So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pineda De Mar ( Espagne )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:54

Bonjour à toutes les filles je voudrais savoir si il aurait des filles sur le forum qui serait partis en Espagne et plus précisément à Pineda De Mar et savoir dans quel hôtel vous avez été.

Car avec mon chéri, on souhaite partir en Espagne cette année au mois d'Août plus précisément la première semaine d'Août ( car c'est la seule semaine que je suis en congé ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:09

Je suis partie à Barcelone mais c'était chez une famille donc rien avoir. Mais sinon l'hôtel c'est super cher !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:21

Ben l'hôtel qu'on a vu avec mon copain, c'est à 1h de Barcelone, je ne sais pas si tu connais @Bubbly Pineda De Mar mais c'est juste à côté de Saoul.

On a décidés de partir en bus et pour 7j en all inclusive ( c'est à dire tout compris de dedans, petit déjeuner, déjeuner, dîner, boisson à volonté ) c'est 569 € par personne mais si on réserve avant le 1 Juin, on a 25 % de réduction donc cela fait 426.75 € par personne.

On partirais le Lundi en fin de soirée pour arrivée là haut le Mardi matin, et on repartirais le Samedi soir pour rentrer chez nous le Dimanche matin.

On ne peux pas partir plus longtemps car je n'ai eu le droit qu'à une semaine de vacances et on ne peut pas partir le Samedi 30 Juillet car je travaille. C'est pour cela qu'on a opté pour cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:08

Non je connais pas. Par contre, si tu veux payer moins cher c'est d'office le camping perso je trouve ça plus simple car t'es vraiment libre c'est juste pour dormir la journée tu sors et tu paye moins cher mais faut aimer. Je trouve que 852€ c'est cher pour dormir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:58

Bubbly a écrit:
Non je connais pas. Par contre, si tu veux payer moins cher c'est d'office le camping perso je trouve ça plus simple car t'es vraiment libre c'est juste pour dormir la journée tu sors et tu paye moins cher mais faut aimer. Je trouve que 852€ c'est cher pour dormir quoi.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:24

Ben le truc, c'est que moi et le camping non merci lol :p. Après pour le prix il a tout qui est compris dedans le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner des 4 nuits plus les boissons.


Dernière édition par Rubis le Ven 15 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:25

Ah bon pourquoi ? Tu as déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:30

Non je n'ai jamais essayée le camping et puis cela ne me tente pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:42

Je suis d'accord avec les filles, ça a beau être en all inclusive, je trouve ça cher pour 4 nuits seulement ! Mais après c'est toi qui voit, on peut pas choisir pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:43

Honnêtement tu devrais tester c'est super sympa et puis tu n'es pas obligé de participer aux activités qu'ils proposent c'est ton petit coin pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:54

Mais cela ne va pas coûter plus cher en comptant l'essence, les péages, les repas, les activités, les sorties, les achats plus la location de camping ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:27

C'est beaucoup plus cher un hôtel. Tu peux trouver des camping à 18€ la nuit donc fait la comparaison avec les minimum 45€ la nuit pour un hôtel et là ton hôtel est à environ 94€ la nuit. Et essayer au maximum d'éviter les autoroutes c'est plus long mais peut-être moins cher il faut calculer.
Revenir en haut Aller en bas
Noranbou
Dame
Noranbou


Messages : 1258
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 30

Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:08

Il ne faut pas forcément voir que les côtés négatifs pour le forfait all incluse qu'a proposé Rubis ^^
Personnellement je trouve cela encore pas trop mal. C'est sûr, vous ne profitez pas des 7 jours proposés par le forfait mais cela évite quand même de sacrés galères et vous gagnez un peu en confort.

C'est à toi de voir Rubis, si tu ne le sens pas pour le camping et si tu préfères dormir dans un lit tout chaud et douillet et avoir une salle de bain privatisée plutôt qu'au camping où c'est un peu plus "à la dure". En fonction du "type" de vacances que tu veux, et du confort que tu veux avoir durant ton séjour, ça change carrément la donne entre un camping et un hôtel... Dans le forfait tu payes aussi une prestation (l'hébergement, les repas, le transport) et un confort supérieur au camping donc c'est quand même pas négligeable. Vous partez "sans trop de prise de tête" alors que le camping c'est un peu plus l'aventure.

Si c'est l'un des tarifs les moins chers que tu as trouvé pour la même période, je te dirais de foncer sans hésiter (:

C'est sûr qu'on a toujours envie d'aller au plus économique (surtout quand on est étudiant ou que nos salaires ne sont pas mirobolants) mais parfois c'est pas forcément le plus confortable. C'est à chacun de voir selon son tempérament, ses prédispositions et son type de vacances ! Et puis si tu veux te faire plaisir avec un hôtel sympa... Wink

Moi je te dirais de prendre le forfait, tu travailles toute l'année et tu auras certainement envie d'être un peu tranquille pendant tes vacances et de ne pas avoir à te prendre la tête sur l'organisation pré-vacances et pendant ces mêmes vacances XD Le soir après une longue journée remplie d'activités vous pourrez profiter du confort d'une chambre d'hôtel et du calme, c'est aussi à prendre en considération.

En tout cas, je te le dis en avance mais... BONNES VACANCES !!!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:30

Julie a écrit:
Je suis d'accord avec les filles, ça a beau être en all inclusive, je trouve ça cher pour 4 nuits seulement ! Mais après c'est toi qui voit, on peut pas choisir pour toi ^^
Moi je rejoins aussi les filles, ça me parait super cher pour 4 jours.. :/ Moi je sais qu'avec mon copain on va chaque année dans des campings genre 4étoiles afin qu'il y ait des piscines etc.. Et du coup on loue un petit mobilhome avec salle de bain privée etc.. Cela nous coûte beaucoup moins cher.. Mais après tu pars la première semaine d'août donc c'est sur que les tarifs sont beaucoup plus élevés.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:47

Ben après l'hôtel qu'on a choisir c'est un 4 étoiles et il se trouve juste en face de la mer. Après oui, on part la premier semaine d'Août donc c'est forcément cher, car si maintenant on serais partit fin Mai ( comme c'était prévu ) ben cela nous aurait dans les 300€ le même hôtel et les même prestations.

Après je voudrais juste revenir sur la question que j'avais posée au tout début quand j'ai créée ce topic qui était de savoir si vous avez déjà été à Pineda De Mar et si vous avez aimez . . .

@Noranbou merci, en plus ça va être nos première vacances ensemble et la première fois que je vais voir la plage et la mer Smile.

@Just_Smile, mais vous avez pris un camping en Espagne ? Et dans quelle partie de l'Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:08

C'est la première fois que tu vas voir la mer? Surprised
Ba faut que tu fonces alors! Il n'y a pas mieux Very Happy Tu vas t'éclater!

Et non je ne suis encore jamais allée en Espagne a chaque fois je vais dans le sud de la France à la frontière de l'Espagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:40

Non je n'ai jamais vu la mer, j'ai déjà vu la montagne mais c'est tout.
Après j'aurais voulu aller dans le Sud de la France pour que ça fasse moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pineda De Mar ( Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Pineda De Mar ( Espagne )   Pineda De Mar ( Espagne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pineda De Mar ( Espagne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Culture et Voyages-
Sauter vers: