So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Noyana (:

Aller en bas 
+9
LisaaR♥
Admin
Dibouu
Athosc
Noranbou
Asylia
Julie
Noyana
Fantine
13 participants
AuteurMessage
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:48

Bonjour à toutes !

Je me présente, je m'appelle Maryève (mais vous pouvez m'appeler Marie, c'est beaucoup plus joli), j'ai bientôt 21 ans et j'habite au Québec. Smile

Je me suis inscrite il y a quelques années sur la première version du forum, et lorsque j'ai vu qu'il avait déménagé, je me suis dit que j'allais le suivre, pourquoi pas !

Je suis une passionnée du chant, de la littérature, des débats et des animaux. Je suis franche, parfois un peu trop, ce qui en fait une qualité comme un défaut, je pense être assez ouverte d'esprit, du moins j'essaie de toutes mes forces, et j'écris (écrivais) énormément. Je suis une maman, une chrétienne et j'ai un homme merveilleux dans ma vie. J'adore la musique bien évidemment, et je sais jouer de quelques instruments, j'aime particulièrement le piano, je trouve ça magnifique ! Je rêve de faire le tour du monde un jour.

Je suis désolée de cette très brève présentation, ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi rapide, mais je suis très épuisée ces temps-ci, et je me perds dans mes idées. Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre. Wink

Au plaisir de faire plus amplement votre connaissance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:24

Bienvenu à toi Noyana ^^

Être mère avec l'homme que tu aimes à ton âge, c'est rare et beau vraiment ♥️

J'espère que tu te plairas autant ici que sur l'ancien, n'hésites pas à poster partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:27

Merci beaucoup de ton accueil Fantine, c'est très gentil !

J'ai un parcours de vie assez à part (j'ai trois petits hommes), mais il me semble avoir eu très peu de jugements par rapport à mon choix de vie, ce que j'avais beaucoup apprécié ! I love you

Je suis en train de visiter, j'apprécie que les sections ne soient pas encore trop encombrées de sujets trop personnels, c'est motivant pour démarrer. Je posterai très vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:36

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:02

La bienvenue Noyana !

J'espère qu'un de ces quatre tu retrouveras un peu de temps pour l'écriture I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:21

Merci beaucoup à toutes les trois !

Je l'espère aussi de tout coeur. Du coup, je peux en conclure que tu écris toi aussi, Noranbou ? I love you

Je suis surprise de voir que vous avez toutes la vingtaine jusqu'à maintenant ! C'est une bonne nouvelle. :p
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:04

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:29

Bienvenue! J'ai toujours voulu aller au Québec aha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:28

Noyana a écrit:
Merci beaucoup à toutes les trois !

Je l'espère aussi de tout coeur. Du coup, je peux en conclure que tu écris toi aussi, Noranbou ? I love you

Eh oui ! Je n'ai plus trop le temps pour des projets personnels en ce moment (mon mémoire de Master absorbe toutes mes capacités d'écriture pour l'instant:whistling: ) mais dans mon adolescence je passais énormément de temps à écrire des fanfictions et des histoires originales, et j'ai déjà écrit un roman d'heroic fantasy (pour moi, je n'ai jamais osé le faire lire ahah).

Tu écris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:26

Merci beaucoup les filles !

Dibouu, je te souhaite de visiter mon petit coin de pays ! Par contre essaie de venir durant la saison estivale. Razz

Noranbou, je comprends, c'est pour le même genre de raisons que je n'ai plus trop l'occasion d'écrire comme avant ! J'écrivais aussi des histoires, quelques fanfictions une fois de temps en temps ( allô Harry Potter Laughing ). Depuis quelques années, j'écris beaucoup des textes pour les gens que j'aime, notamment mes enfants à qui je fais un recueil.

Tu devrais essayer de faire lire ton roman à au moins quelques personnes proches, un roman sans lecteurs n'a pas de raison d'être ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:24

Oh y a peu de maman ici, tu es la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:20

Noyana a écrit:
Noranbou, je comprends, c'est pour le même genre de raisons que je n'ai plus trop l'occasion d'écrire comme avant ! J'écrivais aussi des histoires, quelques fanfictions une fois de temps en temps ( allô Harry Potter Laughing ). Depuis quelques années, j'écris beaucoup des textes pour les gens que j'aime, notamment mes enfants à qui je fais un recueil.

Tu devrais essayer de faire lire ton roman à au moins quelques personnes proches, un roman sans lecteurs n'a pas de raison d'être ! Wink

Oh c'est super sympa ça ! Ils doivent aimer en plus I love you Je suppose que ça doit être motivant de faire lire ses textes à des gens qui nous connaissent et d'en écrire pour eux mais j'ai toujours eu un peu peur d'être "jugée" sur ce que j'écris, il y a une part intime dans les écrits que j'ai un peu de mal à révéler !

Faudra que je teste cette petite méthode à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:13

Bienvenu : )
Avant j'écrivait beaucoup de poème , chanson & d'histoire
Tu fait quoi dans la vie comme métier ?
Bonne visite sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:13

Bienvenue à toi jeune maman ♥️
J'espère que tu te plairas ici parmis nous Smile
Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:40

Merci beaucoup les filles. ♥️ Vous êtes adorables !

Noranbou, généralement c'est apprécié oui, et j'espère pour mes garçons que ça les aidera à comprendre un peu notre parcours de famille et combien je suis heureuse de les avoir dans ma vie. I love you Ça me défoule aussi beaucoup d'écrire ce genre de choses !
Je comprends parfaitement comment tu te sens par rapport à ça parce que c'est vrai que c'est très intime, quoi que tu écrives, c'est une partie de toi, de tes pensées, de tes rêveries/cauchemars, de tes sentiments, tout ça que tu poses avec des mots ... C'est très dur à révéler, il faut l'apprendre progressivement. Wink J'ai toujours un stress personnellement quand je dévoile un de mes textes !

Si jamais tu oses, je pense que tu te sentiras très bien et fière de toi en bout de ligne.

LisaaR♥️, pourquoi as-tu cessé d'écrire ? Smile
En ce moment, je suis maman au foyer, mais auparavant j'étais agente d'accueil dans un office de tourisme. Et toi ??
Merci encore !

Alinour, merci beaucoup. I love you
Je crois que c'est une mini retrouvaille pour nous, non ? :p

Je me plais déjà bien ici, j'adore l'ambiance. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été bien sur un nouveau forum, je suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Jeune pousse
Kassy


Messages : 553
Date d'inscription : 07/06/2015

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:47

Bienvenue Noyana! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:42

Merci beaucoup Kassy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:05

Bienvenue Maryève, j'aimerais bien visiter le Québec moi aussi. J'espère que tu va te plaire ici parmi nous, en tout cas, si tu a envie de papoter, tu peux m'envoyer un message privé, je serais ravie de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:58

Noyana a écrit:

Alinour, merci beaucoup. I love you
Je crois que c'est une mini retrouvaille pour nous, non ? :p

Comment ça ? On se connaissait d'avant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:03

Bienvenue Marie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:17

Merci beaucoup à toutes ! Wink

Alinour a écrit:

Comment ça ? On se connaissait d'avant ? Shocked

Je pense t'avoir croisée sur un autre forum, tu me disais que tu travaillais dans une école maternelle, mais si ce n'est pas toi, je suis désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:23

Noyana a écrit:
Merci beaucoup à toutes !   Wink

Alinour a écrit:

Comment ça ? On se connaissait d'avant ? Shocked

Je pense t'avoir croisée sur un autre forum, tu me disais que tu travaillais dans une école maternelle, mais si ce n'est pas toi, je suis désolée. Embarassed

Oh mais si si c'est moi XD
Peux tu me dire le dit forum par MP stp ? Je suis curieuse ! ♥️
C'est fou comme le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:35

En effet, le monde est bien petit ! Razz Ceci dit, je ne suis pas restée là-bas !

Je t'envoie ce MP de suite. ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Noyana (: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noyana (:   Présentation de Noyana (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noyana (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: Présentation des nouveaux membres :: Présentation-
Sauter vers: