So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La Chambre aux Questions de Just_Smile

Aller en bas 
+6
LisaaR♥
Rubis
Athosc
Just_Smile
Asylia
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:10

Hello hello ♥ Pour celles qui ne connaissent pas le principe c'est simple, vous posez toutes les questions que vous voulez à la membre de la semaine qui y répondra, elle n'est pas obligée si elle juge la question inappropriée ou trop personnelle.
Donc cette semaine vous poserez vos questions à @Just_Smile


PS : Il est interdit de donner les coordonnées d'un tiers (nom, adresse, etc), il n'est pas non plus conseillé de donner les vôtres !

PPS : J'ai zappé celles qui ne se sont pas connectées depuis des mois comme vous le souhaitiez, si jamais ces filles là reviennent, il faudra qu'elle se réinscrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:30

C'est sûr que ce sera plus actif comme ça ! Wink


Quelle est l'origine de ton pseudo ?
Aimes-tu les huîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:34

Oh trop bien Smile

Quelle est l'origine de ton pseudo ? C'était l'époque où j'aimais bien les phrases en anglais ^^ Je voulais quelque chose de positif Wink
Aimes-tu les huîtres ? Je ne sais pas, psychologiquement c'est impossible pour moi d'en manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:16

Ta saison favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:26

Si tu était une saison ?
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:01

Ton chanteur et ta chanteuse préférées ?
Ton métier de rêve ?
Quels prénoms aimes tu pour tes enfants ( si tu en as pas déjà je ne connaît pas ton âge ^^)
Tes films préférées ?
Tu préfère avoir les cheveux bleu ou rose si tu devait choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:06

Ta saison favorite? L'été sans hésiter! Vacances, plage, soleil Very Happy
Si j'étais une saison? Avec ma personnalité, je dirais que je serais plus le printemps.
Ton chanteur et ta chanteuse préférées ? J'ai pas du tout de préférence, c'est vraiment par moment, et en ce moment j'écoute beaucoup Zara Larsson.
Ton métier de rêve ? Reporter animalier, ça fait rêver Smile
Quels prénoms aimes tu pour tes enfants ( si tu en as pas déjà je ne connaît pas ton âge ^^) ? J'aime bien Ambre, Candice et pour les garçons je ne sais pas encore ^^ Mais mon amoureux aime pas du tout les prénoms que j'aime haha!
Tes films préférées ? Into the Wild, WE, Romeo & Juliet et Adaline Smile
Tu préfère avoir les cheveux bleu ou rose si tu devait choisir ? Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:30

Comment voit tu ton mariage de rêve ?
Quelle est ta princesse disney favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:40

Ta glace préférée?
La personne avec qui tu rigoles le plus?
Comment es-tu habillée aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:44

- Où rêverais-tu de voyager ?
- Ton premier souvenir d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:30

Comment voit tu ton mariage de rêve ? Dans une grande église avec beaucoup de monde (amis, famille..). J'aurais une jolie robe blanche de mariée et je monterais sur mon cheval pour partir à la salle de réception ^^
Quelle est ta princesse disney favorite ? C'est Anastasia (même si ce n'est pas un Disney ^^')
Ta glace préférée? Cookies Very Happy
La personne avec qui tu rigoles le plus? Mon amoureux <3
Comment es-tu habillée aujourd'hui? Pull à fleurs et jean!
Où rêverais-tu de voyager ? En pleine nature au Canada!
Ton premier souvenir d'enfance ? J'ai beau réfléchir, je me souviens de pleins de souvenirs mais impossible de trouver lequel serait le premier x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:38

Ta barre chocolatée préférée ?
Si un génie t'accorde trois vœux, lesquels choisis-tu ?

Very Happy o/
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:47

Ta barre chocolatée préférée ? Les kinder bueno  In love
Si un génie t'accorde trois vœux, lesquels choisis-tu ? Qu'avec mon amoureux, ça dure toujours! Qu'on ait une belle famille et qu'on soit à l'abri des maladies, accidents… (La fille qui n'a pas de grands rêves haha)
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:19

Aimes-tu les chaaaaats ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:36

Aimes-tu les chaaaaats ? *-* Ouiiiii j'en ai d'ailleurs un à ma maison hihi
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:54

et tu courageuse ?
A tu déjà mangé des insectes ?
Quelle étais le premier métier que tu voulais faire étant enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:05

Manges-tu quand tu geek en regardant des vidéos / des films ?
Crois-tu en tes rêves (notamment ceux cités comme réponses à ta chambre aux questions) ?
Es-tu facilement nostalgique ?
Si oui essayes-tu d'y remédier ou apprécies-tu de l'être ?
Es-tu satisfaite du chemin de ta vie passé ?
Es-tu satisfaite du chemin qui s'annonce pour ta vie future ?
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:46

Es tu courageuse ? Un peu dur de connaître ses qualités xD mais je pense que je le suis Wink
As tu déjà mangé des insectes ? Non et pour l'instant c'est juste inimaginable pour moi!  Laughing
Quelle étais le premier métier que tu voulais faire étant enfants ? Vétérinaire

Tu as fait des questions assez existentielles @Fantine ^^ Mais je trouve ça super intéressant, ça permet de faire un mini bilan sur soi Wink
Manges-tu quand tu geek en regardant des vidéos / des films ? Oui malheureusement ^^'
Crois-tu en tes rêves (notamment ceux cités comme réponses à ta chambre aux questions) ? Oui j'y crois fermement, c'est super important!
Es-tu facilement nostalgique ? Oui j'ai des petits crises parfois où je ressasse le passé, mais dans l'ensemble je suis plutôt positive Wink
Si oui essayes-tu d'y remédier ou apprécies-tu de l'être ? Non j'essaye d'y remédier!
Es-tu satisfaite du chemin de ta vie passé ? J'ai fait quelques erreurs, tout n'a pas toujours était tout rose, mais je me dis que tout ça fait ce que je suis, et j'aime ce que je vis à présent donc je pense qu'il faut être satisfaite Smile
Es-tu satisfaite du chemin qui s'annonce pour ta vie future ? Ne sachant pas ce que je veux faire comme métier, l'avenir me fait un peu peur..
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:31

Oui j'adore les question existentielles, surtout que je pense que ce sont les plus intéressantes pour connaitre / comprendre quelqu'un Cool

• Si on te proposait gratuitement de pouvoir plonger 5 minutes à - 300 de profondeur pour observer la faune marine, accepterais-tu ?

• Comment évaluerais-tu le plus objectivement possible ta culture musicale ?

• Est-il important pour toi que les musiques que tu écoutes soient raccords avec tes convictions, ou écoutes-tu aussi des musiques avec lesquels tu n'es pas forcément d'accord avec les idées politiques / la vision du monde ?

• As-tu un "talent" artistique (par talent, j'entends soit un talent naturel soit un talent parce que y travailles) ?

• Au lycée t'étais plutôt maths ou français ?

• Étais-tu du genre adolescente rebelle, adolescente sage ou un bon mixe des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:30

• Si on te proposait gratuitement de pouvoir plonger 5 minutes à - 300 de profondeur pour observer la faune marine, accepterais-tu ? Non, j'adore me baigner dans la mer mais dès que je n'ai plus pied, je panique ^^'

• Comment évaluerais-tu le plus objectivement possible ta culture musicale ? Mauvaise haha, j'écoute de la musique régulièrement mais ni des classiques ni des choses bien "travaillées", j'écoute ce qui passe à la radio donc ma culture musicale se limite à ça x)

• Est-il important pour toi que les musiques que tu écoutes soient raccords avec tes convictions, ou écoutes-tu aussi des musiques avec lesquels tu n'es pas forcément d'accord avec les idées politiques / la vision du monde ? Je dirais qu'elles se raccordent un peu à mes convictions, quand j'aime une musique, je vais toujours la traduire en français et si les paroles ne sont pas à la hauteur, souvent j'aime moins la musique ^^

• As-tu un "talent" artistique (par talent, j'entends soit un talent naturel soit un talent parce que y travailles) ? Je dirais que j'écris plutôt bien. Après je n'écris plus beaucoup sauf pour mes études (articles de journal notamment) mais avant j'avais un blog littéraire, j'ai écrit un roman (pour moi) et on m'a souvent dit que j'avais une belle plume.

• Au lycée t'étais plutôt maths ou français ? Français!

• Étais-tu du genre adolescente rebelle, adolescente sage ou un bon mixe des deux ? Avec mes parents j'étais plutôt ado rebelle mais en cours j'étais plutôt adolescente sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre aux Questions de Just_Smile Empty
MessageSujet: Re: La Chambre aux Questions de Just_Smile   La Chambre aux Questions de Just_Smile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre aux Questions de Just_Smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions concernant la chambre aux questions
» La Chambre aux Questions de Syd
» La Chambre aux Questions d'Alinour
» La Chambre aux Questions d'ariane
» La Chambre aux Questions de Paola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: La Chambre aux Questions-
Sauter vers: