So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie  Empty
MessageSujet: Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie    Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie  Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:25

Hello hello,

J'aimerais vous faire partager l'histoire que ma sœur est en train d'écrire avec une amie, pour l'instant elle compte 5 chapitres et ma sœur m'a proposé de vous en parler, pour peut-être avoir plus d'avis qu'elle n'en ont déjà.

Personnellement je la suis, et je la trouve plutôt intéressante. Au premier chapitre je vous avoue que je n'ai pas accroché, mais au fur et à mesure c'est devenu super cool, mais ce que j'aime surtout c'est le secret de l'histoire (bon moi je le connais pour le coup, mais pas les lecteurs -mouahaha-)

Enfin bref, voilà le lien si ça vous intéresse : https://www.wattpad.com/story/66979741-averiyah

Ma soeur vous dit "de nouvelles lectrices sont les bienvenues, n'hésitez pas et merci beaucoup aux pretties Very Happy, PS : vive les licornes ! ♥️"

Et du coup, ne vous inquiétez pas pour mon histoire à moi, je poste bientôt le premier chapitre (j'ai pris un peu de retard).

Voilà voilà, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie  Empty
MessageSujet: Re: Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie    Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie  Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:33

Cool, je lirais ça avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie  Empty
MessageSujet: Re: Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie    Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie  Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:30

Cool, merci (pour elles) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie  Empty
MessageSujet: Re: Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie    Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie  Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:39

Coming to the tree a écrit:
Cool, merci (pour elles) ^^


J'ai essayer d'y aller mais c'est obligé de s'inscrire pour pouvoir lire?
Revenir en haut Aller en bas
Coming to the tree
Recrue timide
Coming to the tree


Messages : 456
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie  Empty
MessageSujet: Re: Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie    Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie  Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:02

Non, normalement tu peux lire sans inscription (moi je le suis mais mon frère lit sans être inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie  Empty
MessageSujet: Re: Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie    Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Averiyah : l'histoire de ma sœur et son amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Lecture-
Sauter vers: