So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Aller en bas 
+2
Just_Smile
Athosc
6 participants
AuteurMessage
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:22

.


Dernière édition par Athosc le Mer 24 Mar - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:07

Selon moi il y a deux solutions, soit tes sentiments pour lui diminuent soit c'est "le manque" qui te met en colère. Avec mon copain on se voit toutes les semaines, mais ça arrive que parfois on ne se voit pas pendant plusieurs semaines et bien souvent on commence à se disputer. C'est comme si la distance/le manque de l'autre nous rendaient agressifs, plus susceptibles. Et quand on y réfléchit c'est logique, car quand on est triste bien souvent on est "méchant", on envoie balader les gens..

Je pense que le mieux serait de changer vos habitudes pour vous contacter. Par exemple, faisait des skype vidéos plus souvent. Si vous vous envoyez pas souvent de photos et bien changez cela! Plus vous communiquerez, plus vous aurez l'impression d'être proches de l'autre. C'est pas facile la distance, mais pas non plus insurmontable, la preuve tu la surmontes depuis plus d'un an avec ton copain Wink (si j'en lis bien ta signature).

Petite question indiscrète, vous habitez à combien de temps l'un de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:05

Je pense que c'est la deuxième solution... Car on se dispute pas mal à dustance alors qu'en vrai jamais !
Il m'a deja proposé de faire un skype ! Oui il faut sans doute qu'on change un peu nos habitudes sinon ca continuera à aller mal... Merci !
Et oui c'est ça, plus d'un an.

On habite a 45-50 mins l'un de l'autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:03

A ça va 50 minutes ce n'est pas trop loin quand même, mais c'est vrai que quand on est jeunes et qu'on a pas le permis, c'est compliqué pour se voir.. Neutral Il ne peut pas venir ou toi y aller en train?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:12

Ah mais lui il a le permis ! Mais il vient toutes les deux semaines, avec les cours etc c'est compliqué de se voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:25

J'approuve tous les propos de @Just_Smile !

Il peut y avoir beaucoup d'incompréhension et un certain sentiment de lassitude lorsque l'on vit une relation à distance : on ne voit pas l'autre, on a juste sa voix ou ses messages écrits donc c'est très frustrant et ça peut rendre irritable. Comme toi, l'Homme habite à 1h de chez moi et nos emplois du temps font qu'on ne peut pas se voir tout le temps comme on veut.

Comme on aime passer du temps devant notre PC on essaye de jouer ensemble à certains jeux (ça peut être une partie de Hearthstone comme un scrabble en ligne où l'on se marre bien xD) tout en se parlant vocalement sur Skype, et mine de rien ça permet de "combler" la distance, comme si on se sentait plus proche de l'autre.

A vous de trouver ce qui permettrait de vous rapprocher davantage !

Courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:14

Oui, il faut qu'on trouve quelque chose qui va nous permettre de casser un peu notre routine et la lassitude avec la distance etc...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaUmbreon
Au berceau
AlphaUmbreon


Messages : 143
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:43

moi je vois mon copain 1 fois par semaine ou 1 fois toutes les deux semaines, et on peut selement se voir plus longtemps pendant les vaccances (et encore) tous les soir on s'appelle (quand il a pas trop de boulot) et le week end on fait des appel skype le soir ... parfois avec des amis aussi, on fait les meme jeux video, on ecoutes les meme musiques aussi. et franchement je te conseille vivement skype c'est super cool!
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:30

Oui, il m'a déjà proposé mais on ne l'a jamais fait... on devrait
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:25

Athosc a écrit:
Oui, il m'a déjà proposé mais on ne l'a jamais fait... on devrait

Purée moi je ne pouvais plus me passer de Skype avec mes amoureux à distance lol
Les sms fusaient, les appels aussi... Et certains, je ne les ai jamais vu en vrai jusqu'à la rupture... Alors imagines Wink Tentes le Skype, et autre, il n'y a rien de mieux pour tenir le coup à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:27

Alinour a écrit:
Athosc a écrit:
Oui, il m'a déjà proposé mais on ne l'a jamais fait... on devrait

Purée moi je ne pouvais plus me passer de Skype avec mes amoureux à distance lol
Les sms fusaient, les appels aussi... Et certains, je ne les ai jamais vu en vrai jusqu'à la rupture... Alors imagines Wink Tentes le Skype, et autre, il n'y a rien de mieux pour tenir le coup à distance !

On en a déjà fait quelques uns mais ce n'est pas ce que j'aime le plus mdr
Je vais retenter !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:31

Les sextos aussi, ça rapproche. Après faut se sentir prête et en avoir envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:40

Ce n'est pas trop mon truc... et je ne sais pas non plus si lui aussi ça l'est ! :') merci tout de même pour l'idée aha
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:46

Ah ah je peux comprendre, de rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:26

J'ai vu que tu as posté un peu sur ça (j'imagine) dans le flood... Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:13

Hm j'en suis que ça va un peu mieux mais en ce moment j'ai le moral à 0. J'essaye de ne pas m'en prendre à lui et donc du coup de faire le maximum pour éviter les disputes. Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il m'arrive ?   Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: