So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi)

Aller en bas 
+8
Kassy
kevelle17
Julie
Asylia
Dibouu
Coming to the tree
liloup64
Sugar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi)   Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:17

Pour moi, la bouche, c'est comme la poitrine et les parties intimes : c'est privé et ces zones sont destinées qu'à toi et ton amoureux ou amoureuse plus tard.
Que vous soyez complice, c'est super. Que vous soyez tactiles à vous chamailler etc, vous faire des massages, ça va aussi tant que ça reste "amical" entre sœurs. Mais vous embrasser, et en redemander, je trouve ça pas normal et malsain. Vous avez peut être besoin d'amour, car vous en êtes en manque à cause de votre papa et de votre maman, qui elle travaille beaucoup, et dont vous êtes en manque d'attentions et de tendresse. Mais pour autant, il ne faudrait vraiment pas que ça aille plus loin.
Tout se saura un jour ou l'autre, et le regard des autres fait très mal. C'est le même sang que toi ta sœur, c'est un peu comme de l'inceste d'être attirer par elle.
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi)   Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:20

+1 @Alinour, je n'aurais pas dit mieux. Prends tes distances pour essayer de lui expliquer et calmer vos "pulsions".
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi)   Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:24

Je suis d'accord avec les filles, c'est très malsain... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Déesse



Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2016

Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi)   Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:07

Je connais des gens qui embrassent leurs frères ou soeurs, je trouve ça très bizarre. Même si je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de l'inceste, je trouve que ça ne se fait pas vraiment. Bon après je ne pense pas que tu es destinée à un avenir sombre ou je ne sais quoi, mais essaie de... Comprendre et stopper tes pulsions?

Tu dis que ta soeur est mature, dis lui tout simplement que ce sont des choses qui ne se font pas entre soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Déesse
Sugar


Messages : 51
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 22

Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi)   Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:52

@Alinour Oui c'est surtout ça qui me fait peur, c'est que si nos parents le découvrent bah... :3

@liloup64 Kiwi C'est ce que je devrais faire oui.

Elle est mature, pour son âge oui, mais je pense qu'elle ne comprendra pas pourquoi c'est... nuisible pour toutes les deux, enfin bon faudra bien qu'elle comprenne, mais pour l'instant en fait elle m'a redemandé qu'une fois, elle n'a pas insisté donc peut-être qu'elle va laisser tomber.

Je m'en veux à la base de l'avoir embrasser, mais il y a des moments où je ne réfléchi plus. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Déesse



Messages : 90
Date d'inscription : 08/06/2016

Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi)   Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:50

Je pense qu'à douze ans, à moins d'être une abrutie, tu arrives à comprendre quelques "bases" de la société. Si elle n'insiste pas inutile de revenir sur le sujet, peut être qu'elle s'est rendue compte d'elle-même que ce n'était pas correct (mais ce n'est pas sûr). Si elle en reparle, explique lui clairement que tes parents pourraient très mal réagir, que les gens autour pourraient vous critiquer et que s'embrasser, c'est réservé à notre amoureux ou à notre amoureuse, et qu'on ne peut pas tomber amoureuse de sa soeur! C'est simpliste mais je trouve ça clair.

Bon après je l'ai déjà dit, relativise, c'est loin d'être la fin du monde! En y repensant, je faisais des bisous à mon petit frère (après on était très jeunes), et je peux t'assurer qu'on est loooooin de s'aimer à la folie! Je considère plutôt ça comme comme un léger accident, tant que ça ne recommence pas parce que vous prenez du plaisir à vous embrasser!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi)   Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:01

Kiwi a écrit:
Je pense qu'à douze ans, à moins d'être une abrutie, tu arrives à comprendre quelques "bases" de la société.

Je devais être une abrutie alors lol!

Sinon Kiwi a quand même tout dit, + 1. Je trouve pas ça choquant dans un cadre "coincidances et découverte", quoi que peu commun, par contre si c'était du plaisirs, ce n'est pas que pour le regard des autres que c'est malsain, mais surtout pour vous. Tu connais les conséquences que ça impliques, je pense que ta soeur aussi dans le fond, sauf qu'avec son jeune âge elle a peut-être du mal a le matérialiser dans sa tête...

Dans tout les cas, ça ne vous apportera que des problèmes, alors si ta soeur est passée à autre chose, essaye de suivre cette voie toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi)   Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En amour aussi, c'est compliqué..
» Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie
» Sans trop savoir où je vais, où on va...
» Dilemme : faut-il en parler à mes parents ?
» Parler à mes parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Love :: Famille & Animaux-
Sauter vers: