So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les calendriers de l'Avent

Aller en bas 
+7
SweetDowney
Asylia
Julie
Just_Smile
Noranbou
Athosc
Fantine
11 participants
AuteurMessage
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:37

Avez vous pris un calendrier de l'avent ? Moi oui même si j'ai 15 ans j'aime avoir mon chocolat tous les matins même quand je serais adulte je pense que je le ferais encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:43

Moi j'en ai pas mais j'ai toujours aimé le principe. Juste que j'aime pas le chocolat et que j'ai pas de sous XD Mais l'année prochaine je m'y prendrais plus tôt et je me créerais mon propre calendrier de l'avant je pense, avec des trucs que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:21

J'en ai un aussi et j'adore ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:58

Je n'en prends jamais, je n'attends pas Noël avec impatience même si j'aime bien l'idée ! Je suis trop tête en l'air, je suis sûre que j'oublierais de manger les chocolats en fait... xD (même si j'adore ça Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:06

Moi j'ai un calendrier Kinder.. Oui je suis un gros bébé ^^
J'adore le chocolat et je trouve qu'un calendrier de l'avent, ça met trop dans l'ambiance de Noël, j'adore ça! Pour moi Noël (même si je ne fais rien de fantastique) c'est un peu féérique avec toutes les décorations dans la rue etc.. J'adore faire les marchés de Noël (Je crois que j'ai un soucis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:10

Just_Smile a écrit:
Moi j'ai un calendrier Kinder.. Oui je suis un gros bébé ^^
J'adore le chocolat et je trouve qu'un calendrier de l'avent, ça met trop dans l'ambiance de Noël, j'adore ça! Pour moi Noël (même si je ne fais rien de fantastique) c'est un peu féérique avec toutes les décorations dans la rue etc.. J'adore faire les marchés de Noël (Je crois que j'ai un soucis Razz )

Je suis pareille je fais tellement de marchés de Noël Razz

Sinon moi aussi je voulais un calendrier Kinder mais ça attendra l'année prochaine, en ce moment je suis trop au régime pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:23

Just_Smile a écrit:
Moi j'ai un calendrier Kinder.. Oui je suis un gros bébé ^^
Je fais pire que toi : 15 ans et un calendrier Playmobil.. :')
Non sérieux j'adore trop le principe, mais comme je mange pas de chocolat j'ai pris un autre truc haha c'est encore mieux d'avoir un jouet tous les jours wsh :')

(Merci mon semblant de connexion et ma 3g horrible, il m'a fallu 3h pour écrire ce message depuis mon portable récalcitrant)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:03

J'en ai un Kinder, j'adore, je m'en passerai pas non plus, même quand je serai adulte Very Happy D'ailleurs j'hésite, j'aimerais bien en offrir un à mon copain, même si ça a déjà commencé, je pense que ça lui ferait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:09

Moi aussi j'en ai un! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:14

SweetDowney a écrit:
J'en ai un Kinder, j'adore, je m'en passerai pas non plus, même quand je serai adulte Very Happy
Mdr j'imagine trop la scène plus tard, où tu ouvres ton calendrier et tes enfants le leurs Laughing Quoique il pourrait m'arriver la même scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:23

Exactement ^^
Fantine Bonne idée la copine de mon oncle s'es fait un calendrier maison avec du thé dedans car elle adooore le thé Smile
Arizona : Playmobil ? Pourquoi pas ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:37

Ah le calendrier Playmobil j'adore le concept mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:34

Ah oui Kinder, ca c'est du chocolat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:02

J'en ai pas pris parce que j'ai pas trouvé le Kinder, genre y en avait depuis deux semaines dans les supermarchés, et le 1er je suis allée chercher et il y était plus, les gens ont dévalisé le rayon, je suis dégoûtée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:36

Emma a écrit:
J'en ai pas pris parce que j'ai pas trouvé le Kinder, genre y en avait depuis deux semaines dans les supermarchés, et le 1er je suis allée chercher et il y était plus, les gens ont dévalisé le rayon, je suis dégoûtée xD
Je me suis faite avoir l'année dernière! Du coup cette année je l'ai acheté mi novembre mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:52

Quand j'étais petite j'en avais toujours un, mais plus maintenant et vu les prix pour un calendrier, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:22

Sa dépend le miens je l'es payée 1 . 50 c'est rien mais c est vraie que je ne comprend pas ceux qui achète des calendriers à 10 euros juste pour manger un chocolat en deux secondes tout petits chaque matin sa sert à rien de payer ce prix là , celui de ma soeur et un calendrier mignon et perso il est très bien pas cher et les chocolats sont assez gros il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:27

Ouais certains sont chers mais plus c'est cher plus les chocolats sont de qualités en général mais bon ! Puis allez au pire c'est 5-10 euros une fois dans l'année ! :p
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:23

C'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:15

LisaaR♥ a écrit:
Sa dépend le miens je l'es payée 1 . 50 c'est rien mais c est vraie que je ne comprend pas ceux qui achète des calendriers à 10 euros juste pour manger un chocolat en deux secondes tout petits chaque matin sa sert à rien de payer ce prix là , celui de ma soeur et un calendrier mignon et perso il est très bien pas cher et les chocolats sont assez gros il me semble Wink
Au pire tu les prends chez Lidl ils coûtent même pas un euro, et le chocolat sort de la même usine, avec un autre tu payes juste la marque... C'est pareil pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:16

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:23

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:13

Just_Smile a écrit:
Emma a écrit:
J'en ai pas pris parce que j'ai pas trouvé le Kinder, genre y en avait depuis deux semaines dans les supermarchés, et le 1er je suis allée chercher et il y était plus, les gens ont dévalisé le rayon, je suis dégoûtée xD
Je me suis faite avoir l'année dernière! Du coup cette année je l'ai acheté mi novembre mdr!
J'aurais dû faire pareil :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les calendriers de l'Avent  Empty
MessageSujet: Re: Les calendriers de l'Avent    Les calendriers de l'Avent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les calendriers de l'Avent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So News :: Actualités-
Sauter vers: