So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+27
Kim
Cind0uille
Echlo
Syd
Léabricot
Koralya
margaux_2264
Kiwi
● Febiven
Rafale
Marine
liloup64
Asylia
Just_Smile
Athosc
Haruka
Admin
Fantine
SweetDowney
Rubis
Valentine
LisaaR♥
Coming to the tree
Alinour
Marie
leadu44
Dibouu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:01

Alors j'ai bossée de 4h15 à 10h30. Cette après-midi, je vais nettoyer la salle de bain, les WC et les deux couloirs et me reposer, car là mon rhume commence vraiment ( hier j'avais juste le nez bouché mais là, c'est pire ).
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:16

Ce matin réveillée à 6h40. J'ai posé mon frère au métro à 8h30, j'ai glandé puis fait un peu de sport. Ensuite j'ai re-glandé, j'ai mangé. Là je prépare mes affaires pour mon cours qui est à 16h, et à 18h j'irai à la piscine avec mes cousines, et puis ce soir je vais lire, faire à manger, faire la vaisselle. Et si mes copains sont en ligne je ferai une ou deux parties de lol avec eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 815
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 29

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:50

Là je travaille à fond pour finir mon td ce soir et avoir le temps de réviser avant de dormir o/
Revenir en haut Aller en bas
https://so-pretty.forumactif.com
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:12

SweetDowney a écrit:
Ce matin réveillée à 6h40. J'ai posé mon frère au métro à 8h30, j'ai glandé puis fait un peu de sport. Ensuite j'ai re-glandé, j'ai mangé. Là je prépare mes affaires pour mon cours qui est à 16h, et à 18h j'irai à la piscine avec mes cousines, et puis ce soir je vais lire, faire à manger, faire la vaisselle. Et si mes copains sont en ligne je ferai une ou deux parties de lol avec eux ! Smile
Bon programme tout ça! Very Happy

Moi je suis allée en cours ce matin, en début d'après midi je suis allée voir mon petit cheval, et là je vais faire du baby sitting Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:01

En cours de 8h30 à 15h30, puis là je travaille pour mes deux contrôles de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:10

Ce matin j'ai accompagnée mon amie au coiffeur, après quoi on est allé en ville acheter des vêtements, enfin surtout elle car comme elle habite à la campagne avec un seul magasin qui fait pas sa taille elle a profité d'être chez moi pour se faire plaisirs ! Comme d'hab on flashait sur les mêmes vêtements mais je l'ai laissée prendre XD

Après quoi on est rentrée mangé, puis on a pris la voiture pour aller faire une balade en forêt près d'un grand lac cet après-midi. Le soleil est encore trop timide pour enlever les grosses vestes mais ça faisait déjà du bien d'en profiter ! Ensuite elle est rentré chez elle, et après j'ai geeké tout l'aprem.

Puis ce soir je me suis aperçu qu'elle avait oubliée son livre chez moi donc je lui enverrais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:15

Ce matin, 8h15 rdv podologue.
Là je glandouille sur le pc, et devant la télé.
Vers midi, j'irais prendre la voiture de mon père en photo pour essayer de la vendre bien !
Ensuite en tout début d'aprem, j'emmènerais ma mère avec moi sur Poitiers pour aller voir ma tante à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:45

Réveillée à 5h50 (alors que je voulais faire une grâce mat' :'( ).
A 8h j'ai petit dej (pancakes oeufs/banane + smoothie banane/yaourt à la grecque).
Ensuite j'ai joué à la ds en faisant des câlins à mon chat.
A 9h40 j'ai attaqué le sport.
J'ai fini à 10h25. Là je glande un peu, et puis j'irai me préparer pour aller à la piscine avec une pote. Et puis après ça je mangerai (j'espère pas trop tard parce que j'ai déjà faim !)
Cet aprem je ferai un peu de guitare, de la ds, et puis je lirai si j'ai le temps ! Et puis vaisselle, cours de guitare à 19h, repas du soir, geekage, et puis dodo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:47

Courage pour ton après-midi Alinour !

Ce matin je me suis levée un peu tard (10h) mais c'est pas grave, je vais ratrapper le temps perdu dès que j'ai fini de geeker je vais faire la liste des choses a faire, tout faire d'une traite comme ça j'aurais plus qu'à attendre les réponses qu'il me faut. Je pense que ça me prendra pas plus de 2h pour faire le minimum, peut-être 3 maxi pour tout "éclaircir".

Ensuite j'aurais l'après-midi de libre, je pense que je jouerais aux jeux vidéo, et je vériefierais si j'ai des réponses mail à mes envois de ce matin. Après je me doucherais et le soir je pourrais rejoindre Xavier sereinement sans stresser !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:41

Ce matin j'ai eu cours de 8h30 à 12h30, là je rattrape mes séries, je lis et je vais pas tarder à faire mes devoirs, ainsi qu'un peu de sport
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:33

Levée à 6h30, première chose faite : me déboîter le coude. :')
J'ai quand même pas été en retard, 45 min de bus pendant lesquelles j'ai lu, ensuite 1h au CDI, allemand, français, 40 min de plus passées avec mon prof pour qu'il m'explique mon cours d'italien, j'ai mangé et j'ai appris que j'avais plus cours donc je suis redescendue au bus et je suis rentrée chez moi vers 13h30. J'ai un peu bossé, recopié mon cours, je voulais faire mes fiches mais lire les VDM était plus chronophage... :')
J'ai allumé l'ordi pour envoyer un mail à mon prof, je vais faire des exercices d'italien et 2-3 recherches pour un truc de français, j'espère pouvoir faire mes devoirs ensuite mais je me fais pas trop d'illusions :')
Du coup je voudrais avancer dans mon livre, plus que 360 pages ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:20

Levée à 7h ce matin, 8h le temps de rentrer, j'ai enmené ma voiture au garage, je suis allée à la sécu, et je voulais me concentrer sur la recherche d'appart ce matin mais franchement... Je m'écroule sur le clavier à cause de ma nuit blanche, du coup je vais tenter une sieste d'abord en espérant m'endormir un peu pour récupérer... Pas les yeux en face des trous x_x

Et cet après-midi je revois mon prof dans un café... Trop déçu d'être chez mes parents dans ces moments là car il avait proposé de venir chez moi, je suis dégoutée que ce soit pas possible... J'espère que ça va bien se passer, ça fait plus de deux ans qu'on ne s'est pas parlé, et la dernière fois c'était encore mon prof même si on a échangé par mail...

Bref, sinon en fonction de mon énergie, je reporte la recherche d'appart à cet après-midi, et sinon j'irais en ville m'acheter un vêtement OU je jouerais aux jeux vidéo si je suis encore trop crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:16

Levée à 6h25 ! 45 min de bus pour lire et étudier l'italien sur mon appli, cours de 8 à 9, de 11 à 12 et de 14 à 17, les deux dernières heures étaient géniales :3 Ensuite à nouveau 45 minutes de bus avec lecture, rentrée, ordi pour glandouiller parce que je suis en week-eeeeeeend :3 Donc ce soir rien foutage, à part lecture et dodo x) Sauf si ma copine choisit de débarquer par surprise... Oh, ce serait tellement cool et c'est bien son genre tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:07

J'ai bossée de 4h15 à 10h30, ensuite je suis partit avec ma mère à notre rendez-vous chez l'ophtalmo, verdict, je suis obligé de portée des lunettes car j'ai une myopie à l'oeil gauche. Donc j'ai mangée chez mes parents à midi et ensuite je suis partit avec ma mère me trouvée une pair de lunette. Je suis rentrée vers 16h, je me suis reposée car je devais sortir ce soir voir mes amies, mais enfin de compte, on a annulée car une de mes amies, ne se sentait pas bien. Là je squatte le PC en attendant mon homme et ensuite on va mangés.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:15

Réveillée à 3h15, 4h30, 5h20, 6h50, ET ENFIN 9H45.
Je me suis levée, j'ai pris ma douche, là c'est ordi pour informatiser mes cours d'italien et faire des exercices, à 11h30 je mange et à midi, je pars à Nancy avec ma mère pour aller aux portes ouvertes de l'Université de Lorraine, voir ce que les élèves disent de la Psycho et des Lettres. :3
Je pense rentrer vers 18h et je bosserai encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:35

Je n'ai pas bossée aujourd'hui car c'est fériée dans mon département, alors je me suis levée à 8h pour sortir la voiture pour que mon copain puisse prendre la sienne et partir chez le kiné. Sinon, cette après-midi, je vais repasser ( je pense ), changer mon vernis au doigt et puis soit squatter le PC soit jouer un peu à la play.

PS: je re éditerais ce soir si je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:06

Asylia a écrit:
Réveillée à 3h15, 4h30, 5h20, 6h50, ET ENFIN 9H45.
Je me suis levée, j'ai pris ma douche, là c'est ordi pour informatiser mes cours d'italien et faire des exercices, à 11h30 je mange et à midi, je pars à Nancy avec ma mère pour aller aux portes ouvertes de l'Université de Lorraine, voir ce que les élèves disent de la Psycho et des Lettres. :3
Je pense rentrer vers 18h et je bosserai encore un peu !

Ah moi aussi je me réveille plein de fois la nuit ! C'est la pleine lune lol!

Ce matin je me suis levée à 9h30, un peu de sport, petit dej, lecture, douche, on va manger puis aller faire quelques courses. Cet aprèm je vais regarder quelques séries et faire ma couleur puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:24

Ce matin je me suis levée à 9h20, soit 1h plus tard que mon réveil mais bon ça allait... Je suis allée chercher un papier à Pôle emploi, j'ai complété mon dossier de sécu, appelé mon futur collègue qui avait l'air très sympa, appelé pour les appartements et je commence a avoir des bonnes pistes ; après quoi je suis allée en ville m'acheter un vêtement, et depuis je suis venue là...

Du coup là pause geek, dès que ma mère revient j'enmène les paperasses de la sécu, potentiellement je retourne en ville acheter le cadeau pour une amie, j'vais commencer a trouver de nouvelles musiques pour mon MP3, répondre à un mail de paperasse (encore !), j'ai une amie qui doit m'appeler aussi dans l'aprem... Et je pense que ça fait déjà énormément de choses en une seule journée !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:34

je me suis levée à 7h00, j'ai réfléchi si j'allais en cours (au final non). Puis j'ai commencé mon nouveau livre, j'ai regardé deux émissions en replay, là je suis sur le forum après je vais commencer mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:36

Je me suis levée à 3h30 pour pas changer, alors je suis en congé -_-. Je me suis re endormi vers 4h30/5h.

Je me suis de nouveau réveillée à 8h, j'ai bouquiner un peu et ensuite j'ai squatter le PC. Dans pas longtemps, je vais devoir emmener mon copain chez le coiffeur car il a mis sa voiture au garage pour faire la vidange et il ne l'a récupère seulement vers 17h. Ensuite ce soir, je vais re bouquiner et peut-être regarder ( si mon copain est motivé ) un voir deux épisodes de Game of Trone.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:24

Levée avec 30 minutes de retard, il a fallu 3 personnes pour me réveiller tellement je dormais profondément...
Cours de 8h à 9h, je suis ensuite allée m'acheter des livres à une librairie, ensuite j'ai passé une heure au CDI, ensuite 2h d'allemand où on a joué au petit bac et fait un goûter puisque c'était notre dernier cours avec la prof, qui part à la retraite dès demain. :/
De 14 à 15 on était en sortie et c'est là qu'ont commencé mes emmerdes : à 35 dans 20 mètres carrés, j'ai pas supporté. Je suis sortie et j'ai été obligée de m'asseoir par terre pour ne pas tomber, j'avais des vertiges donc la prof m'a ramenée au lycée. J'ai tenu le coup après avoir bu trois litres d'eau.
De 15 à 17 j'avais français, mais j'ai raté 40 minutes de cours pour partir à l'infirmerie, je me sentais vraiment trop mal (disons que l'élève qui m'a accompagnée à l'infirmerie m'a rattrapée juste au bon moment, j'avais plus d'énergie j'étais en train de tomber, et partir loiiiiiin...) Résultat, carence en magnésium -_-
Comme j'allais mieux je suis retournée en cours, ensuite j'ai pris le bus, je suis rentrée, j'ai somnolé un peu, je vais peut être manger si j'y arrive et à 20h je dors. Je suis trop crevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:27

Alors debout depuis 7h30, j'ai pendu le linge, laver les draps du lit, changer les draps du lit, pris ma douche, j'ai été un peu sur le PC puis la mère de mon copain m'a appelée pour que je lui recopie des recettes de cuisine qu'une amie à elle, lui a passée des livres de recette.

Ensuite je suis partit chercher mes lunettes ( enfin ; je vous mettrais peut-être une photo ), je suis partit ensuite à mon boulot pour aller voir une collègue à moi. Je suis ensuite partit voir mes parents quelques minutes. Je suis rentrée à 13h, j'ai mangée vite fait et voilà.

Là je vais commencée à faire les recettes de la mère de mon copain et puis ensuite je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:06

Levée à 6h40, dormi dans le bus x)
à 8h20 on est partis à Metz avec ma classe pour visiter la fac. En soi c'était hyper mal organisé, je voulais voir une conférence de psycho et y'en avait pas. J'ai voulu me rabattre sur Langues, la salle était bondée on a été foutues dehors avec mes potes -_- On a donc terminé dans l'amphi présentant les métiers de l'enseignement.
Après on a voulu aller manger. J'ai supporté 20 minutes dans le troupeau devant le restaurant universitaire avant de faire une crise d'angoisse. Je suis partie et avec deux amis, on s'est acheté des sandwichs un peu plus loin. (De plus ma pote m'a dit que la bouffe de la cantine était pas terrible, donc j'ai rien raté xD)
Après on a regagné les bus. SAUF QUE juste avant de partir j'ai eu un nouveau malaise. 3km à faire à pied de la fac à la gare des bus dans l'état où j'étais, il a fallu 4 personnes pour me faire marcher et m'empêcher de tomber. J'ai fini par arriver au bus, m'étaler sur un siège et m'endormir quasi instantanément...
Je suis enfin rentrée chez moi, j'ai dormi encore, je traîne sur l'ordi pour envoyer un mail à ma prof, et je pense du coup me recoucher parce que ma mère ne peut pas m'emmener chez le médecin...
Du coup ce soir bah... Dodoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:51

Debout depuis 8h, j'ai pendu le linge, je me suis recouché mais impossible de me re endormir. Alors là je suis sur le PC portable, je fais mes trucs comme d'habitude ( Facebook, le forum, mes jeux ) et ensuite je vais continuer à faire les recettes de la mère de mon copain.

Cette après-midi, je vais voir mon copain jouer au foot et oui, hélas pour moi. J'y vais pour lui faire plaisir car je pars ce soir à 18h30 avec une amie, voir mes anciennes amies, sa y est, c'est le grand jour, on va enfin ce voir après 3 ans. J'espère que la soirée va bien ce passée. Enfin de compte, nous serons 7 et non 4. Mais je vous tiendrais au courant.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:15

Levée seulement à 12h45... Alors que je m'étais couchée à 21h ! Je suis allée chez le médecin, fait une prise de sang, attendu les résultats, je suis rentrée, je vais bosser un peu mon italien, je vais pas tarder à manger et tenter de regarder Koh-Lanta en replay si je parviens à ne pas m'endormir devant. x) Si je suis motivée je commencerai soit ma dissert' soit mon DM d'histoire, et si j'ai BEAUCOUP de courage, ma dissert' de français. Mais j'me fais pas trop d'illusions. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: