So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Paroles phonétiques a partir du polonais ^^'' ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bluesky
Au berceau
Bluesky


Messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 24
Localisation : Sous ma couette❤

Paroles phonétiques a partir du polonais ^^'' ? Empty
MessageSujet: Paroles phonétiques a partir du polonais ^^'' ?   Paroles phonétiques a partir du polonais ^^'' ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:52

Coucou!

Je viens de découvrir une chanson en polonais que j'aime beaucoup. J'aimerai beaucoup l'apprendre mais c'est du polonais et ils ont pas tout a fait le même alphabet et certaines lettres ou mots ont un son différent ^^' J'ai cherché sur Google mais j'ai pas trouvé , c'est pourquoi je me tourne vers vous !
Est-ce que il y aurait quelqu'un pour me dire la phonétique des paroles afin qie ça soit plus simple à apprendre ^^' ? Voila le lien de la chanson : https://youtu.be/05Qdu0jkihU

Merciii d'avance x) ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Paroles phonétiques a partir du polonais ^^'' ? Empty
MessageSujet: Re: Paroles phonétiques a partir du polonais ^^'' ?   Paroles phonétiques a partir du polonais ^^'' ? Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:52

Je n'y connais rien en Polonais, mais pourquoi ne pas faire la phonétique toi-même ? Tu l'écoutes et au fur et à mesure tu l'écris comme tu l'entend en essayant de respecter les phrases musicales dans le rythme d'écriture, pour que les changement de ton soient clairs quand tu relises Smile

En tout cas c'est faisable si l'important pour toi n'est pas le sens des paroles ! A part cela désolée je ne vois pas comment t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles phonétiques a partir du polonais ^^'' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Musique-
Sauter vers: