So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pratiquez vous une activité sportive ?

Aller en bas 
+29
Hinatea
margaux_2264
blake
liloup64
Maria
aleyna66
leiilaa__
Eloise
Rubis
Dibouu
Zoella
leadu44
_Margaux_
Fantine
Euphoria
LaPlume
Kimilove
Sunshine
Nana
Rêveuse.
Sometimes
Julie
gymlove
Asylia
Admin
Just_Smile
Athosc
Lonali
Clémence
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaPlume
Petite dame
LaPlume


Messages : 993
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:27

J'essaye de bouger au quotidien mais je ne pratique aucune activité artistique ou sportive en club. J'aimerai beaucoup mais je n'ai pas d'idées No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:08

Nana a écrit:
Emma a écrit:
Arizona ♥ a écrit:
Nana a écrit:
Pour les pompes j'en fais 3/4 cest tout albino
Bah chais pas, quand j'étais en 6ème -je faisais 97kg- j'en faisais facile 10, et maintenant que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup perdu bah j'en fais 40 :')))
Je comprends pas comment des gens y arrivent pas, je suis pas super sportive non plus lol!
Wow, tu dois avoir des bras musclés Suspect
Grave. Je comprends pas comment toi tu arrives à en faire autant, c'est limite plus qu'un mec affraid.

Emma pour la technique j'en fesais et en m'alongeant complètement avant de me relever. Je trouve que c'est plus efficace que sur les genoux (même si ça à l'air c*n et que c'est facile au début au bout d'un moment on est obligé de forcer sur les biscotos et ça brule ^^).
J'essaierai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Euphoria
Déesse
Euphoria


Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2015

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:02

Perso je fais zéro sport je déteste ça x) Sinon le tir à l'arc ça me tente grave !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:44

LaPlume a écrit:
J'essaye de bouger au quotidien mais je ne pratique aucune activité artistique ou sportive en club. J'aimerai beaucoup mais je n'ai pas d'idées No

Pas d'idées ? Oh pourtant la liste est longue ! Même quand on dit détester le sport (n'est-ce pas Euphoria ? Razz ) je pense qu'il y en a toujours au moins un ou deux qui existe pour nous !

C'est que les choix ne t'inspirent pas ou au contraire tout t'inspire et tu ne sais pas quoi choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
_Margaux_
Déesse
_Margaux_


Messages : 51
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 24
Localisation : Poudlard!

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:16

Moi je fais de la moto cross en national et du karting
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:24

Je couuuuuurs tout le temps tout le temps, j'adore ça, ça me vide la tête, toujours avec de la musique!
J'adore faire ça dans des forêts, parce que c'est plus frais (cool en cas de canicule) et qu'on se ressource vraiment! Faut pas être froussarde parce que j'ai pas vu des choses très belles ahah (une ancienne corde de pendu par exemple, c'était le plus effrayant No )

Le vélo j'adore aussi, ça permet d'aller plus loin qu'a pieds (on se fatigue moins vite on va dire), et avec ça je fais plutôt les sentiers de randonnées hors forêts, je n'aime pas trop les bosses ou autres j'ai eu de belles chutes avec le vélo dont un traumatisme crânien donc je vais doucement sur l'engin ahah

Le badminton c'est ma passion, j'adore, j'en faisais tout le collège et comment dire que je battais la moitié des gars de ma classe à chaque fois ahah! J'étais la meilleure fille de ma classe, entraînée avec les sportifs de ma classe, donc niveau plus élévé mais j'adorais ça, j'adorais me battre, suer, tuer l'adversaire, le rendre fou, que ça me coupe le souffle, que j'en ai le tournis tellement ça va vite.. Le badminton c'est très soulageant, mais faut pas se laisser abattre, surtout pas!
En une séance, je me rappelle qu'avec un ami à moi on avait cassé 4 volants cheers
Oui je suis une brute.

J'aurai adoré testé l'escrime mais trop peu de possibilité de club, donc l'année pro je m'inscris au bad dans un club!

Surtout les filles, si vous n'aimez pas le sport, ne renoncez pas, il y en a toujours un qui est fait pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:27

Je fais du crossfit depuis 2 ans, c'est un sport très très très intense je suis rentrée dans un groupe sur test ^^, ils ne prennent pas de débutant.
J'ai fait 11 ans de danse, et 2 ans de boxe, je fais de l'haltérophilie.

Le sport c'est toute ma vie, j'en fais tous les jours, 8h par semaine en période de cours, et en vacances tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:30

@Zoella : C'est quoi le crossfit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:32

@leadu44


Cela vient des Etats-Unis ^^
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:35

Oh mon dieu ton corps c'est du béton en fait ahah! Ca a l'air super super physique mais ça doit tellement te soulager!
Revenir en haut Aller en bas
Zoella
Recrue timide
Zoella


Messages : 390
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 25

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:15

leadu44 a écrit:
Oh mon dieu ton corps c'est du béton en fait ahah! Ca a l'air super super physique mais ça doit tellement te soulager!

Oui, mais le problème c'est les vêtements ahah :p c'est pas toujours féminin les muscles. Oui ça défoule bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
leadu44
Recrue timide
leadu44


Messages : 250
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 24
Localisation : Partout à la fois!

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:49

Oui ça c'est sur..Après le plus important c'est que tu te sentes bien dans ton corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:08

Ça me désespère de voir que tout le monde fait du sport et pas moi, pourtant j'ai essayé pleins de sports quand j'étais plus petite, mais là je fais rien du tout, en fait j'aime pas tellement ça c'est pas mon truc Rolling Eyes Avant les vacances d'été je faisais des abdos et des exercices pour muscler un peu mais bon, je faisais pas ça sérieusement(à part les abdos) et j'ai arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:06

Dibouu a écrit:
Ça me désespère de voir que tout le monde fait du sport et pas moi, pourtant j'ai essayé pleins de sports quand j'étais plus petite, mais là je fais rien du tout, en fait j'aime pas tellement ça c'est pas mon truc Rolling Eyes Avant les vacances d'été je faisais des abdos et des exercices pour muscler un peu mais bon, je faisais pas ça sérieusement(à part les abdos) et j'ai arrêter...

Je suis un peu pareille mais j'arrive à me forcer à courir de temps en temps tout de même. C'est pas mon truc non plus donc je peux comprendre aha
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:00

Moi je voudrais bien me lancer aussi dans le sport, faire de la danse ou alors m'inscrire dans une salle de musculation, mais le soucis c'est que j'ai peur de me démotiver et de payer dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise
Déesse
Eloise


Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 22
Localisation : france

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:07

je fais pas de sport mais je n'arrive pas à trouver la motivation mais sinon je fais quand même quelle exercice comme des squats des pompe et des abdos
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesecretdefille.unblog.fr
leiilaa__
Déesse
leiilaa__


Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2015

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:12

Je suis en deuxième année de patinage artistique Smile
Revenir en haut Aller en bas
aleyna66
Déesse



Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2015

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:20

je vais a la salle de sport 3 fois par semaine le mercredi de 14h a 16h30 le lundi de 18h30 a 19h30 et le dimanche de 9h a 12h
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Déesse
Maria


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2016

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:20

Salut ! Cela fait à peine quelques semaines que je me suis remise au sport et entre nous, je revis. Qui plus est, je me sens mieux dans ma peau et je déborde d’énergie. Je pratique notamment la Zumba, une activité sportive qui me permet à la fois de danser et de rester en forme. Je fais aussi du vélo et de la natation.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:20

Alors moi, je viens d'imprimer un programme sur 12 semaines qui est constituer d'exercices pour tout le corps. Je voulais m'y mettre, il y a deux semaines de cela mais vu que je suis malade, ben j'ai reportée. J'espère pouvoir commencé dès Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:32

Hey hey
Je fais du triathlon, du kayak, du krav maga, du rugby, de la course, du vtt et du trail
sino je suis en train de manger un paquet de curly à moi toute seule Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:31

liloup64 a écrit:
sino je suis en train de manger un paquet de curly à moi toute seule  Cool !

C'est du sport de haut niveau la dégustation de Curly ! Cool !

Mais sans déconner, chapeau pour gérer tout ça à la fois ! Tu cumules ou c'est l'ensemble de ce que tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:27

Non c'est ce que je fais depuis trois ans, trail vtt et course je les alterne chaque semaine mais le tri, le rugby, le kayak et le krav c'est toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:57

Super ! C'est génial de faire autant de choses Smile


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:59

Il s'est passé quoi? (si c'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez vous une activité sportive ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» comment vous vous habillez le plus souvent
» Comment vous décririez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Sport-
Sauter vers: