So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quoi de prévu aujourd'hui

Aller en bas 
+27
Kim
Cind0uille
Echlo
Syd
Léabricot
Koralya
margaux_2264
Kiwi
● Febiven
Rafale
Marine
liloup64
Asylia
Just_Smile
Athosc
Haruka
Admin
Fantine
SweetDowney
Rubis
Valentine
LisaaR♥
Coming to the tree
Alinour
Marie
leadu44
Dibouu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:55

Boulot de 12h à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:05

Me questionner sur ma vie
2h de philo
Gueuler après la panne de courant au lycée (plus de lumières, plus d'ordinateurs au CDI (problématique quand on a tous ses cours sur Google Docs et qu'on était parti pour bosser avec motivation), plus de cantine, plus de portail)
Me questionner sur ma vie
Parler de manière dégueulasse sur la meuf que j'aime pas avec des gens de ma classe
Avoir littérature
Discuter avec le prof
Me questionner sur ma vie
Me questionner sur ma vie
Rentrer chez moi
Allumer l'ordi
Gueuler après mon réseau Internet
Essayer de travailler
Avoir la flemme
Manger
Essayer de lire
Dormir pour éviter de me questionner sur ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:36

Travail de 6 à 14h, ensuite quand je suis rentrée, je suis partie marcher avec ma mère dans les montagnes. On est rentrées, je me suis douchée, et là j'attends qu'on mange et à 21h au plus tard au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:43

Boulot ce matin de 8h jusqu'à 12h environ, cet après-midi j'ai accompagné ma mère qui participait à un casting dans un centre commercial lol. Quelques courses et ce soir repos, skype, séries, dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:18

Je viens de rentrer, j'ai vu mon amie, on a bu un coup et là j'attend mon copain en étant sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:44

J'ai voulu, avec mon meilleur ami, aller en cours mais on est arrivés en retard et l'amphi était tellement silencieux qu'on a flippé... On est revenus pendant la pause, et on a essayé de s'insérer discretement, mais c'était blindé on a pas eu la foi on est repartis chez moi ^^ en gros on a toujours pas été en cours de l'année scolaire... puis plage cet aprèm sous 39°
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:05

Fais gaffe Rafale, ça va te jouer des tours dans quelques mois ça ! Peut-être même dans quelques semaines si t'as des gros TP...

Aujourd'hui finalement j'ai passé la première moitié de ma journée a échanger plein de mails avec M., et la deuxième moitié a ramasser mes panneaux de plage avec les potos de la station. En rentrant j'ai eu M. au téléphone pendant environ 1h (un peu plus je pense) et là je cherche quelques chose d'avalable et pas trop lourd juste pour pas aller me coucher l'estomac vide, même si j'ai vraiment pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:09

Fantine en fait je compte partir vivre a l'étranger d'ici quelques semaines, on s'est inscrit a la fac juste "histoire de..." du coup voila ^^ Et d'ailleurs je n'aime vraiment, vraiment, vraiment pas le droit... Si je devait reprendre vraiment les cours je changerai de filière directement!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:44

Comme d'habitude, je commence à 12h jusqu'à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:36

On comptais aller en cours aujourd'hui, sauf que ce matin mon ami e pleignait encore et toujours de grosses grosses douleurs a la poitrine depuis la plage d'hier... Au final je l'ai accompagné aux urgences, pneumothorax. Génial Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:58

Aujourd'hui je bosse à 200% de bureau

Rafale a écrit:
Fantine en fait je compte partir vivre a l'étranger d'ici quelques semaines, on s'est inscrit a la fac juste "histoire de..." du coup voila ^^ Et d'ailleurs je n'aime vraiment, vraiment, vraiment pas le droit... Si je devait reprendre vraiment les cours je changerai de filière directement!

aahh oui je comprends, je trouvais ça bizarre aussi ! XD

Désolée pour ton amie :/ J'espère que c'est pas trop grave et qu'on s'en remet de cette chose, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:03

Fantine a écrit:
Aujourd'hui je bosse à 200% de bureau

Rafale a écrit:
Fantine en fait je compte partir vivre a l'étranger d'ici quelques semaines, on s'est inscrit a la fac juste "histoire de..." du coup voila ^^ Et d'ailleurs je n'aime vraiment, vraiment, vraiment pas le droit... Si je devait reprendre vraiment les cours je changerai de filière directement!

aahh oui je comprends, je trouvais ça bizarre aussi ! XD

Désolée pour ton amie :/ J'espère que c'est pas trop grave et qu'on s'en remet de cette chose, dis ?

Ami sans "e" Razz c'est mon 3/4 de copain de l'armée, avec qui je pars en Angleterre etc Razz Le fameuuuuux Smile Et oui au final il est assez leger mais c'est très douloureux et désagréable (il a l'impression d'étouffer) mais rien de très grave, quelques jours de repos complet et voila
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:58

Travail de 6 à 14h, je suis passée acheter quelques trucs vite fait et mettre de l'essence. Je me suis posée devant Honey 3, j'ai dormi 5-10 minutes puis fait du sport. Là je vais aller faire à manger pour ce soir et demain, puis douche et dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:48

Cours, rentrée, retournée au Leclerc, douche, je vais bientôt manger et ce soir je bosse ou je dors, tout dépend de mon état de santé
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:08

J'attend que mon copain rentre pour ensuite allée au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:10

J'ai eu 2h de maths, 2h d'histoire, 2h de svt, 1h30 de physique et 1h de sport quand je suis rentrée. Grosse journée...
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:13

Rafale a écrit:
Fantine a écrit:

Désolée pour ton amie :/ J'espère que c'est pas trop grave et qu'on s'en remet de cette chose, dis ?

Ami sans "e" Razz c'est mon 3/4 de copain de l'armée, avec qui je pars en Angleterre etc Razz Le fameuuuuux Smile

Lol j'ai bien aimé le "3/4 de copain", j'devrais définir ça comme ça tiens pour moi aussi ! lol!
Et du coup vous allez faire une colloc ensemble ? Pendant une année ?

Sinon vu qu'en ce moment j'ai une vie de jour et une vie de nuit, on peut dire que j'ai 2 journées dans la même journée, DOOOOONNNNC, aujourd'hui, ou plutôt cette nuit : je vais bosser de bureau en finalisant les données, et refaire mon CV Razz Et peut-être qu'en milieu de nuit, je ferais une sieste, puis je rebosserais...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:18

Hm c'est encore plus compliqué que ça, non seulement on vivra ensemble labas mais en plus il voudrait VRAIMENT qu'on trouve un travail au meme endroit :') bon après c'est sur que dans ce genre de pays c'est tout a fait possible donc on verra bien!!

Aujourd'hui faut que je range chez moi car il me rejoint a 10h,
11h30 rdv au CIRFA
après on mange dans un petit restau
15h30 essai de DP pour Titus!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:53

J'ai vraiment loupé des épisodes ^^ Du coup vous allez vivre là-bas pour passer des épreuves en rapport avec avions / base, et après vous vous débrouillez ? Désolée je poses plein de questions, je suis curieuse ! XD Je veux tout comprendre Razz

Aujourd'hui j'ai réussis a bosser jusqu'à 15h, j'ai ENFIN trouvé une benne à verre, et depuis je flane beaucoup (trop) sur internet. Mais je stress pas, j'me presse pas a m'y mettre car je sens que c'est pas de la procrastination pure et dure. Juste qu'à des moments faut savoir souffler ! XD Je reprendrais ce soir, dès que je le sentirais.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:35

Fantine a écrit:
J'ai vraiment loupé des épisodes ^^ Du coup vous allez vivre là-bas pour passer des épreuves en rapport avec avions / base, et après vous vous débrouillez ? Désolée je poses plein de questions, je suis curieuse ! XD Je veux tout comprendre Razz

En fait le niveau global d'anglais a été augmenté du coup ça nécessite un meilleur niveau surtout a l'oral donc on a décidé de partir (ensemble) travailler quelques mois labas et en rentrant on fait nos tests de l'armée Smile T'inquietes ahah ça me fait toujours plaisir de répondre!
Départ fixé le 28 ou 29 pour l'instant... réponse définitive demain
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:55

Cours de 8 à 12, mangé comme une SDF en ville, CDI pour bosser ensuite, cours de 15h à 16h30, encore bossé une demi-heure au CDI, rentrée en bus, douche, et là je finis ma philo depuis 18h30 (avec une pause de 45 minutes pour manger, ne soyons pas fous non plus)
J'EN AI MARRE JE VEUX DORMIR ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:20

Je vais me motivé à faire le ménage, ensuite je vais bossée de 13h à 18h et dès que je rentre, je regeek comme hier Uncharted sur PS4 en mettant le micro avec Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Cind0uille
Au berceau
Cind0uille


Messages : 230
Date d'inscription : 26/08/2016
Age : 32
Localisation : Sur La Lune

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:14

Boulot et conduite ....
Mon dieu que je n'ai pas envie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/cindyheliasjahier
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:32

Rassembler toutes les affaires que je veux prendre avec moi, vérifier souvent le site qui permet de s'inscrire aux TD, rejoindre une amie et prendre le car ensemble, puis après j'improvise. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:42

Continuer de cherche à m'inscrire à ce p****n de PSC1, rédiger mon rapport et décompresser sur Die Antwoord.

Rafale a écrit:
En fait le niveau global d'anglais a été augmenté du coup ça nécessite un meilleur niveau surtout a l'oral donc on a décidé de partir (ensemble) travailler quelques mois labas et en rentrant on fait nos tests de l'armée Smile T'inquietes ahah ça me fait toujours plaisir de répondre!
Départ fixé le 28 ou 29 pour l'instant... réponse définitive demain

Wahoouu mais c'est génial, ça donne envie même dis donc ! Razz Partir en Angleterre comme ça avec une personne avec qui tu t'entends super bien, faire une colloc voir peut-être bosser avec, tout ça pour pouvoir passer l'épreuve de vos rêves à la clef... Sérieux si tout se passe bien, tu vas avoir une année de rêve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de prévu aujourd'hui   Quoi de prévu aujourd'hui - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de prévu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de prévu aujourd'hui
» Quoi de prévu aujourd'hui
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?
» A quoi tu penses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: