So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tenue pour le nouvel an

Aller en bas 
+3
Asylia
Just_Smile
Dibouu
7 participants
AuteurMessage
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Tenue pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Tenue pour le nouvel an   Tenue pour le nouvel an Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:54

Le 31 décembre arrive, je vais (normalement) à une soirée, mais le truc c'est que je sais pas du tout comment m'habiller. Apparemment tout le monde sera "chic", en robe ou jupe par exemple, et vue que c'est pas dans mes habitudes, j'ai pas trop d'idées de quoi m'acheter Rolling Eyes

Alors je voudrais savoir vous comment vous allez vous habiller, ou alors si vous avez des idées à proposer?
Merci à celles qui répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Tenue pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour le nouvel an   Tenue pour le nouvel an Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:36

La base de la base: Une petite robe noire! Il y en a dans tous les magasins en ce moment Wink Je m'en suis achetée une chez Pimkie la semaine dernière!
Ensuite pour les chaussures, si tu te sens à l'aise, pourquoi pas des escarpins mais vu que ce n'est pas dans tes habitudes (et pas dans les miennes non plus Laughing ) je te conseille de porter ta robe noire comme moi, avec des petites bottines noires à talons et des collants noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Tenue pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour le nouvel an   Tenue pour le nouvel an Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:28

Just_Smile a écrit:
La base de la base: Une petite robe noire! Il y en a dans tous les magasins en ce moment Wink Je m'en suis achetée une chez Pimkie la semaine dernière!
Ensuite pour les chaussures, si tu te sens à l'aise, pourquoi pas des escarpins mais vu que ce n'est pas dans tes habitudes (et pas dans les miennes non plus Laughing ) je te conseille de porter ta robe noire comme moi, avec des petites bottines noires à talons et des collants noirs Wink
+1 ! J'aurais proposé pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Tenue pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour le nouvel an   Tenue pour le nouvel an Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:23

Nous déjà, on va faire Nouvel An que à 4 chez moi ( normalement ) sinon on ne sera que 3. Je ne sais pas encore ce que je vais porter mais j'aurais proposé également une robe noir avec des collants. C'est la mode de nos jours les robes noir, il n'avais que ça dans les vitrines de magasins pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Tenue pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour le nouvel an   Tenue pour le nouvel an Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:49

Just_Smile a écrit:
La base de la base: Une petite robe noire! Il y en a dans tous les magasins en ce moment Wink Je m'en suis achetée une chez Pimkie la semaine dernière!
Ensuite pour les chaussures, si tu te sens à l'aise, pourquoi pas des escarpins mais vu que ce n'est pas dans tes habitudes (et pas dans les miennes non plus Laughing ) je te conseille de porter ta robe noire comme moi, avec des petites bottines noires à talons et des collants noirs Wink

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Tenue pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour le nouvel an   Tenue pour le nouvel an Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:27

D'accord, merci les filles! Vous savez où est-ce que je peux m'en trouver des robes sympa et pas trop chères? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Tenue pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour le nouvel an   Tenue pour le nouvel an Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:43

Dans tout les grands magasin style H&M, Pimkie, Berska, Camaïeu...

Après si tu portes jamais de robes te force pas, un slim noir ou un short un peu stylé noir/cuir si tu veux du court ça peut faire l'affaire, tant que ça peut faire chic ! Le côté masculin / féminin peut peut-être te correspondre aussi Smile

Et les chaussures, des genres de derbies si tu veux rester à plat, ça va avec quasiment tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Recrue timide
Nana


Messages : 410
Date d'inscription : 07/06/2015

Tenue pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour le nouvel an   Tenue pour le nouvel an Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:21

Robe rouge ou bien robe à sequins ! Bon les sequins faut aimer mais je me dis que c'est une occasion de sortir les paillettes x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue pour le nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Tenue pour le nouvel an   Tenue pour le nouvel an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue pour le nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Mode-
Sauter vers: