So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avez vous des animaux ?

Aller en bas 
+22
Nightmare
Earth
Einehoffnung
Julie
Fantine
LaPlume
Alinour
Nana
Kimilove
Syd
leeloo
Sunshine
Just_Smile
Rubis
SweetDowney
Countdown.
Admin
Athosc
Dibouu
Alys
Asylia
Clémence
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux ?   Avez vous des animaux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:51

Merci pour eux Julie ^^ Tu as des animaux toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux ?   Avez vous des animaux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:45

J'ai un chat (enfin chez ma mère ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Einehoffnung
Recrue timide
Einehoffnung


Messages : 297
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 34
Localisation : Dans le ciel

Avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux ?   Avez vous des animaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:21

J'ai un chien Pixel, shi tzu croisé griffon qui vit avec ma mère et son copain, qui a lui valentine.
Pixel et Valentine ont 16 et 13 ans respectivement.
Avez vous des animaux ? - Page 2 10205510


Et vu que je vis avec mon copain, il a 4 chats et un chien.
Simba, siamois croisé sacré de birmanie, 13 ans.
Avez vous des animaux ? - Page 2 20140910

Eurêka, siamois, 6 ans.
Avez vous des animaux ? - Page 2 20140810

Falcone, persan angora, 4 ans, bientôt 5 ans.
Avez vous des animaux ? - Page 2 20140710

Jafar, sacré de birmanie, 2 ans en janvier.
Avez vous des animaux ? - Page 2 20141010

Une photo des trois loulous ressemblants ensemble :
Avez vous des animaux ? - Page 2 20141011


Et Calypso, Colley Bleu de 7 ans.
Avez vous des animaux ? - Page 2 20141012
Revenir en haut Aller en bas
Earth
Déesse
Earth


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2015

Avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux ?   Avez vous des animaux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:11

Einehoffnung tes chats sont magnifiques ! I love you

Pour ma part, j'ai un chat. Willy, il va faire 4 mois et il ressemble au chaton dans l'entête du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux ?   Avez vous des animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:21

@Einehoffnung : J'adore Simba! Ses yeux sont magnifiques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Déesse
Nightmare


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 22

Avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux ?   Avez vous des animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:24

J'ignorais que c'était illégale d'avoir des tortues '-' !
Alors, j'ai eu la masse d'animaux mais ça s'est souvent mal fini, quand mes parents étaient encore ensembles j'ai eu 2 perruches ( ma mère les croyaient mortes et les avait mises dans un sac plastique, quelques minutes après, oh regarde maman le sac plastique vole ! ) , une gerbille qui à mordue mon père et il à finie par la lacher dans la nature, une chatte , une belle siamoise qui nous à accompagnée chez ma mère mais qui à disparue du jour au lendemain. Elle avait fait des chatons mon père en avait récupéré un dans son petit appartement, il le sifflait et l’appelait quand il rentrait du boulot ( en camion) , il courait à côté et monté sur son épaule pour rentrer dans les boulangeries etc.. Il à disparut d'un seul coup. J'ai eu une tortue de terre chez mon père ( il à énormément déménagé ) Franklin ( très recherché aha ) , finalement mon père à préféré la donner à mon papy qui en à une autre qui s'appelle Rosalie :') . Redeménagement, mon père à eu  4 bébé tortue de terres il avait peint un carreau de peinture différente sur chacune des carapaces pour les reconnaitre, je ne me rappelle absolument plus du nom de la mienne et on en à refilé 2 à des gens avant de redéménager encore . ( Avant ça j'ai gagné un poisson rouge à une foire que nous avons toujours et que j'avais appelé l'Om xD ) Chez ma mère, actuellement on à un chat de gouttière ( Flash ) mais enfaite on le vois très rarement et il ne vient que pour bouffer ( il ne veut plus rentrer dans la maison depuis une petite mésaventure avec mon beau père ) et il s'enfuit si on veut l'approcher ( Bref en gros je ne sais pas vraiment si c'est notre chat au final ? xD )  Chez mon père ma demie - petite - sœur avait voulue avoir un lapin ( Caramel ) le pauvre à sauté dans la piscine en pleine nuit, il aura vécu moins de 2 ans, bye bye . Sinon mon père avait ramené un bébé pie ( Pee wee -osef- ) tombé d'un arbre après qu'il ai été coupé on s'en ai occupé 2 semaine et elle s'est envolée, et actuellement on à une chienne de 3 ans ( je crois ) recueillie à la SPA qui s'appelle Poppy (:

Oh et sinon un jour je me suis occupée d'une chenille jusqu'à ce qu'elle se transforme en papillon ( le genre de toute petite chenille verte pas du tout urticante ou quoi absolument adorable ) , ça compte ? xD

EDIT : En relisant les posts j'ai vue Arizona ♥ qui parlait d'adopter un rat du coup ça m'a refait penser à quelque chose :')
Quand mes parents étaient encore ensembles ( ça date vraiment vraiment, je n'en ai que quelques vagues souvenirs d'ailleurs. ) Je me rappelle qu'un ami ( LE petit garçon turbulent pas excellence qui avait un vocabulaire plus qu'épouvantable pour son âge , le genre petit merdeux xD ) de mon frère lui avait donné une cage avec un couple de hamsters, sans rien demander à nos parents mon frères les avait pris. On devait partir en voyage quelques part pas longtemps après on leur avait laissés suffisament de nourittures, quand on est revenue ils s'étaient entre bouffés ♥ ( C'est charmant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sing-Passion
Déesse
Sing-Passion


Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 26

Avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux ?   Avez vous des animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:40

Moi j'ai un Chien : Heyko
3 Poissons : 2 ont un nom : Ping et Pong en référence à moi et ma soeur un surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux ?   Avez vous des animaux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:54

5 chiens & deux chats d'ont une qui est à moi de 4 moi qui ressemble à un vraie petit Bengal elle est tigrée léopard . Elle se prénomme Lalie
Photos <3
Avez vous des animaux ? - Page 2 P8200010
Dans le petit dodo
Avez vous des animaux ? - Page 2 P9030010
Elle as la particularité de dormir dans les endroits ou on l'attend le moins comme dans la corbeille à fruits , les sacs ou dans le cas ci dessous dans un tirroirs ^^
Avez vous des animaux ? - Page 2 2015-110
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux ?   Avez vous des animaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:39

Oh elle est toute mimi I love you Trop drôle, dans le tiroir XD Mais c'est marrant sur la 3ème elle fait bien plus que 3 mois ! Jolies photos en tout cas... Et on verra tes chiens ? Ca fait une grosse ménagerie tout ça ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
LisaaR♥
Jeune pousse
LisaaR♥


Messages : 693
Date d'inscription : 29/10/2015

Avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux ?   Avez vous des animaux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:43

Merci maintenant elle à 4 mois et je l'a trouve déjà très grande ^^ Oui des photos de mes chiens arrivent prochainement ... en attendant des photos de mon deuxième chat elle s'appelle Sibella et elle à 14 ans ,elle est persane beige et à un oeil persé
Avez vous des animaux ? - Page 2 20141210

Mademoiselle Lalie♥
Avez vous des animaux ? - Page 2 P8190012
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux ?   Avez vous des animaux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:57

Mes deux bestioles Smile

D'abord mon chien. Il a 9 ans maintenant, je l'aime énormément, c'est juste mon meilleur ami

Cool le chien:

Et mon cheval, du même age! Un rêve qui devient réalité.

Titus le cheval:


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux ?   Avez vous des animaux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:47

Un chat, un croisé Main Coon de 11 ans, Tweeny et un chient, Djego, c'est un dog argentin de 2 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des animaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des animaux ?   Avez vous des animaux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des animaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les animaux ♡
» Le film que vous avez détesté
» Vous avez mangé quoi aujourd'hui ?
» Le trombinoscope des animaux
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Famille & Animaux-
Sauter vers: