So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rouge à lèvres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rouge à lèvres Empty
MessageSujet: Rouge à lèvres   Rouge à lèvres Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:09

Coucou les filles,

voilà j'ai un rouge à lèvres rouge très très vieux, il commence à s'épuiser et il est coincé dans le tube, il ne tourne plus, j'ai perdu le bouchon (c'est vous dire s'il est vieux ^^) bref du coup je voudrais en acheter un autre. Sauf que je ne sais absolument pas comment le choisir. Je veux qu'il soit rouge ça c'est certain mais pas trop vif ni trop foncé, j'ai les lèvres plutôt pulpeuse donc les trucs brillant je pense pas que ce soit une bonne idée. En fait, je sais ce que je veux mais en boutique je sais pas trop comment voir s'il est vraiment comme je souhaite. Vous avez des astuces sans se coltiner une vendeuse pendant des heures ? J'ai pas un gros budget donc les rouges à 40€ c'est pas possible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Rouge à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres   Rouge à lèvres Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:30

A Sephora ( ou Kiko ou je ne sais où) il n'y a pas des testeurs ? Que tu appliques sur ta main pour mieux voir la couleur ? Car les vendeuses on est d'accord, c'est pas mal énervant quand tu as besoin de choisir tranquillement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres   Rouge à lèvres Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:03

Oui à kiko il y en a mais est ce que ça fera vraiment la même couleur sur les lèvres ?
C'est clair les vendeuses c'est énervant en plus ça dure toujours des heures et veulent te faire acheter des choses plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Rouge à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres   Rouge à lèvres Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:15

Je pense que c'est la même couleur oui!
Tellement... je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Rouge à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres   Rouge à lèvres Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:44

Oui essayes sur ta main, c'est la même couleur que ça donnera sur tes lèvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres   Rouge à lèvres Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:38

D'accord merci parce que je trouvais ça bizarre la couleur de nos lèvres n'est pas la même que celle de notre main, surtout que j'ai déjà les lèvres assez rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres   Rouge à lèvres Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:43

J'ajoute une petite question ^^
J'ai récemment perdu mon pinceau à lèvre du coup je souhaite en acheter un autre mais je ne veux pas y mettre des sommes folle. J'ai donc regarder sur le site de claire's mais dans les kit qu'ils vendent il n'y a pas de pinceau à lèvre. Est-ce que je peux utiliser un pinceau destiné à une autre zone (le biseauté par exemple) pour les lèvres ou il ne faut absolument pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Rouge à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres   Rouge à lèvres Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:35

Je pense que le mieux reste un pinceau pour les lèvres exprès... Tu es sure que tu ne peux pas en trouver autre part que chez claire's pour pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres   Rouge à lèvres Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:40

Aucune idée si tu connais des boutique qui en vendent pas cher je suis preneuse. Honnêtement payer une fortune pour un simple pinceau ça me donne pas du tout envie. En tout cas merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouge à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres   Rouge à lèvres Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:45

C'est bon j'ai trouvé un lot de pinceaux (pour sourcils, eye-liner, fond de teint, lèvre, far à paupière) pour 1€29 à Action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge à lèvres Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres   Rouge à lèvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge à lèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Sexy :: Beauté-
Sauter vers: