paris mais à chaque fois que je dois sortir ou me retrouver dans une foule je stresse encore plus qu'avant Neutral

Tu n'es pas la seule...
J'ai même souvent mal au cœur tellement je suis angoissée.
De plus, Abdelhamid Abaaoud est mort. J'ai peur qu'il y ai une révolte encore plus forte maintenant. Surtout avec, ce soir, la supposition de Mr Valls qui parlait d'une attaque chimique sur la France.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Paris 13/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:26

Même si c'est un événement particulièrement choquant qui s'est produit la semaine dernière, ne tombons pas dans la psychose. Je conçois évidemment que c'est très triste et inacceptable, mais les filles, relativisons : la plupart d'entre nous n'a entendu les faits qu'à la télé. Nous ne sommes pas individuellement touchées. Nous vivons dans un pays libre, nous allons à l'école ou au travail, nous mangeons à notre faim, dormons sous un toit sans craindre que des bombes nous tombent sur la tête pendant notre sommeil. Voyez par exemple ces gens en Syrie, qui eux, vivent la guerre de très près, et en sont réellement victimes, ces gens en Corée du Nord, écrasés par la dictature, ces gens aux situations précaires en Chines... Nous avons notre confort, notre sécurité, nos libertés...
Ce qui s'est déroulé est important, nous devons certes réagir, mais arrêtons de nous apitoyer et de nous inventer des problèmes. La réaction de la France et même du monde est à mon sens disproportionnée par rapport aux faits. Et les médias se font une joie de faire résonner les faits encore et encore : c'est bon pour leur audience.
Je pense qu'il faut prendre de la distance par rapport à tout ça. Oui, c'est tragique, oui il faut agir, oui c'est bien de faire entendre sa voix pour des valeurs déjà acquises en France. Mais n'oublions pas que par delà nos frontières, il subsiste des gens bien plus en détresse que nous, que nous nous devons de représenter face à une société qui préfère faire la sourde oreille
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Paris 13/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:28

LaPlume a écrit:
La réaction de la France et même du monde est à mon sens disproportionnée par rapport aux faits.
J'ai failli dire que j'étais d'accord avec toi mais sur cette phrase pas du tout ! à mes yeux au contraire, la France n'en fait pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Paris 13/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:09

Arizona♥ a écrit:
LaPlume a écrit:
La réaction de la France et même du monde est à mon sens disproportionnée par rapport aux faits.
J'ai failli dire que j'étais d'accord avec toi mais sur cette phrase pas du tout ! à mes yeux au contraire, la France n'en fait pas assez...

Je suis d'accord avec @Laplume sur le fait qu'il y a bien pire dans d'autres pays. Mais bon je suis une stressée de la vie alors...
Mais je suis aussi d'accord avec @Arizona♥ sur le fait que non, non et NON, la France à mes yeux aussi ne fait pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Paris 13/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:57

Alinour a écrit:
Arizona♥ a écrit:
LaPlume a écrit:
La réaction de la France et même du monde est à mon sens disproportionnée par rapport aux faits.
J'ai failli dire que j'étais d'accord avec toi mais sur cette phrase pas du tout ! à mes yeux au contraire, la France n'en fait pas assez...

Je suis d'accord avec @Laplume sur le fait qu'il y a bien pire dans d'autres pays. Mais bon je suis une stressée de la vie alors...
Mais je suis aussi d'accord avec @Arizona♥ sur le fait que non, non et NON, la France à mes yeux aussi ne fait pas assez...

Je me suis mal exprimée, en écrivant cela je pensais à la réaction des français et des médias. Je ne parle pas des actions menées d'un point de vue militaire
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Paris 13/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:21

LaPlume a écrit:
Alinour a écrit:
Arizona♥ a écrit:
LaPlume a écrit:
La réaction de la France et même du monde est à mon sens disproportionnée par rapport aux faits.
J'ai failli dire que j'étais d'accord avec toi mais sur cette phrase pas du tout ! à mes yeux au contraire, la France n'en fait pas assez...

Je suis d'accord avec @Laplume sur le fait qu'il y a bien pire dans d'autres pays. Mais bon je suis une stressée de la vie alors...
Mais je suis aussi d'accord avec @Arizona♥ sur le fait que non, non et NON, la France à mes yeux aussi ne fait pas assez...

Je me suis mal exprimée, en écrivant cela je pensais à la réaction des français et des médias. Je ne parle pas des actions menées d'un point de vue militaire
Pour la réaction des médias je suis d'accord, ils y donnent beaucoup (trop) d'ampleur ; mais pour la réaction des français je trouve ça normal. On est pas "habitués", c'est normal qu'on en soit choqués et que ça reste longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Paris 13/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:53

Arizona♥ a écrit:
LaPlume a écrit:
Alinour a écrit:
Arizona♥ a écrit:
LaPlume a écrit:
La réaction de la France et même du monde est à mon sens disproportionnée par rapport aux faits.
J'ai failli dire que j'étais d'accord avec toi mais sur cette phrase pas du tout ! à mes yeux au contraire, la France n'en fait pas assez...

Je suis d'accord avec @Laplume sur le fait qu'il y a bien pire dans d'autres pays. Mais bon je suis une stressée de la vie alors...
Mais je suis aussi d'accord avec @Arizona♥️ sur le fait que non, non et NON, la France à mes yeux aussi ne fait pas assez...

Je me suis mal exprimée, en écrivant cela je pensais à la réaction des français et des médias. Je ne parle pas des actions menées d'un point de vue militaire
Pour la réaction des médias je suis d'accord, ils y donnent beaucoup (trop) d'ampleur ; mais pour la réaction des français je trouve ça normal. On est pas "habitués", c'est normal qu'on en soit choqués et que ça reste longtemps

Ah oui je comprend mieux, d'accord avec vous encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris 13/11/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris 13/11/2015   Paris 13/11/2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris 13/11/2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So News :: Actualités-
Sauter vers: