So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pratiquez vous une activité sportive ?

Aller en bas 
+29
Hinatea
margaux_2264
blake
liloup64
Maria
aleyna66
leiilaa__
Eloise
Rubis
Dibouu
Zoella
leadu44
_Margaux_
Fantine
Euphoria
LaPlume
Kimilove
Sunshine
Nana
Rêveuse.
Sometimes
Julie
gymlove
Asylia
Admin
Just_Smile
Athosc
Lonali
Clémence
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:18

.


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 23
Localisation : Aquitaine

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:58

Aie oui effectivement ça a l'air douloureux --'
Je suis pas prête de repartir en trail de sitôt moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:25

Ah bon pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 23
Localisation : Aquitaine

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:57

Je me suis perdue en forêt très récemment (je testais une nouvelle forêt), on m'a retrouvé vers 23h, les gendarmes sont venus et finalement c'est un chasseur qui m'a trouvé et ma mère m'a interdit de sortir en forêt pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
blake
Déesse



Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 22
Localisation : Sud de la France

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:08

Salut !
Moi je fais du badminton depuis maintenant 6 ans et aussi du futsal depuis 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kimilove
Recrue timide
Kimilove


Messages : 415
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans une boite a chaussure

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:33

J'ai commencé la danse en début d'année ( Dancehall , Zumba et Modern Afro) et je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
margaux_2264
Recrue timide
margaux_2264


Messages : 268
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 23
Localisation : France

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:29

Je faisais du tissu aérien et du trapèze mais j'ai dû arrêter à cause de mes cours qui se finissaient trop tard Sad Mais j'adore ça et ça me manque beaucoup ! Sinon je fais du pop pilates, c'est du pilates mais beaucoup plus fun, comme de la danse mais sur le tapis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsimplement.wix.com/simplement-nous
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:47

margaux_2264 a écrit:
Je faisais du tissu aérien et du trapèze mais j'ai dû arrêter à cause de mes cours qui se finissaient trop tard Sad Mais j'adore ça et ça me manque beaucoup ! Sinon je fais du pop pilates, c'est du pilates mais beaucoup plus fun, comme de la danse mais sur le tapis Wink

Je faisais aussi du tissu aérien trapèze et j'ai aussi dû arrêter à cause des cours... Je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Hinatea
Au berceau
Hinatea


Messages : 164
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 27

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:13

Oh pop Pilate je connais pas !
Je pratique la danse tahitienne​ depuis toute petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Déesse



Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2016

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:25

Moi je fais un peu de musculation au poids du corps, ça marche bien et de la zumba, même si j'ai beaucoup de mal à suivre les chorées XD
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Au berceau
Feather


Messages : 117
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:12

Oh j'adore la zumba ! **
Perso pour l'instant je ne fais rien en dehors du sport scolaire (c'est du step) mais je compte m'inscrire à la salle pour courir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilesbrillantes.forumactif.com/
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:19

Je fais du pound piloxing une fois par semaine ! J'avais oublié de le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballerina13
Déesse
Ballerina13


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 31

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:27

J'adore le sport,c'est un super moyen pour booster son corps,gagner en énergie, affronter la vie avec un regard neuf et surtout parce que cela procure de l'endorphine donc du plaisir.
Je pratique la pole dance,la danse classique et je fais un grand nombre d'exercices trouvés sur Pinterest  (Eliana dahan).
Bien entendu cela implique de changer mon hygiène alimentaire,sans me priver pour autant

J'oubliais de préciser que je suis chef de rang en restauration donc je fais 6km de marche par service, être serveur c'est être sportif de haut niveau lol


Dernière édition par Ballerina13 le Jeu 8 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emm-raude
Déesse



Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Sur la lune, 3eme cratère à gauche

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:40

Je fais du tennis ^^ Ça muscle vraiment tout je trouve ! Les bras, les cuisses, les abdos un peu mine de rien Laughing Et surtout... C'est du cardio aha ! J'ai beau n'en faire qu'1h par semaine, a la fin je suid KO et transpirante (mais quel bien etre apres !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:46

Pour le moment je ne fais plus rien, mais à partir de l'année prochaine, je vais essayée de demander à mon copain et à son ami, si ils voudraient bien qu'on fasse tout les dimanche du footing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous une activité sportive ?   Pratiquez vous une activité sportive ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez vous une activité sportive ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Sport-
Sauter vers: