So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel prénom pour mon chien ?

Aller en bas 
+6
Dreamsyoung
Madison Rilen
Valentine
Asylia
Athosc
SweetDowney
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:49

Bon voila, pour celle qui ont suivis, mon copain et moi avons décidé de prendre un chien, je n'étais pas tellement chaude pour ça mais il en voulait tellement un que j'ai accepté, surtout qu'il accepte mon chat même si il demande moins d'attention. Enfin bref, nous sommes allés en voir un hier et miracle, je suis tombée folle amoureuse de cette petite bête qui est venu directement vers moi, j'ai craqué, tellement beau, affectif, doux mais joueur In love Il arrive dans un mois et j'ai tellement hâte qu'il me manque déjà.. ^^

Du coup on cherche un jolie petit prénom, j'aimerai vos avis; J'aime Jack, Koda et Kenaï (Frère des ours merci ^^ ) mais j'ai peur de m'en lasser. Lui il aime un prénom dont je ne me souviens jamais et que je n'aime pas ^^

Vous auriez d'autres idées ? Normalement c'est l'année de M mais nous on s'en fou car il ne sera pas LOOF, on ne compte pas le faire confirmer ni lui faire de concours de beauté.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:56

Perso si j'avais un chien je l'appellerais Loki ! Mais bon, c'est mon côté fan de Marvels ! xD
Sinon j'aime bien Koda et Kenaï, ça change ! Smile Jack ça fait trop humain pour moi, et j'aurais l'impression d'être dans Shining. xD
Je suis trop fan des prénoms à consonance Nordique aussi. Mais bon après c'est pas non plus au goût de tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:29

Moi aussi, c'est pour ça, on est pas resté sur Jack. J'ai un faible pour Koda et Kenaï aussi, mais pour Kenaï on a peur que ça finisse en Canaille ou "Kiki" ce que je n'aime pas du tout. Je penche de plus en plus pour Koda, mais je ne crois pas que lui aime plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:47

J'aime beaucoup Koda mais c'est vrai qu'après s'il n'aime pas il faut trouver un compromis
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:01

J'ai pensé à Ayden aussi.
C'est compliqué de trouvé un jolie petit prénom, j'imagine même pas si on a des enfants x)
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:23

SweetDowney a écrit:
Perso si j'avais un chien je l'appellerais Loki ! Mais bon, c'est mon côté fan de Marvels ! xD

Lol, je connais déjà deux couples de potes qui ont des Loki, et un qui a un Lucky x) Bon je dis ça, je dis rien, moi j'appelerais mon chien Jack, alors... XD

Moi Koda j'adore, ça correspond bien au caractère que tu décris en plus... Après je peux te donner des idées mais c'est mes goûts et inspiré de ceux que je connais quoi : Sheitan, Folk, Jango, Malka, Rock... J'pense pas que ça t'aides beaucoup au final x)

Après ça va vous avez un mois encore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:27

J'aime bien Koda ! Par contre Ayden non, ça fait trop humain je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:28

Fantine a écrit:
SweetDowney a écrit:
Perso si j'avais un chien je l'appellerais Loki ! Mais bon, c'est mon côté fan de Marvels ! xD

Lol, je connais déjà deux couples de potes qui ont des Loki, et un qui a un Lucky x) Bon je dis ça, je dis rien, moi j'appelerais mon chien Jack, alors... XD

Lucky aussi j'aime trop, pour les 101 dalmatiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:53

Oui Jack j'aime beaucoup (Fan de Pirates des Caraïbes) mais c'est trop commun donc j'ai abandonné l'idée ^^.

Oui c'est ce que je me suis dis aussi, je veux pas un truc qui fait trop humain.

Ben on est en hésitation entre Koda et Ayden du coup.. Je préfère Koda et lui Ayden
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:54

C'est que je ne veux pas d'un prénom trop donné, je veux que ce soir original et "unique" mais pas chelou non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:27

Koda direct m'a fait penser à Skoda... ^^
Après si ça vous plaît à vous 2, faîtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:46

Dreamsyoung a écrit:
Ben on est en hésitation entre Koda et Ayden du coup.. Je préfère Koda et lui Ayden

Ayden moi je trouve que c'est plus classique et que ça fait femelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:02

Ayden en premier, Koda en deuxième pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:47

Fantine a écrit:
Dreamsyoung a écrit:
Ben on est en hésitation entre Koda et Ayden du coup.. Je préfère Koda et lui Ayden

Ayden moi je trouve que c'est plus classique et que ça fait femelle x)

C'est pas faux, moi ça me fait penser à Hayden Panettiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:11

Oui moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:55

J'aime bien Koda, c'est mignon ^^ Ayden c'est comme Jack, c'est un prénom humain donc si c'est pas votre truc...
Si j'avais un chien je l'appellerais Atchi, comme dans le film, je suis tombée raide de cette grosse boule de poil xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:56

Mon copain n'aime vraiment pas Koda et Ayden on a laissé tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:33

Du coup vous n'avez plus vraiment de piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:10

Lui il veut Arcan, ce que je trouve Af-freux ^^ Donc non, plus aucunes, mais ça va venir, la dame nous envoie tous les jours des photos alors l'inspiration va bien venir, enfin j'espère car c'est dans 10 jours qu'il va chez le véto et donc il aura besoin d'un petit nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Rilen
Recrue timide
Madison Rilen


Messages : 379
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Localisation : Who knows ♥

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:45

Je trouve que Skyla est un beau prénom pour chien, mais tout dépend de tes goûts et de ceux de ton copain après ! Smile
Mon ancienne chienne s'appelait Réglisse, c'était mes parents qui l'avaient nommée comme ça parce qu'elle était toute noire, toute mignonne, son nom lui correspondait bien, "à croquer" ahah comme le bonbon <3 Smile


Dernière édition par Madison Rilen le Dim 6 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:55

Vous pensez quoi de Djego ?

Roh lala, ça cogite tellement dans ma tête que je sors des trucs sans arriver à savoir si c'est bien ou pas, y a du n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:07

Dreamsyoung a écrit:
Vous pensez quoi de Djego ?

J'aime beaucoup, pour un chien mâle, et surtout pour la race que c'est, je trouve que ça lui irait bien Smile ça fait un peu "joueur", un peu "coquin" et ça fait "mâle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsyoung
Recrue timide
Dreamsyoung


Messages : 450
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 28

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:52

Ouais moi aussi en fait ça sonne bien ! Plus qu'à en parler avec mon copain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:21

Moi aussi j'adore Djego je trouve aussi que ça irait bien avec cette race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Déesse
Kazekage


Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 29
Localisation : Au-delà de votre système solaire.

Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:00

Personnellement, je trouve que ce genre de choses, il faut les choisir soi-même. Donc un petit truc mais c'est à double-tranchant, ahah : Vous écrivez tout les deux une dizaine de noms sur des bouts de papier, vous les froissez bien comme il faut, vous mettez tout ça dans un bol... Un de vous deux mélange, l'autre ferme les yeux et pioche... Et le nom qui en sortira, sera le nom du chien. Razz

P.S : Pour éviter toutes triches, vous montrez à tour de rôle le papier avec le prénom avant de le froisser et de le mettre dans le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel prénom pour mon chien ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom pour mon chien ?    Quel prénom pour mon chien ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel prénom pour mon chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver un compromis pour avoir un chien ?
» quel chaussure pour une soiree ?
» Quel est le meilleur site pour partager ses écrits ?
» Tenue pour un entretien "d'embauche" pour des stages
» ZIGZAG ? Quel surnom étrange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Famille & Animaux-
Sauter vers: