So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changer de matelas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Changer de matelas  Empty
MessageSujet: Changer de matelas    Changer de matelas  Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:08

Salut les filles !
Mon matelas commence à être un peu vieux (au mois 15 ans ^^ ) Et donc comme je vais déménager pour emménager avec mon copain, j'aimerai le changer. Quand j'étais seule dedans ça allait mais maintenant que l'on va être deux je pense qu'il est grand temps !

Problème : Je n'y connais rien alors je ne sais pas ce qu'il faut prendre, le matelas que j'ai en ce moment et d'une super qualité et je pensais reprendre le même sauf que comme il était à mon frère avant et qu'on a rien gardé, je ne sais pas ce qu'il y a dedans. Que faut il que je prenne ? J'aimerai que se ne soit ni trop dur ni trop moelleux, j'avais pensé à un moitié mousse moitié ressort mais a force les ressort vont se sentir alors je prends quoi ?

Je vais surement l'acheter sur internet car je n'ai pas de magasin de literie ou autre vers chez moi donc je ne peux l'acheter que sur internet et donc pas de conseillers ..

Alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Changer de matelas  Empty
MessageSujet: Re: Changer de matelas    Changer de matelas  Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:14