So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Glee ?

Aller en bas 
+3
Noranbou
SweetDowney
soy-yo
7 participants
AuteurMessage
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Que pensez-vous de Glee ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Glee ?   Que pensez-vous de Glee ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:23

Tout est dans le titre.

Personnellement, je détestais avant, je trouvais ça terriblement niais et ils m'énervaient à chanter tout le temps pour rien... Mais j'ai finalement regardé quelques épisodes par ci par là, pour au final raccrocher aux saisons 4/5. Et je pleure à chaque fois. Vraiment, trop d'émotion x)

Mais j'adore. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de Glee ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Glee ?   Que pensez-vous de Glee ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:14

Je n'aime pas du tout ça m'épuise.
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Que pensez-vous de Glee ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Glee ?   Que pensez-vous de Glee ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:38

J'avais regardé le premier épisode à l'époque et je n'ai vraiment pas aimé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Que pensez-vous de Glee ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Glee ?   Que pensez-vous de Glee ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:07

J'ai vu toutes les saisons ahah.
Ce n'est bien évidemment pas la série du siècle, mais c'était assez sympa pour faire passer le temps. Les séries qui se passent dans les "high school" sont mes pêchés mignons ! Par contre on se serait bien passés des saisons 5 et 6 mais bon. La rançon du succès !
Les personnages étaient tout de même assez caricaturés, même si certains passages étaient très sympas, chargés d'émotions. La plupart des reprises étaient cools, d'autres avaient une mise en scène too much ou un peu niaise XD

Et l'épisode en hommage à l'acteur Cory Monteith m'a en effet arraché des larmichettes :/ Mais c'était bien normal...
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Que pensez-vous de Glee ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Glee ?   Que pensez-vous de Glee ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:46

J'ai du regarder 2 ou 3 épisodes, même pas. Et j'ai pas vraiment accrocher non aha
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Que pensez-vous de Glee ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Glee ?   Que pensez-vous de Glee ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:52

J'ai jamais regardé mais ce genre de séries où ça chante j'ai du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
soy-yo
Au berceau



Messages : 148
Date d'inscription : 05/02/2016

Que pensez-vous de Glee ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Glee ?   Que pensez-vous de Glee ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:11

Noranbou a écrit:
J'ai vu toutes les saisons ahah.
Ce n'est bien évidemment pas la série du siècle, mais c'était assez sympa pour faire passer le temps. Les séries qui se passent dans les "high school" sont mes pêchés mignons ! Par contre on se serait bien passés des saisons 5 et 6 mais bon. La rançon du succès !
Les personnages étaient tout de même assez caricaturés, même si certains passages étaient très sympas, chargés d'émotions. La plupart des reprises étaient cools, d'autres avaient une mise en scène too much ou un peu niaise XD

Et l'épisode en hommage à l'acteur Cory Monteith m'a en effet arraché des larmichettes :/ Mais c'était bien normal...

Haha justement ce sont mes préférées !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Que pensez-vous de Glee ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Glee ?   Que pensez-vous de Glee ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:46

J'ai regardé la première et deuxième saison je crois mais c'est tout. Ça me plaisait pas mal mais au bout d'un moment j'en avais marre... Je me lasse vite !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Que pensez-vous de Glee ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Glee ?   Que pensez-vous de Glee ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:32

C'est exactement le style de séries que je supporte pas. C'est fatiguant et ça donne mal à la tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Glee ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Glee ?   Que pensez-vous de Glee ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Glee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cinéma/Séries/Animés-
Sauter vers: