So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Playlist youtube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Playlist youtube Empty
MessageSujet: Playlist youtube   Playlist youtube Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:54

Bonjour les Pretty !

Pendant longtemps je n'allais jamais sur youtube pour écouter de la musique parce que je croyais qu'il n'existait pas de système de playlist, ni composées, ni aléatoires... Enfin tout ça pour dire que finalement, j'ai découvert cette année le "Mix de youtube", qui te met des vidéos de musiques que t'as déjà écouté et t'en rajoutes dans le même style.

Donc je trouvais ça parfait, je l'utilisais... Tout le temps ouai, c'est bien ça ^^ Sauf qu'un jour bam, ça doit faire quoi, une semaine ? Impossible de retrouver ces playlist générés toutes seules, je ne comprends pas... Il ne me propose que des vidéos associées mais une par une, pas en mix ou en playlist de 50...

Comment faire pour retrouver cette option, quelqu'un sait svp ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Playlist youtube Empty
MessageSujet: Re: Playlist youtube   Playlist youtube Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:10

Je comprends pas trop ce que tu cherches en fait, parce que ce système de playlist moi je l'ai encore.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Playlist youtube Empty
MessageSujet: Re: Playlist youtube   Playlist youtube Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:56

Hmm ça t'embête de prendre une capture d'écran stp ? Peut-être que je pourrais mieux expliquer avec un visuel...

Mais en fait, quand on est sur youtube on a "des lignes" de chaines, et avant une de ces lignes s'appelait "Mix youtube" ou quelque chose comme ça, et chez moi elle n'apparait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Playlist youtube Empty
MessageSujet: Re: Playlist youtube   Playlist youtube Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:48

Essaye de taper dans la barre de recherche "Mix youtube" et le nom, normalement ça devrait marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Playlist youtube Empty
MessageSujet: Re: Playlist youtube   Playlist youtube Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:32

Dibouu a écrit:
Essaye de taper dans la barre de recherche "Mix youtube" et le nom, normalement ça devrait marcher!

J'ai essayé, ça ne marche pas :/ Il n'y en a qu'une qui tombe en 3ème place de recherche avec 50 chansons mais elle n'est pas renouvellé aléatoirement selon mes goûts...

Le nom de quoi je dois taper après Mix youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Playlist youtube Empty
MessageSujet: Re: Playlist youtube   Playlist youtube Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:35

Fantine a écrit:
Dibouu a écrit:
Essaye de taper dans la barre de recherche "Mix youtube" et le nom, normalement ça devrait marcher!

J'ai essayé, ça ne marche pas :/ Il n'y en a qu'une qui tombe en 3ème place de recherche avec 50 chansons mais elle n'est pas renouvellé aléatoirement selon mes goûts...

Le nom de quoi je dois taper après Mix youtube ?

Le nom de la musique que tu veux écouter, par exemple tu mets "Mix youtube Adèle" et normalement il y aura, enfin ça marche pour moi en tout cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Playlist youtube Empty
MessageSujet: Re: Playlist youtube   Playlist youtube Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:40

Un truc bête mais ça a pas rapport à voir avec le fait qu'on est connecté ou non sur youtube? Via le compte gmail?
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Playlist youtube Empty
MessageSujet: Re: Playlist youtube   Playlist youtube Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:53

Julie a écrit:
Un truc bête mais ça a pas rapport à voir avec le fait qu'on est connecté ou non sur youtube? Via le compte gmail?
Ah oui effectivement ça peut être ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Playlist youtube Empty
MessageSujet: Re: Playlist youtube   Playlist youtube Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:15

Dibouu a écrit:
Fantine a écrit:
Le nom de quoi je dois taper après Mix youtube ?

Le nom de la musique que tu veux écouter, par exemple tu mets "Mix youtube Adèle" et normalement il y aura, enfin ça marche pour moi en tout cas Neutral

Ah oui, mais le soucis c'est que je voudrais un mix avec vraiment tout ce que j'écoute dedans, sans classement sans genre et sans un artiste unique du coup ça ne marche pas pour moi :/

Julie, c'était bien pensé, j'ai essayé mais c'est toujours pas ça apparemment :/ Il me propose bien des chaines, mais toujours pas ce fameux "Mix"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playlist youtube Empty
MessageSujet: Re: Playlist youtube   Playlist youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist calme pour travailler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: