So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Louisiana

Aller en bas 
+9
Alys
LisaaR♥
Dibouu
Alinour
Asylia
Kassy
Julie
Noranbou
Louisiana
13 participants
AuteurMessage
Louisiana
Déesse
Louisiana


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Nord

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:49

Salut salut !

J'ai toujours eu du mal à me trouver des pseudos alors cette fois, j'avais décidé de piocher dans les Etats d'Amérique. Au début, j'avais choisi Alaska mais j'me suis bêtement trompée d'adresse mail et n'ai pas pu valider mon inscription du coup, je serai Louisiana.

Que dire sur moi? J'ai 19 ans, nordiste pure souche, étudiante en communication dans la belle ville de Lille, et j'aimerai faire de l’événementiel. Du coup, j'aime les potes, la bière et la fête, voilà, j'suis très originale comme fille.

A part ça, j'ai aussi d'autres activités intellectuelles, faut pas croire ; j'adore lire, avec des potes et une bière, aller voir des expos, avec des potes et une bière, regarder des vieux films, avec des potes et une bière, ou encore parler politique, avec des potes et deux bières (cette dernière activité étant souvent instigatrice de tensions au sein du groupe, ainsi que de prises de paroles virulentes incorporant d'hargneux noms d'oiseaux, un minima de bière est nécessaire avant de la pratiquer).

Je plaisante bien sûr : pas besoin de potes pour faire tout ça, la bière me suffit.

Sinon je regarde aussi beaucoup de séries, peut-être un peu trop. J'aime passionnément la nourriture, sans déconner, je pense que la gastronomie est l'une des meilleures inventions humaines. J'adore la musique, même si je ne joue d'aucun instrument. Voilà, j'aime encore des tas de trucs, et j'en déteste sûrement autant.

Je vis seule depuis que j'ai commencé mes études, donc depuis un an et quelques mois, mais ma famille n'est pas loin. J'adore avoir mon appart studio/placard à balais à moi, ça me permet d'avoir ma petite bulle de tranquillité quand j'en ai besoin. Seul bémol, je suis nulle en cuisine (oui j'aime manger mais pas me faire à manger. Je cherche encore la solution à ce problème, c'est très dur à vivre au quotidien).

J'arrive au moment où je ne sais plus quoi dire alors j'écrirai le reste comme ça vient :


  • Éternelle célibataire, je crois dur comme fer que l'amour finira par me tomber dessus, mais j'aimerai bien que Cupidon se bouge le popotin quand même, s'agirait pas de finir vieille fille ;


  • très réservée, je déteste parler de moi. Par contre, je suis très à l'écoute ;


  • J'ai un chat ;


  • Je rêve de visiter le Canada, l'Inde, l'Islande, Les pays du nord le monde ;


  • Je suis très feignasse. D'ailleurs j'ai la flemme d'écrire plus alors...



...To be continued.


NB : le passage sur la bière est à lire au second degré bien sûr, en bonne lilloise j'apprécie fortement ce breuvage délicat mais mon foie se porte bien et je ne souffre d'aucune forme d'alcoolisme. D'ailleurs n'oubliez pas : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé  Wink


Dernière édition par Louisiana le Ven 20 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:07

Bienvenue Louisiana ! Smile

Ton passage sur les potes et la bière m'a bien fait rire ahah, ça me rappelle mes années de fac (et de fêtes intempestives à la rue de la soif) à Rennes. Les lillois et les bretons ont beaucoup de points communs de ce côté-là Wink

Les séries et la nourriture, c'est la vie.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:13

Bienvenue Smile J'aime bien ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:37

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:40

Ahaha j'ai adoré ta présentation ! Bienvenue !

J'fais aussi partie de la catégorie États Américains x) -Non, mon pseudo n'est PAS choisi à cause de cette boisson dégueu-
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:02

Bienvenue !
Tu m'as l'air fort sympathique Wink
Au plaisir de te recroiser de nouveau sur le forum. Si t'as envie de parler, te confier, n'hésites pas Smile
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:51

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana
Déesse
Louisiana


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Nord

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:57

Noranbou, on a aussi une rue de la soif à Lille ! Le meilleur des points communs Smile

Merci à toutes pour l'accueil, je ne pense pas vraiment que j'aurai le temps de m'investir beaucoup sur le forum mais en tout cas, vous m'avez toutes l'air super sympas !

Au plaisir de vous croiser ici aussi souvent que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:02

Bienvenu Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:24

Bienvenue Louisiana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:37

Chouette présentation, bienvenue pote à bière !
Revenir en haut Aller en bas
Fly_x3
Jeune pousse
Fly_x3


Messages : 525
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 26
Localisation : Amérique du Sud

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:22

Coucou ! Very Happy

Bienvenue, je vois que tu es un peu fofolle dans les bords, et c'est ça la vie XD
Au plaisir de te lire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:12

Salut Louisiana Smile
Tu étais sur l'ancien forum non? (Je ne me souviens plus du pseudo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:01

Bienvenue Louisiana, j'aime ton pseudo. Hâte de te revoir sur le forum, et si tu a envie de discuter, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Louisiana
Déesse
Louisiana


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Nord

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:29

Exact Just Smile ! On est dans la même fac non ?
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:34

Oui Smile Ca te plait la licence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Louisiana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Louisiana   Présentation Louisiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Louisiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma presentation
» Présentation
» ma présentation :)
» Re présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: