So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu au cinéma

Aller en bas 
+49
oriane♥
LittleCloudOfHope
Noranbou
Cindy74
cinefille
Rafale
Dibouu
Koralya
liloup64
● Febiven
Quatsch
Kassy
lxsandra
LisaaR♥
Sing-Passion
aleyna66
Emm-raude
Elena
Coming to the tree
Fantine
ClaraRosa
Dreamsyoung
Alys
Zoella
Eloise
leadu44
Syd
Einehoffnung
Euphoria
Nightmare
Séléné
SweetDowney
Priyanka
kinou
Sometimes
Kimilove
leeloo
Sunshine
LaPlume
Alinour
Valentine
Admin
Rubis
Julie
Clémence
Asylia
Athosc
Just_Smile
Countdown.
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:50

Tout est dans le titre, quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:53

Alors moi c'est tout récent puisque je suis allée au cinéma hier Laughing
J'ai été voir Jurassic world et j'ai adoré Smile ça m'a rappelé ma "jeunesse" quand je regardais jurassic park! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:57

Moi c'était, à la poursuite de demain, mais je l'ai pas trop aimé.

Sinon j'aimerai bien aller voir Jurassic World !
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:12

Pour ma part, je suis allée voir San Andreas. Un peu surréaliste mais j'aime beaucoup ce genre de film quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:19

Euh alors moi c'était Avengers : L'ère d'Ultron ... Je m'étais endormie devant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:59

J'ai été voir Ouija y'a pas longtemps ^^
Et je vais voir San Andreas et Unfriended lorsqu'il sort haha
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Clémence
Déesse
Clémence


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 28
Localisation : Pas de Calais

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:13

Cinéma ou Télé c'est pareil ? lol

Sinon moi le dernier film que j'ai vu c'est Savage !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:39

Moi c'était Divergente 2, ça fait 2 mois et demi quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:46

Moi j'ai été voir avant hier ( pour l'anniversaire de mon copain ) Jurassic World. Il est bien même si je me suis endormi dessus ( vu qu'on a été le voir à 22h30 et que j'étais debout depuis 3h30 lol Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:11

Il me semble que c'était Mad Max : Fury Road, pour l'instant c'est un des meilleurs films que j'ai vu cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:13

J'ai été voir San Andreas avec mon papaaa lol!

Sinon je vais aller voir Jurassic World et Unfriended (à sa sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:40

Il est bien San Andreas ? @Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:02

Il me semble que le dernier film que j'ai été voir au ciné a été "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", et c'était rigolo, mais sans plus, c'est pas le film de l'année Smile
Sinon bien avant, j'avais été voir le dernier Avengers il me semble, et pour moi j'ai trouvé qu'il manquait d'histoire, il y avait trop d'actions, et je me suis endormis devant (en même temps j'étais crevée, et la séance était à 22h45... Du coup l'épaule de mon copain m'a été bénéfique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:43

Alinour a écrit:
Il me semble que le dernier film que j'ai été voir au ciné a été "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", et c'était rigolo, mais sans plus, c'est pas le film de l'année Smile
Sinon bien avant, j'avais été voir le dernier Avengers il me semble, et pour moi j'ai trouvé qu'il manquait d'histoire, il y avait trop d'actions, et je me suis endormis devant (en même temps j'étais crevée, et la séance était à 22h45... Du coup l'épaule de mon copain m'a été bénéfique Razz )

Ça s'est passé exactement pareil avec Avengers. lol! @Alinour
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:08

Athosc a écrit:
Alinour a écrit:
Il me semble que le dernier film que j'ai été voir au ciné a été "Pourquoi j'ai pas mangé mon père", et c'était rigolo, mais sans plus, c'est pas le film de l'année Smile
Sinon bien avant, j'avais été voir le dernier Avengers il me semble, et pour moi j'ai trouvé qu'il manquait d'histoire, il y avait trop d'actions, et je me suis endormis devant (en même temps j'étais crevée, et la séance était à 22h45... Du coup l'épaule de mon copain m'a été bénéfique Razz )

Ça s'est passé exactement pareil avec Avengers.  lol!   @Alinour

Ouf, je vois que je ne suis pas la seule, c'est rassurant, car à côté, quand tu entends que les copains de ton mec disent en rigolant "ouuuuh pas biiiien, c'est le meilleur l'action ! Comment tu as pu???", bah voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:10

Athosc a écrit:
Il est bien San Andreas ? @Valentine

J'ai bien aimé oui, mais c'est assez répétitif et ça m'a beaucoup rappelé le film 2012... malgré tout on passe un bon moment devant et ils savent bien comment nous prendre par les sentiments.. je n'en dis pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:56

Le dernier film que je suis allée voir au cinéma, c'était la semaine dernière, Jurassic World avec mon frère et mon beau-père, et ensuite on a mangé MacDo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Au berceau
Sunshine


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : En Terre Du Milieu

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:54

Je suis allée voir Jurassic World avec une amie Smile. J'ai bien aimé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:47

Je suis allée voir Jurassic World la semaine dernière, j'ai adoré Smile A la base je suis une grande fan de la trilogie et franchement c'était largement à la hauteur, en plus y avait Chris Pratt Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:50

Hé ben, on a presque toute été voir Jurarssic World lol lol! .
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:51

Je suis aller voir JurassicWorld aujourd'hui, il était vraiment super ! C'était le film attendu et franchement il m'a pas déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:47

Si je me rappel bien c'était Impossible et je crois que c'est depuis 2014
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Déesse
Sometimes


Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:33

J'ai vu récemment deux films, Jurassic World, et Un moment d'égarement. Pour Jurassic Wolrd, ce n'est pas du tout mon style de film, mais je l'ai trouvé vraiment bien Very Happy Après c'est pas un film que je reverrais juste parce que je ne suis pas du tout films fantastiques ou science fiction, mais j'ai passé un bon moment.
Sinon Un moment d'égarement j'ai vraiment bien aimé ^^ la fille amoureuse du père de son amie est carrément énervante mais sinon le film est bien à mon sens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:58

Sometimes a écrit:
J'ai vu récemment deux films, Jurassic World, et Un moment d'égarement. Pour Jurassic Wolrd, ce n'est pas du tout mon style de film, mais je l'ai trouvé vraiment bien Very Happy Après c'est pas un film que je reverrais juste parce que je ne suis pas du tout films fantastiques ou science fiction, mais j'ai passé un bon moment.
Sinon Un moment d'égarement j'ai vraiment bien aimé ^^ la fille amoureuse du père de son amie est carrément énervante mais sinon le film est bien à mon sens ^^.

J'aimerai bien aller le voir celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes
Déesse
Sometimes


Messages : 94
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 27
Localisation : Paris

Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:10

LaPlume a écrit:
Sometimes a écrit:
J'ai vu récemment deux films, Jurassic World, et Un moment d'égarement. Pour Jurassic Wolrd, ce n'est pas du tout mon style de film, mais je l'ai trouvé vraiment bien Very Happy Après c'est pas un film que je reverrais juste parce que je ne suis pas du tout films fantastiques ou science fiction, mais j'ai passé un bon moment.
Sinon Un moment d'égarement j'ai vraiment bien aimé ^^ la fille amoureuse du père de son amie est carrément énervante mais sinon le film est bien à mon sens ^^.

J'aimerai bien aller le voir celui là !

Ah bah tu devrais il est super (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier film vu au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu au cinéma   Dernier film vu au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Mon compte Instagram cinéma/séries
» Chanson de film help
» Dernier épisode vu
» Si vous pouviez faire partie d'un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cinéma/Séries/Animés-
Sauter vers: