So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vos piercings/tatouages ou projets

Aller en bas 
+14
Kazekage
Syd
Madison Rilen
Fantine
Noyana
Dreamsyoung
Admin
Alinour
Rubis
Athosc
Julie
Asylia
Just_Smile
Alys
18 participants
AuteurMessage
Alys
Petite dame
Alys


Messages : 896
Date d'inscription : 09/06/2015

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:31

Coucou les prettys ! Very Happy
J'ai eu l'idée de créer un topic où on pourrait toutes parler de nos tatouages et/ou piercings (pour celles qui en ont) et de nos projets à ce niveau là pour celles qui n'ont pas encore sauté le pas.

Personnellement je n'ai ni tatouages ni piercings pour le moment, néanmoins le double hélix et le septum me font baver depuis un bon bout de temps déjà. Mais pour le septum j'ai peur que ça fasse moche sur mon petit nez.. Sinon niveau tatouages j'attends de voir lorsque j'aurais une vingtaine d'années, pour le moment je n'ai pas d'idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:12

Moi j'ai juste les oreilles percées, je ne sais pas si ça compte Laughing
Je n'ai pas l'intention de faire autre chose, j'aime les tatouages sur les autres mais j'aurais trop peur d'en faire un et qu'il vieillisse mal ^^

Franchement je le dis (mais c'est juste mon avis! Je ne veux pas influencer ou vexer) mais j'ai horreur du septum.. Je trouve que ça gâche souvent le visage des jolies filles. Après ça va peut-être bien à certaines personnes mais je n'en connais pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:11

J'ai les 2 lobes percés 2 fois, et je me fais un industriel dans quelques jours j'suis en mode *__________*
Après niveau tatouages je pense me faire un cadenas dans le poignet gauche et un oiseau dans le dos ! Après je veux quand même que ça reste discret Smile

Pour ma part aussi, mon avis sur le septum est tranché... Une fille dans ma classe en a un j'aime pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:47

Je suis de l'avis de mes VDD, le septum j'aime pas du tout !

Moi j'ai juste les oreilles percées deux fois, depuis 4-5 ans j'ai envie de me percer le tragus mais j'ai toujours pas sauté le pas Razz
Et tatouages non j'en veux pas, j'aime pas trop ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:18

Je trouve de base que les piercings "gâchent" le visage... Après c'est mon avis. Donc tout ce qui est sur le nez, sur la bouche, dans le nez, sur le sourcil, partout sur le visage je ne peux pas et j'en aurais jamais x) Sinon sur les oreilles j'aime bien c'est mignon, j'ai deux trous mais c'est tout. Smile

Et les tatouages c'est sympa un pas trop gros et discret mais après en vieillissant ça le fait un peu moins aha... je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:57

Moi j'ai juste les oreilles percée c'est tout. Après niveau tatouage, j'aime bien, je voudrais bien m'en faire un ou deux mais j'ai trop peur de la douleur et puis avec le temps, il n'est plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:12

J'ai juste les oreilles de percées. Après les piercings, j'aime bien quand c'est juste un ou deux, et pas à des endroits chelous ^^ Mais je ne pense pas m'en faire.
Pour les tatouages, pareil. J'en ai pas. Mais pourquoi pas m'en faire un, au sujet de mes enfants. Comme ça tu ne regrettes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:54

Personnellement j'aime pas les piercings, à part pour les oreilles, ou à la limite le nombril ^^
J'ai juste les oreilles percées, classique, et par contre j'ai vraiment envie de faire des tatouages, un en particulier, je vais essayer de sauter le pas en mars pour mon anniversaire, et je vous montrerai ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:08

Deux trous aux lobes d'oreille, le tragus et l'hélix. Je commence à penser a me refaire un trous à l'oreille vers l'helix mais plus bas mais pour le moment c'est juste en reflexion ^^

Sinon j'ai un attrape rêve dans le dos et j'ai pour projet de me faire quelques autres tatouages mais je les garde pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:15

Dreamsyoung a écrit:
Deux trous aux lobes d'oreille, le tragus et l'hélix. Je commence à penser a me refaire un trous à l'oreille vers l'helix mais plus bas mais pour le moment c'est juste en reflexion ^^

Sinon j'ai un attrape rêve dans le dos et j'ai pour projet de me faire quelques autres tatouages mais je les garde pour moi ^^
Haaaan j'ai une pote qui a un tragus je trouve ça juste dégueu xD Rien qu'à regarder j'ai mal mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Noyana
Au berceau
Noyana


Messages : 207
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 29
Localisation : Québec

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:08

Personnellement j'adore les piercings au visage. x)
Je n'en ai pas moi-même, je n'ai pas vraiment une figure appropriée pour ça, mais mon copain a un labret et je le trouve magnifique avec. C'est assez récemment d'ailleurs que j'ai découvert que ça me plaisait bien.

Sinon, j'ai un piercing au nombril. C'est le seul que j'ai (si on ne compte pas les oreilles) et le seul que je compte avoir, premièrement parce que je trouve ça très douloureux, et deuxièmement, parce que je suis certaine que n'importe où ailleurs j'aurais l'air étrange (même si du coup le nez m'aurait bien tenté, c'est mignon). Quant aux tatouages, j'adorerais en avoir, mais j'ai beaucoup trop peur de le regretter, parce qu'on m'a rentré dans la tête, petite, que c'était mal, et même si je suis convaincue que c'est un argument stupide, ça continue de me faire hésiter.

Si je m'en fais un, un jour, ce sera pour mes enfants, comme Alinour. ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:45

Arizona♥ a écrit:
Dreamsyoung a écrit:
Deux trous aux lobes d'oreille, le tragus et l'hélix. Je commence à penser a me refaire un trous à l'oreille vers l'helix mais plus bas mais pour le moment c'est juste en reflexion ^^

Sinon j'ai un attrape rêve dans le dos et j'ai pour projet de me faire quelques autres tatouages mais je les garde pour moi ^^
Haaaan j'ai une pote qui a un tragus je trouve ça juste dégueu xD Rien qu'à regarder j'ai mal mdrrrr

Et bien au contraire, je trouve que c'est l'un des plus jolie piercing, peut importe notre style vestimentaire. Personnellement j'ai un petit brillant très joli ^^ Après j'avoue j'ai eu un peu mal mais pas sur le coup c'était plus après mais vraiment ça ne dure pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:46

Dreamsyoung a écrit:
Arizona♥ a écrit:
Dreamsyoung a écrit:
Deux trous aux lobes d'oreille, le tragus et l'hélix. Je commence à penser a me refaire un trous à l'oreille vers l'helix mais plus bas mais pour le moment c'est juste en reflexion ^^

Sinon j'ai un attrape rêve dans le dos et j'ai pour projet de me faire quelques autres tatouages mais je les garde pour moi ^^
Haaaan j'ai une pote qui a un tragus je trouve ça juste dégueu xD Rien qu'à regarder j'ai mal mdrrrr

Et bien au contraire, je trouve que c'est l'un des plus jolie piercing, peut importe notre style vestimentaire. Personnellement j'ai un petit brillant très joli ^^ Après j'avoue j'ai eu un peu mal mais pas sur le coup c'était plus après mais vraiment ça ne dure pas longtemps ^^

Je suis d'accord avec toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:14

Je suis aussi d'accord avec Dreamsyoung, moi qui n'aime vraiment pas les piercings pour le coup le tragus c'est vraiment mignon si ça reste discret !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:14

Athosc a écrit:
Je suis aussi d'accord avec Dreamsyoung, moi qui n'aime vraiment pas les piercings pour le coup le tragus c'est vraiment mignon si ça reste discret !

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:54

Noyana a écrit:
Personnellement j'adore les piercings au visage. x)
Je n'en ai pas moi-même, je n'ai pas vraiment une figure appropriée pour ça

[...] je suis certaine que n'importe où ailleurs j'aurais l'air étrange (même si du coup le nez m'aurait bien tenté, c'est mignon).

Lol et ba ça résume bien mon avis, je suis comme toi ^^ En fait j'adore les piercing, puis je suis pas compliqué j'aime quasi tout, que ce soit un petit discret une ribambelle de piercings, des touts petits points dans le coin de l'oeil aux gros écarteurs... J'adore les écarteurs =') Pour que j'aime pas faut vraiment que ça pousse très loin ou que je trouve l'ensemble pas harmonieux.

J'aurais adoré en avoir un, pendant longtemps je voulais faire le nez, le tragus ou double hélix... Mais pour mon nez ça ferait bizarre sur mon visage, et mes oreilles j'ai toujours complexée dessus, donc y mettre des piercings ça serait accentuer le regard des autres dessus et ça j'ai pas envie... Le nombril j'aime sur les autres mais pareille j'ai pas mon ventre donc... Puis à cet endroit ça doit avoir pas mal d'inconvénients XD

Pour les tatouages c'est comme Alinour et Noyana, si j'en ai un jour ça sera pour mes enfants et que pour mes enfants, jamais autre chose (si, et mon frère, c'est tout). J'adore sur les autres quand je les ai connu avec... Après j'ai une amie qui en a fait un l'an dernier et une amie qui est en train de conceptualiser le sien (attrape rêve dans le dos aussi d'ailleurs ^^), et là j'ai plus de mal... C'est pas que j'aime pas mais je crois que j'ai un vrai problème psychologique avec tout ce qui est transformation définitive...

Me dire que je reverrais plus jamais leur corps, leur peau, sans ça... Ça me fait trop bizarre, je me demande toujours ce que ça ferait sans XD Du coup je pense que je m'en ferais jamais, sauf encore une fois pour mes enfants si il m'arrive quelque chose par rapport à eux (ce que je n'espère pas quoi, donc peu probable lol !). J'ai déjà une cicatrice que je regrette énormément, pourtant elle est toute petite mais l'idée d'avoir ça à vie sans pouvoir décider d'en changer... Ca me met mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:31

Je suis percée aux deux lobes deux fois, j'ai un piercing à l'hélix.
J'aimerais beaucoup en avoir un au tragus aussi, mais j'hésite un peu.
Sinon, niveau tatouage j'aimerais me faire une plume parce que ça signifie beaucoup de choses pour moi, et esthétiquement mon signe astrologique Smile Une écriture comme "be confident" ou quelqu chose dans ce style me plairait bien aussi parce que en le voyant tous les jours ça m'aiderait à avoir confiance en moi un peu plus.

Après je n'aime pas non plus le septum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:39

Honnêtement j'aime bien les piercings en général, enfin sauf celui au nombril j'aime pas du tout! Sinon j'ai juste les oreilles percées et un piercing au cartilage, j'aimerais m'en faire d'autres sur les oreilles mais j'hésite héhé
J'adore les tatouages! Mais je ne sais pas si je trouverai le courage de m'en faire un jour, même si j'ai déjà quelques idées... Assez basiques mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Déesse
Kazekage


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Au-delà de votre système solaire.

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:20

Salut les filles !

Alors moi je suis une grande amatrice de piercings et de tatouages ! M'enfin, j'admets que certains piercings vont mieux à certaines personnes qu'à d'autres... Et aussi, j'ai déjà pensé qu'un tatouage était moche, trop gros, mal placé... Après, comme tout, c'est une question de goût. Razz

Pour ma part, j'ai eu pas mal de piercings ! Mais il ne m'en reste plus que quelques uns pour le moment... Je dis "pour le moment" car je compte en faire de nouveaux prochainement.

Grosso modo, j'ai eu : L'arcade sourcilière, nombril, narine, labret centré, langue, nombril, 3 trous dans les lobes des oreilles, les cartilages des oreilles.

Je ne les ai plus tous pour la simple est bonne raison que parfois les piercings se dévissent ou autre et je n'ai jamais pensé à en acheter plusieurs du premier coup ou à les remplacer, du coup mes trous ont cicatrisés. Bye cry

Pour cette raison, je me suis faite percer la langue, le nombril et le nez à plusieurs reprises.

Pour le moment, je n'ai plus qu'un piercing au nombril, au labret centré, à la langue, ainsi qu'aux cartilages des oreilles et il me reste seulement 2 trous aux lobes des oreilles.

Mon histoire d'amour avec ces petits bijoux est tellement grande... Je compte me refaire un piercing au niveau de ma narine dans les semaines qui viennent.

Bientôt j'aimerais également me faire le septum. Alors j'étais comme vous, assez mitigée... Et bien, je ne me suis pas prise la tête 50 ans, j'ai acheté un anneau quelconque...

Vos piercings/tatouages ou projets  Mini_531948piercingnezanneauacier

Je l'ai tout simplement glissé au milieu de mon nez pour simuler le septum... Et j'étais plutôt ravie.  Razz

J'aimerais également m'en faire plein d'autres... Le medusa, un piercing en-dessous de l'oeil et j'en passe...

Et puis au pire, si je n'aime pas, je peux toujours les retirer... Mais ça m'étonnerait que cela arrive !

Sinon, au niveau des tatouages, je cherche un bon tatoueur pour me faire faire mon premier tatouage... Un petit chat sur le poignet, style encre de Chine. Et sincèrement, c'est quelque chose à laquelle il faut réfléchir bien plus sérieusement ! Je veux un tatouage depuis que j'ai 15 ans. J'en ai bientôt 22... Si j'aurais pu me faire tatouer à cet âge-là, je me serais retrouvée avec des pattes de chats et un foetus. Donc bon, c'est bien la preuve qu'il faut prendre le temps d'y réfléchir. Laughing

Je sais que je veux plusieurs tatouages mais je vais déjà faire celui-là, ça me paraît raisonnable. Je n'ai aucune idée de ce que j'aimerais me faire tatouer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Au berceau
Reckless


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2015

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:02

Je me suis fait un septum cet été.
Et je ne compte pas me refaire d'autre piercings, encore moins un tatouage. Ça me trouble aussi le fait que ce soit définitif ahah.
Revenir en haut Aller en bas
oriane♥
Jeune pousse
oriane♥


Messages : 572
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 22
Localisation : Gard

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:13

Je n'ai actuellement aucun piercings ou tatouages sur mon corps, enfin sauf pour les boucles d'oreilles mais je pense pas qu'on puisse vraiment appeler ça piercing.

Personnellement, je déteste les piercings, je trouve que sur certaine personnes ça ne fait vraiment pas jolie... Il y a à qui ça va super bien, je ne dis pas le contraire hein. Enfin personnellement je ne pense jamais en faire, et si par envie ou pulsion j'en avais envie je pense que ce serait sur le ventre peut-être. Après j'aime bien le septum, mais sur moi je crois que je ressemblerai aux vaches dans les champs.

Niveau tatouages... J'aime vraiment beaucoup ça, mais il ne faut pas en abuser, je pense et qu'il faut être sûr de sois, même si on peut les enlever... (Je crois d'après ce que je vois.) ça laisse des cicatrices horribles !
Personnellement je pense que quand j'aurai ma majorité j'en ferai un dans le cou avec les initiales de ma famille en lettres chinoises. J'ai aussi envie de faire une sorte de "bracelet" autour d'une des cuisses. (Mais à ce qu'il parait c'est déconseillé si on est du genre à prendre du poids aux niveaux des cuisses...) J'ai pleins de petit projet mais je suis encore jeune donc, reste à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rinkagamine
Déesse



Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2017

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:05

J'ai pour projet de me faire un tatouage sur la cheville un serpent qui s'enroule autour d'un fleur avec un oiseau qui s'envole
Revenir en haut Aller en bas
LittleCloudOfHope
Recrue timide
LittleCloudOfHope


Messages : 395
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:54

Je n'ai que les oreilles percées pour le moment. J'aimerais bien un piercing au nombril mais quand j'aurais un ventre plat lol. Sinon, le mois prochain, je vais me faire tatouer pour la première fois ! Je compte faire deux petits cactus et un crâne d'animal, ça représente le désert, L'Arizona car je rêve de voir cet état, ces paysages ainsi que le Grand Canyon. Et avoir envie de voyager est quelque chose qu'on ne peux pas regretter donc je veux sauter le pas. Et un tatouage maintenant car je commence une nouvelle vie, des nouvelles études et tout donc c'est un nouveau chapitre de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:17

Perso je suis tatouée et oreilles percées je ne sais pas encore si je vais aller plus loin dans les tatouages mais un seul me suffit pour le moment ! j'hésite à me faire un troisième trous aux oreilles quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:53

J'ai vraiment envie de me percer au tragus, je pense le faire avant la fin de l'été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos piercings/tatouages ou projets  Empty
MessageSujet: Re: Vos piercings/tatouages ou projets    Vos piercings/tatouages ou projets  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos piercings/tatouages ou projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Mode-
Sauter vers: