So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cadeau d'anniversaire. ♥

Aller en bas 
+3
Julie
Asylia
SmileAgain
7 participants
AuteurMessage
SmileAgain
Déesse
SmileAgain


Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25
Localisation : At the black parade.

Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:58

Hey !

Je dois vous avouer que je ne savais pas trop où mettre ce topic... Enfin bref on va essayer ici ! Smile

Alors voilà, mon anniversaire est la semaine prochaine et ma mère, complètement paniquée, s'est rendue compte qu'elle avait moins d'une semaine et qu'elle ne savait pas quoi m'offrir. Là arrive mon problème...
Je ne sais pas ce que je veux !

Alors c'est un peu compliqué. J'ai cherché pendant un moment, il n'y a aucun bouquin qui me donne envie en ce moment, ni d'albums. Pas besoin de téléphone ni rien... Alors je suis perdue, je me suis creusée la tête avec une amie qui me connaît bien et la seule idée qu'on avait ce sont des bracelets en silicone avec des noms de groupe comme ceux-là.

https://www.google.fr/search?q=wristband+my+chemical+romance

Seul petit problème, j'en ai parlé à ma mère et elle n'a pas tellement l'air emballée par l'idée. Du coup j'essaie de penser à autre chose mais il n'y a vraiment rien qui me vient à l'esprit...

Quelques idées à me proposer les Pretties?
♥️


Dernière édition par SmileAgain le Sam 12 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:52

Au pire tu demandes tout simplement un peu d'argent, comme ça dès que tu sais ce que tu veux tu te l'achètes ! ^^

Ou alors si ta mère peut organiser un petit resto en famille pour l'occasion ?


(Oui c'est pas des cadeaux très matériels tout ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
SmileAgain
Déesse
SmileAgain


Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25
Localisation : At the black parade.

Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:03

Ma mère aime pas m'offrir de l'argent, soit c'est un cadeau soit c'est rien. (Assez radical je sais!)

Et mon frère nous emmène déjà au resto alors ça marche pas xD

Mais merci de m'avoir répondu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:15

Bah j'pourrais te proposer des milliards de trucs mais je sais pas ce que t'aimes, c'est trop vaste xD

Perso j'ai toujours des millions d'albums à acheter donc je me pose pas la question xD Et quand c'est pas de la musique que j'achète, c'est des classiques littéraires... Le contraire de ce que tu veux quoi xD

Ou des habits ? Y'a peut être un truc sur lequel tu peux flasher dans un magasin x) (Je déteste avoir des habits en cadeau perso, mais des gens aiment ça sisi ! :') )
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:19

Je dirais livres, bijoux, habits.. Moi c'est vrai qu'en général je demande de l'argent car j'attends pas mon anniversaire pour avoir ce que j'ai envie xD

Il y a des fois où on a "besoin" de rien, c'est dommage que ta maman refuse de te donner de l'argent ^^ Sinon un truc de déco, du maquillage, une carte cadeau dans un magasin où tu vas souvent?
Revenir en haut Aller en bas
SmileAgain
Déesse
SmileAgain


Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25
Localisation : At the black parade.

Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:39

C'est vrai que j'ai pas dit grand chose de mes goûts... J'aime les livres, mais j'ai pas d'idée en ce moment, j'aime la musique mais c'est pareil, pas d'inspiration d'albums à acheter. En dehors de ça, il y a pas grand chose... En bouquins j'aime bien les classiques, en musique c'est plutôt du rock.

Je suis pas fan de vêtements, ni de maquillage... Et je fais jamais les boutiques alors pas vraiment de magasin préféré...

Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:58

Je pense qu'on peut choisir à ta place ce que tu veux.. Neutral sinon tu lui dis qu'elle t'achète ton cadeau un autre jour, quand tu auras trouver ce dont du as besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:07

Dibouu a écrit:
Je pense qu'on peut choisir à ta place ce que tu veux.. Neutral  sinon tu lui dis qu'elle t'achète ton cadeau un autre jour, quand tu auras trouver ce dont du as besoin?

Oui c'est ce que j'allais dire ^^ C'est pas très grave si au final tu l'as "en retard"
Revenir en haut Aller en bas
SmileAgain
Déesse
SmileAgain


Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25
Localisation : At the black parade.

Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:27

C'est vrai, vous avez raison !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:10

Et si tu te balade dans les boutiques autres que vêtements, des boutiques divers et variés sur tout et n'importe quoi, tu crois pas qu'en regardant tu finiras par trouver une petite chose dont tu aurais envie ? Un cahier d'art thérapie ? Un carnet ? Des crayons spéciaux, originaux ? Même un mot sur une carte postale ? Même si t'es pas branché vêtement, est-ce que t'as pas un jean qui se déchire, une veste bientôt HS ? Une babiole informatique, clef usb, disque dur externe, appareil photo, casque, micro ? Quelque chose de plus immatériel comme une sortie piscine, fête foraine, parc payant, entrée de musée, expo ect ? Un oreiller spécial pour ton confort, un couteau suisse ?

Bref, je suis rarement à cours d'idées en ce qui me concerne, je veux tellement de trucs que des fois j'oublie, et j'y repense juste après le jour des cadeaux et je me dis "et meeeeerde" XD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:47

Ou alors tu lui dis qu'elle te fasse une surprise, qu'elle t'achète un truc que t'as pas demandé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Louisiana
Déesse
Louisiana


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Nord

Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:16

Quand tu dis que tu aimes les livres classiques ça veut dire quoi exactement ? Le genre de bouquins qu'on nous fait étudier à l'école ? Si tu nous en dis un peu plus on pourra peut-être te conseiller des lectures qui nous ont plu et qui te donneront envie Smile

Sinon comme tu dis aimer la musique, pourquoi pas une enceinte bluetooth ? Une petite que tu peux transporter dans ton sac ou une plus grande type tour que tu laisseras dans ta chambre. Crois moi si tu prends vraiment plaisir à écouter de la musique, avoir un minimum de qualité dans le son plutôt que d'écouter avec son portable ou son ordi ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:41

Et sinon, tu aimes les soins, les massages ? Ta maman pourrait t'offrir un soin dans un institut de beauté, ou un moment détente avec massage chez une esthéticienne ?
Revenir en haut Aller en bas
SmileAgain
Déesse
SmileAgain


Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 25
Localisation : At the black parade.

Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:22

Merci pour toutes vos réponses !

Fantine, justement j'ai besoin de rien, ni en informatique, ni en vêtements, ni en quoi que ce soit. Et les trucs pour se détente comme l'art thérapie ça me stresse (oui aucune logique...)

Arizona, justement quand ma mère me demande ce que je veux c'est qu'elle n'a absolument aucune idée de quoi m'offrir alors si je lui donne aucune idée elle ne m'offre rien du tout, c'est plus rapide.

Oui Louisiana, c'est plutôt le genre de livres que les profs nous donnent à lire. Et l'enceinte pourquoi pas, même si je ne l'utiliserai pas beaucoup car je préfère avoir mon casque sur les oreilles...

Alinour, j'aime pas tellement les soins ni les massages, et de toute façon ma mère refuserait.

Vous avez tellement des bonnes idées et pourtant je sais que c'est pas des choses que moi j'utiliserai, je suis désolée Sad

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:47

Pourquoi pas de la déco pour ta chambre, un grand cadre photo, des bougies, un carnet, un coffret pour la bain (gel douche, crème etc)...
Niveau livre si tu veux des idées je peux t'en proposer surtout des classiques ! (Thérèse Raquin, Mme Bovary, les livres de Maupassant, Le journal d'un fou (de Gogol), les livres de Saint Exupéry, Le joueur d'échec)

Par contre tu peux réduire ton lien il déforme le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau d'anniversaire. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire. ♥   Cadeau d'anniversaire. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'anniversaire. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Famille & Animaux-
Sauter vers: