So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Idées de jobs pour l'été?

Aller en bas 
+3
Fantine
Asylia
Dibouu
7 participants
AuteurMessage
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Idées de jobs pour l'été? Empty
MessageSujet: Idées de jobs pour l'été?   Idées de jobs pour l'été? Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:30

Bonjour les filles, alors voilà j'aimerais travailler cet été historie de gagner mon propre argent et de faire quelque d'autre de mon été. J'ai 16 ans et demi et je ne suis pas sûr de pouvoir aller où je veux.. Vous auriez pas des idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Idées de jobs pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jobs pour l'été?   Idées de jobs pour l'été? Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:39

Mac dooooooooo :')
Mon frère y a bossé l'été dernier et il y retourne cette année. C'est hardcore, faut pas être mou mais bon ça reste supportable x)
J'pense que tous les petits commerces comme ça sont atteignables (je sais que par exemple, dans le Kiabi de mon coin ils prennent ^^)

A 16 ans en fait tu n'as juste pas le droit de travailler de nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Idées de jobs pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jobs pour l'été?   Idées de jobs pour l'été? Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:52

Je savais pas qu'on avait le droit de travailler légalement pour Mc Do à 16 ans... En y pensant comme ça, je trouve ça terrible, surtout Mc Do XD

Si tu es à la campagne tu peux aussi faire les maïs ou autre production de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Idées de jobs pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jobs pour l'été?   Idées de jobs pour l'été? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:11

Demande à ta mairie pour faire un job d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Idées de jobs pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jobs pour l'été?   Idées de jobs pour l'été? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:33

J'avais pensé au Macdo mais vue comment ils sont speed quand j'y vais, c'est vraiment pas pour moi j'aime pas être speeder comme ça Laughing Sinon merci pour vos réponses! J'irais demander à la mairie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Idées de jobs pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jobs pour l'été?   Idées de jobs pour l'été? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:34

Fantine a écrit:
Je savais pas qu'on avait le droit de travailler légalement pour Mc Do à 16 ans... En y pensant comme ça, je trouve ça terrible, surtout Mc Do XD

Si tu es à la campagne tu peux aussi faire les maïs ou autre production de saison !

Oui c'est ce que j'allais dire, si tu habites dans une région qui produit des fruits ça peut être une bonne idée ! C'est souvent fatiguant mais c'est plutôt bien payé et il y a une bonne ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Idées de jobs pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jobs pour l'été?   Idées de jobs pour l'été? Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:19

Julie a écrit:
Fantine a écrit:
Je savais pas qu'on avait le droit de travailler légalement pour Mc Do à 16 ans... En y pensant comme ça, je trouve ça terrible, surtout Mc Do XD

Si tu es à la campagne tu peux aussi faire les maïs ou autre production de saison !

Oui c'est ce que j'allais dire, si tu habites dans une région qui produit des fruits ça peut être une bonne idée ! C'est souvent fatiguant mais c'est plutôt bien payé et il y a une bonne ambiance ^^

J'habite pas vraiment à la campagne, mais bon je l'ai pas loin donc je vais voir tout ça! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Idées de jobs pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jobs pour l'été?   Idées de jobs pour l'été? Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:33

Tu peux voir a la mairie Smile Sinon dans des petites boutiques, boulangeries etc!
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Idées de jobs pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jobs pour l'été?   Idées de jobs pour l'été? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:24

Je pense qu'à la mairie tu pourrais trouver, ou alors oui dans des magasins, dans des boulangeries, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de jobs pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jobs pour l'été?   Idées de jobs pour l'été? Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:30

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de jobs pour l'été? Empty
MessageSujet: Re: Idées de jobs pour l'été?   Idées de jobs pour l'été? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de jobs pour l'été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées cadeaux de mariage pour ses parents ?
» Tenue pour un entretien "d'embauche" pour des stages
» IDées de repas froids
» Idées de repas végétariens
» Idées de recettes de desserts (sans four !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: