So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'amour de ma vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevelle17
Déesse



Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 26

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:08

Bonsoir les filles,

Alors voilà, je suis en couple avec mon chéri depuis maintenant un an et quatre mois.
Il a deux ans de plus que moi et on s'est rencontré au lycée (il était en BTS, enfin c'est pas important). C'est l'ex d'une ancienne pote. J'aurais jamais pensé faire ça à une copine mais, pour plusieurs raisons diverses et variées, je me suis mis avec ce charmant garçon.

Je vais devoir vous racontez mon histoire pour que vous compreniez mieux où je vais vouloir en venir. Donc, à l'époque, ma copine était avec M (on va l'appeler M). Ils sont restés quatre mois ensemble, elle l'a larguait pour un autre mais lui a sortit une autre excuse toute bidon. Me sentant coupable de savoir la vérité et pas lui, j'ai commencé à vouloir lui remontait le moral En sachant qu'on aimait tous les deux le foot et que la coupe du monde commençait justement ce jour là, nous avons décidé de la commenter ensemble. On s'était déjà parler avant donc on s'entendait déjà bien.
La coupe du monde fini, tout s'est arrêter : les tweets, les messages...
On ne s'est pas parlé de l'été (2014) sauf pour son anniversaire et quelques tweets par ci par là.
Viens septembre, on se revoit, on se reparle par message, on se re-taquine comme pendant la CDM. On a commençait à se voir que tous les deux dans un endroit hors du lycée (pas trop loin parce que j'étais interne). On apprenait de mieux en mieux à se connaître. Je me suis rendu compte qu'il était dans le même délires de moi et qu'on avait à peu près la même vision des choses. PROBLEME, on ne pouvais pas se mettre ensemble car j'étais en "couple" (couple que j'aurais aimé cassé à la rentrée car je suis une fille bien mais L'ex de M me disait d'attendre pour faire des efforts etc.. J'ai quand même fini par le lâcher, mais tout m'est retombé dessus, enfin ça c'est une autre histoire)
Viens décembre, je me mets en couple avec M (il m'embrasse dans les escalier en me disant qu'il m'aimait plus que tout In love  In love )
On se voyait tous les jours jusqu'à trois ou quatre fois par jour. On s'appelait tous les jours. Tout était bien, tout était parfait. C'est mon meilleur ami, mon amour le plus beau et le plus sincère, c'est ma bonne étoile, mon rayon de soleil, c'est vraiment tout, l'alchimie parfaite !
Mais voilà, n'étant pas originaire de la région et ayant ma famille dans ma région d'origine, plusieurs raisons m'avait poussé à partir de cette région sans vie. Et cela bien avant que l'on soit ensemble. Je ne reviendrai pas sur ma décision, il en était hors de question. J'habitais vraiment trop loin d'eux.
Nous avons passé l'été 2015, à se voir tout l'été car on savait qu'en septembre j'allais entrer à la fac de Grenoble (qui était mon second choix sur APB).
En rentrant à Grenoble, on savait qu'on allait de moins en moins se voir, mais on s'est promis de ne pas baisser les bras et qu'on ne se quitterais pas. Mais voilà, depuis septembre on s'est vu à peu près une fois par mois, en moyenne. Le manque s'est fait ressentir et les premières tensions sont apparus. Pour des trucs cons, on a commençait à se prendre la tête. Puis on commençait à se parler pour se parler, on avait rien à se dire.
Cette situation s'est empirée. Il me fait beaucoup de reproches ces derniers temps pour un message pas reçu ou parce que je mets trop de temps à répondre (alors que je suis en pleine révions pour mes partiels de début mai), pour un truc oublié. On ne s'appelle plus, on n'a plus rien à se dire. Pourtant je pensais que comme il a trouvé du travail on aurait des choses à se dire mais non, toujours sans plus.

Cette situation de merde m'attriste vraiment, comme vous pouvez pas imaginer. M est l'amour de ma vie. Comprenait que je ne peux pas me séparer de lui, il a toutes les qualité : gentil, adorable, beau, attachant, réconfortant, rassurant.. IL EST PARFAIT ! C'est moi mais au masculin ! Mais malheureusement ces derniers temps sont pas top.. Je pense que la distance y est pour beaucoup mais j'ai l'impression qu'il fait pas plus d'efforts que ça et surtout qu'il ne voit pas les miens.
J'ai une copine qui m'as proposé un break, seulement nous on est pas le genre de couple à vouloir ou à avoir besoin d'un break. On est le genre de couple qui a besoin de se voir pour que ça aille mieux (pendant un certain puis ça se re-dégrade jusqu'à ce qu'on se voit). On a besoin l'un de l'autre.

Je lui en ai parlé l'autre jour et là il semble faire quelques petits efforts mais toujours rien d'extraordinaire qui pourrait nous sortir de cette putain de situation. Je le voit samedi (pour une courte durée car le lendemain je rentre sur Grenoble)

Désolé pour le roman mais j'avais besoin de vous expliqué tout ça pour que vous puissiez m'aider. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et surtout qu'est ce que je pourrais faire pour nous sortir delà même si je sais qu'on doit être deux pour s'en sortir.
J'ai besoin de vous les filles, c'est l'homme de ma vie, et je suis amoureuse comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
kevelle17
Déesse



Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 26

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:13

DESOLE POUR LES FAUTES, IL Y EN A ELLES SONT AFFREUSES !!!
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:39

Hey hey,
Alors le problème c'est que vous vous éloignez mais c'est l'amour de ta vie? Comment peux-tu en être si sûre? Si on considère que c'est l'amour de ta vie, la seule solution est de lui en parler... la plupart de ces situations se règlent par le dialogue, et là il semble inévitable ! Pour moi, tu dois lui parler de ça : "Je pense que la distance y est pour beaucoup mais j'ai l'impression qu'il fait pas plus d'efforts que ça et surtout qu'il ne voit pas les miens".
Belle journée,
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:47

Je suis d'accord avec @liloup64 ! Le fait que vous soyez l'un de l'autre est effectivement une cause de votre situation en ce moment, mais je pense pas que ce soit que ça. Il faut que vous vous parlez calmement quand vous vous verrez, et surtout faire des efforts tout les deux. Dis lui que tu l'aimes, dis lui tout ce que tu ressens. Même si lui ne te parle pas, essaye de lui parler, ça fera la discussion. Ça doit être dur à supporter pour toi comme pour lui d'être à distance.. il faut tenir le coup! Bon courage.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:54

Vu que vous vous voyez samedi, c'est l'occasion d'en parler tranquillement en face à face.
Revenir en haut Aller en bas
kevelle17
Déesse



Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 26

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:57

liloup64 a écrit:
Hey hey,
Alors le problème c'est que vous vous éloignez mais c'est l'amour de ta vie? Comment peux-tu en être si sûre? Si on considère que c'est l'amour de ta vie, la seule solution est de lui en parler... la plupart de ces situations se règlent par le dialogue, et là il semble inévitable ! Pour moi, tu dois lui parler de ça : "Je pense que la distance y est pour beaucoup mais j'ai l'impression qu'il fait pas plus d'efforts que ça et surtout qu'il ne voit pas les miens".
Belle journée,
Kiss

On s'éloigne surement a cause de la distance, oui c'est l'amour dema vie parce que je le snet Ce genre de truc se sent... Quand tu tombes sur la bonne personne, celle qui te rends heureuse tu sait que c'est celle que tu attendais.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:17

Je dois être encore jeune pour comprendre ça, très sûrement. Je suis heureuse pour toi si tu sent ce genre de choses, la discussion est donc inévitable ! Tiens nous au courant et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: l'amour de ma vie   l'amour de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Amour-
Sauter vers: