So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les livres à lire !

Aller en bas 
+16
Fantine
Julie
Zutara
Zoella
leadu44
Esperluette
Euphoria
Einehoffnung
LaPlume
Alys
Asylia
Athosc
leeloo
Rubis
Sunshine
Countdown.
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:57

Un livre que vous avez adoré et que vous voulez partager ? Un livre à ne pas louper ?
Faites la liste ici des livres que vous conseillez aux autres pretties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Au berceau
Sunshine


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : En Terre Du Milieu

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:16

-Le Seigneur Des Anneaux de J.R.R. Tolkien : Il faut aimer les looooongues descriptions, ce que j'adore personnellement donc ça ne me gêne pas du tout Smile. Cette trilogie est vraiment géniale, c'est une aventure incroyable qui vaut d'être lue Smile. Il y a également tout un tas de poèmes et chansons magnifiques dans ces livres.

-Bilbo Le Hobbit de J.R.R. Tolkien : Même chose que pour Le Seigneur Des Anneaux, mais il y a moins de descritptions.

-Le Labyrinthe de James Dashner : Cette trilogie est vraiment super. On veut tellement connaître la suite qu'on ne peux plus s'arrêter de lire.

-Hunger Games de Suzanne Collins : Pareil que pour Le Labyrinthe, quand j'étais en train de le lire, je ne faisais que ça.

J'aurai juste une petite question : j'aimerai bien lire Si Je Reste de Gale Forman et Nos Etoiles Contraires de John Green prochainement. Est-ce que l'une d'entre vous les aurait lu, et si oui est-ce que ce sont des livres à lire ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:48

La saga " La Maison de la Nuit ".
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Au berceau
leeloo


Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : Sud

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:34

Sunshine a écrit:


J'aurai juste une petite question : j'aimerai bien lire Si Je Reste de Gale Forman et Nos Etoiles Contraires de John Green prochainement. Est-ce que l'une d'entre vous les aurait lu, et si oui est-ce que ce sont des livres à lire ? Merci Smile

Nos étoiles contraires est vraiment un livre à lire pour moi même si ce n'est pas de la grande littérature, l'histoire est passionnante.

En livre à lire je vous conseille tout les Musso, spécialement Parce que je t'aime et Demain que j'ai adoré et aussi Central Park et L'appel de L'ange.
Egalement Hopeless de Coleen Hoover.
Revenir en haut Aller en bas
Countdown.
Jeune pousse
Countdown.


Messages : 573
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:12

Je suis d'accord avec Leeloo, les Musso se lisent comme des petits pains. Tout comme ceux de Marc Lévy, Elin Hilderbrand, Françoise Bourdin etc etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:04

J'adore Musso et Maxime Chattam. Je pense que je vais tester si je reste, il me donne vraiment envie ! Et il faut aussi que j'essaye Marc Lévy... study
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:03

Addiction de Blake Nelson. J'avais jamais bouffé un livre aussi vite, il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Sunshine
Au berceau
Sunshine


Messages : 198
Date d'inscription : 08/06/2015
Localisation : En Terre Du Milieu

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:07

leeloo a écrit:
Sunshine a écrit:


J'aurai juste une petite question : j'aimerai bien lire Si Je Reste de Gale Forman et Nos Etoiles Contraires de John Green prochainement. Est-ce que l'une d'entre vous les aurait lu, et si oui est-ce que ce sont des livres à lire ? Merci Smile

Nos étoiles contraires est vraiment un livre à lire pour moi même si ce n'est pas de la grande littérature, l'histoire est passionnante.

En livre à lire je vous conseille tout les Musso, spécialement Parce que je t'aime et Demain que j'ai adoré et aussi Central Park et L'appel de L'ange.
Egalement Hopeless de Coleen Hoover.
Ok merci, je vais le lire alors  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:05

La saga Éternels d'Alyson Noël est une très belle saga d'amour qui est loin d'être gnan-gnan, on a même le droit à quelques belles leçons de vie. Sinon la saga La maison de la Nuit de PC et Kristin Cast est très bien aussi, mais Rubis l'a déjà citée. :p
Revenir en haut Aller en bas
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:10

Wolf Melody a écrit:
La saga Éternels d'Alyson Noël est une très belle saga d'amour qui est loin d'être gnan-gnan, on a même le droit à quelques belles leçons de vie. Sinon la saga La maison de la Nuit de PC et Kristin Cast est très bien aussi, mais Rubis l'a déjà citée. :p

Eternels me tente assez, je vais m'y mettre pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:05

Et si c'était vrai... de Marc Levy ! J'adore l'histoire et après je pense commencer Vous revoir du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:07

J'adore la trilogie Night school Smile

Et sinon je conseille : Nous, les menteurs de E. Lockaert.
Et L'été des secondes chances de Morgan Matson.
Ces deux livres m'ont véritablement bouleversés.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoria
Déesse
Euphoria


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:45

Avant toi de Jojo Moyes, une bombe d'émotions ce livre !
Je veux vivre, de je-ne-sais-plus-qui, je sais qu'il est connu mais si jamais quelqu'un ne l'a pas lu allez-y il vaut le coup. Perso il m'a marquée à vie ce bouquin :c
Sinon, je vous conseille Cat Clarke, tous ses livres sont supeers. Sauf le dernier qui m'a déçu mais le reste *O*
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:27

Euphoria a écrit:
Je veux vivre, de je-ne-sais-plus-qui, je sais qu'il est connu mais si jamais quelqu'un ne l'a pas lu allez-y il vaut le coup. Perso il m'a marquée à vie ce bouquin :c
C'est celui de Jenny Downham dont tu parles non ? Je l'ai lu 3 fois tellement il est bien ce bouquin ! Il m'a beaucoup marquée aussi o:
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Euphoria
Déesse
Euphoria


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:14

Oui c'est celui-là dont je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Recrue timide
Esperluette


Messages : 319
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:44

Oh j'adore ce bouquin !! Je veux vivre ... Trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:36

Il parle de quoi ce bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:47

Euphoria a écrit:
Avant toi de Jojo Moyes, une bombe d'émotions ce livre !
Je veux vivre, de je-ne-sais-plus-qui, je sais qu'il est connu mais si jamais quelqu'un ne l'a pas lu allez-y il vaut le coup. Perso il m'a marquée à vie ce bouquin :c
Sinon, je vous conseille Cat Clarke, tous ses livres sont supeers. Sauf le dernier qui m'a déçu mais le reste *O*

J'ai les livres de Cat Clarke sur ma liseuse justement, je comptais me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:31

La trilogie Birth Marked de Caragh M.O'Brien

UNE BOMBE c'est une bombe! les livres font à peu près 400 pages chacun je les lisais en 4-5h tellement ils sont captivants Shocked

J'adore les Sophie Kinsella, pour ces belles histoires d'amour, comme Les petits secrets de Emma cheers

J'éditerai pour en rajouter d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:48

Athosc a écrit:
Il parle de quoi ce bouquin ?
C'est le récit d'une ado atteinte d'une leucémie qui sait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps, alors elle s'autorise tout avant de mourir. C'est intéressant, touchant et marquant, je l'ai fini en deux jours et relu plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:46

Arizona ♥ a écrit:
Athosc a écrit:
Il parle de quoi ce bouquin ?
C'est le récit d'une ado atteinte d'une leucémie qui sait qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps, alors elle s'autorise tout avant de mourir. C'est intéressant, touchant et marquant, je l'ai fini en deux jours et relu plusieurs fois !

Oh d'accord je pense que j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:44

Les livres de Gille Legardinier, tous sans exception. C'est une tuerie, des histoires fraîches, intéressantes, drôles, tristes il y a de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zutara
Déesse
Zutara


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:10

Rubis a écrit:
La saga " La Maison de la Nuit ".
Je suis entièrement d'accord, ces livres sont une pure tuerie, le personnage principal peut être agaçant mais les personnages secondaires et les méchants sont à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:28

Zoella a écrit:
Les livres de Gille Legardinier, tous sans exception. C'est une tuerie, des histoires fraîches, intéressantes, drôles, tristes il y a de tout.

Ah j'allais justement en parler ^^ J'ai lu "Demain j'arrête" et là je lis "Complètement cramé" et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:03

Je voudrais savoir, si il aurait des membres qui ont déjà lu la saga " King's Game " ou " King's Games Extreme " qui sont des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Les livres à lire !   Les livres à lire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des livres à conseiller?
» Help, que lire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Lecture-
Sauter vers: