So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Trouver son style

Aller en bas 
+3
LisaaR♥
Kassy
Alys
7 participants
AuteurMessage
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Trouver son style  Empty
MessageSujet: Trouver son style    Trouver son style  Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:40

Coucou les filles, j'ai un petit souci vestimentaire et j'aimerais avoir l'avis "d'expertes" en la matière pour pouvoir m'y retrouver. Je n'arrive pas à me trouver un style. J'ai un gros coup de coeur pour le look grunge, néanmoins il m'arrive parfois de céder à la tentation de revenir à un look un peu plus féminin (avec du beige, du rose pâle, du violet..), ou alors de porter des fringues un peu "garçon manqué". Bref, je change assez souvent de style vestimentaire, et je me demandais si c'est "normal" (j'aime pas ce mot mais bon) ou si c'est un signe d'un "déséquilibre". ^^

Qu'en pensez-vous ? Cela vous arrive-t-il aussi de changer de look assez régulièrement ? Comment (et à quel âge) avez-vous réussi à vous trouver un "style" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Trouver son style  Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style    Trouver son style  Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:52

Coucou, tout d'abord je ne pense pas qu'on ai un style défini, on s'habille comme on le souhaite même si le changement peut être radical. Je prends exemple sur moi-même : en général (c'est-à-dire pour aller en cours/quand j'ai la flemme mais aussi parce que j'aime bien haha) je m'habille style "garçon manqué" aussi, sweat et jean + baskets ou Doc Martens. En revanche, j'adoooore porter des jupes, des petits chemisiers, des slims, etc... J'adore également les robes lolita/gothiques.
Du coup, je ne me pose même pas la question de "j'ai un style ou pas?" puisque je change très régulièrement ; pour moi c'est tout à fait normal et je pense même que c'est une bonne chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Trouver son style  Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style    Trouver son style  Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:16

Je n'ai pas de style vestimentaires après avoir " un style " au final sa ne veux rien dire la preuve je sait même pas si j'en ai un ^^
Je m'habille très souvent avec des jean , des tee shirt court , un peux transparent , avec de la dentelle , des couleurs noirs / blanc gris , bleu & rouge j'aime bien mettre des tee shirt sexy mais pas trop non plus pas avec un décolleté hyper plongeant . Sinon il m'arrive aussi de mettre des jupes courtes avec des collants et des bottines , des short quand il fait beaux , des baskets et bottines je varient souvent parfois même je met des talons par contre je ne met pratiquement jamais de robe pourtant je ne suis pas garçon manqué je m'habille en très fille on va dire mais je n'aime pas trop sa . Les pulle c'est pareil XD mais je pense que tout le monde n'est pas obligé d'avoir un style particulier on change souvent c'est normal , pour moi rare sont les personne qui ont leurs propre style
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Trouver son style  Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style    Trouver son style  Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:09

Je suis d'accord avec les filles ! Bon moi j'ai toujours un peu la même façon de m'habiller mais après ça change selon chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Trouver son style  Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style    Trouver son style  Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:10

Je suis d'accord avec Kassy. Pour moi avoir un style ça veut rien dire, on porte ce qui nous plait puis voilà ! Et aussi ce qui est le plus pratique en fonction de nos journées on va dire. Moi la semaine je suis toujours en jean/pull, je m'habille pas comme un sac mais on va dire que c'est plus par confort quoi, tandis que le week end j'aime bien mettre des jupes, des robes, des jolis hauts, des talons etc
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Trouver son style  Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style    Trouver son style  Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:21

Wolf Melody a écrit:
Coucou les filles, j'ai un petit souci vestimentaire et j'aimerais avoir l'avis "d'expertes" en la matière pour pouvoir m'y retrouver. Je n'arrive pas à me trouver un style. J'ai un gros coup de coeur pour le look grunge, néanmoins il m'arrive parfois de céder à la tentation de revenir à un look un peu plus féminin (avec du beige, du rose pâle, du violet..), ou alors de porter des fringues un peu "garçon manqué". Bref, je change assez souvent de style vestimentaire, et je me demandais si c'est "normal" (j'aime pas ce mot mais bon) ou si c'est un signe d'un "déséquilibre". ^^

Qu'en pensez-vous ? Cela vous arrive-t-il aussi de changer de look assez régulièrement ? Comment (et à quel âge) avez-vous réussi à vous trouver un "style" ?

Je suis d'accord avec ce qui a été dit Smile Après si je peux compléter avec mon expérience, à l'adolescence je m'en fichais de comment m'habiller : on aurait pu dire que j'avais aucun style et pourtant, personne n'avait le même que moi vu que... Ba c'était assez "moche" on va dire ça comme ça XD Après j'me suis posée la même questions que toi, j'ai commencé à me rendre compte de l'image que je renvoyais alors j'me suis demandée quel style m'irait. Finalement j'ai eu une grosse période babacool que j'ai gardé au moins 3 ou 4 ans (et je pense que c'est quand même ce qui colle le + à ma personnalité).

Mais tu vois à mes 22 ans j'ai rechangé de style car le baba ne me convenait plus totalement... Maintenant je jongle entre les deux, j'ai un look un peu plus féminin qu'avant (mais pas autant que d'autres). Et je suis sur que ça continuera d'évoluer, maintenant je ne fais plus gaffe aux appelations des styles, je me dis juste "J'aimerais associer tel vêtement avec tel autre ça peut être jolie", et voilà ! Tu peux prendre des pièces dans les style qui t'inspirent sans forcément avoir une panoplie ou une garde robe consacré à ça Smile Et prendre une deuxième pièce différente mais qui s'accordera quand même.

J'pense que c'est ça le mieux pour "trouver ton style" : c'est pas qu'une affaire de paraitre pour d'autre, la vraie question c'est : TOI, qu'est-ce que tu trouves esthétiquement jolie ? Tu peux adorer une veste en style gotique et te dire que les chaussures du même style sont immondes, et que ça irait mieux avec je sais pas, des baskets compensés modernes par exemple. Le tout quand t'achète tes vêtements, c'est de te dire "Qu'est-ce que j'ai déjà qui me plait et avec quoi je verrais bien tel vêtement ?".

Je pense que les gens très ancré dans un style sont soit des ados qui se cherchent, soit à l'inverse des gens très sur d'eux qui ne se posent pas la question Smile Donc en gros, un style tu l'as ou tu l'as pas, ça doit venir spontanément, et tant pis si ton style et simple et classique : si c'est toi et que tu l'aime, on te trouvera forcément harmonieuse avec tes tenues et que ça te va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Trouver son style  Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style    Trouver son style  Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:42

D'accord avec les filles ! 

Et je suis pareil que @Fantine, j'ai eu quelques styles différent, tous aussi ridicules les uns que les autres, avant d'avoir celui que j'ai actuellement. Et même celui que j'ai en ce moment n'est pas figé, il se peut que je change encore avec l'âge - déjà maintenant je porte plus de talon, avant ça n'arrivait jamais !  

En gros au collège j'étais en mode pantalons extra-large avec les hauts extra-moulants. Fin collège j'ai suivit la mode avec les slims. Début lycée j'étais dans le délire baskets montantes (type pastry - le truc qui flash à 300km), doudoune sans manche - c'est la période la plus dégueu que j'ai eu niveau style. Fin lycée je suis repartie dans le très classique. Et là depuis la fac je met beaucoup de bottes cloutés, hauts long dans les tons noirs-gris-blanc-beige - c'est pas vraiment rock mais c'est plus rock que ce que la majorité des gens portent ^^, je me fonds pas spécialement dans la masse quoi.

Donc portes ce que tu aimes à ce moment précis parce que dans un an tu n'auras peut être plus les mêmes goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver son style  Empty
MessageSujet: Re: Trouver son style    Trouver son style  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver son style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Mode-
Sauter vers: