So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 IDées de repas froids

Aller en bas 
+6
Alinour
Asylia
Just_Smile
Julie
Rubis
Fantine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

IDées de repas froids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDées de repas froids   IDées de repas froids - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:08

En même temps je suis idiote, c'était ridicule de ma part de faire un topic là-dessus alors que je sais que je suis la seule à... Ben à manger à ma façon quoi XD Mais sur le coup j'avais oublié... Enfin dans le fond je suis pas si difficile ^^ Le truc à retenir c'est qu'en gros je mange tout les aliments bruts et presque sans ajouts (même le sel), à quelques exceptions près Razz

En fait, je mange de façon tellement simple que pour les autres ça parait compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

IDées de repas froids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDées de repas froids   IDées de repas froids - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:09

Julie a écrit:
Athosc a écrit:
Oh mais non... mes parents me disent que je suis super difficile mais à côté de toi sérieusement je ne le suis absooooolument pas xD

C'est clair, c'est quand je vois des personnes comme ça que je me dis que je mange plutôt bien aussi Razz

lol! franchement Fantine, merci de me prouver que mes parents on tort et que je ne suks PAS si difficile que ça
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

IDées de repas froids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDées de repas froids   IDées de repas froids - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:16

Fantine a écrit:
Ah comme des tortillas en fait non ? Razz Et ba... Au MacDo, comment dire... Je n'y mange que les frites, les hambs sans oignons ni cornichons, et les MacFleury sans nappage...

*S'enfuie loin, loooiiiiinnnnn....* Thank you Siffle
Mac Flurry sans nappage?… Shocked Pas possible pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

IDées de repas froids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDées de repas froids   IDées de repas froids - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:41

Bubbly a écrit:
Ah j'aurais pas appelé ça rayon traiteur.
Ben nous on appele sa comme ça.

Just_Smile a écrit:
Fantine a écrit:
Ah comme des tortillas en fait non ? Razz Et ba... Au MacDo, comment dire... Je n'y mange que les frites, les hambs sans oignons ni cornichons, et les MacFleury sans nappage...

*S'enfuie loin, loooiiiiinnnnn....* Thank you Siffle
Mac Flurry sans nappage?… Shocked Pas possible pour moi x)
Moi non plus, un Mac Flurry sans nappage, je ne peux pas non plus ! C'es inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

IDées de repas froids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDées de repas froids   IDées de repas froids - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:04

Ah moi je peux sans nappage c'est pas dérangeant ! Enfin, on part loin là...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

IDées de repas froids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDées de repas froids   IDées de repas froids - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:19

Fantine a écrit:
En même temps je suis idiote, c'était ridicule de ma part de faire un topic là-dessus alors que je sais que je suis la seule à... Ben à manger à ma façon quoi XD Mais sur le coup j'avais oublié... Enfin dans le fond je suis pas si difficile ^^ Le truc à retenir c'est qu'en gros je mange tout les aliments bruts et presque sans ajouts (même le sel), à quelques exceptions près Razz

En fait, je mange de façon tellement simple que pour les autres ça parait compliqué XD

Moi je suis un peu pareil, mes légumes je les mange qu'à l'eau, j'adore manger du riz, de la semoule, de l'ebly nature, sans sauce, ni beurre, ni sel haha. Mais je suis quand même moins compliqué j'ai l'impression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

IDées de repas froids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDées de repas froids   IDées de repas froids - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:51

Moi aussi je suis sans sel et sans beurre, ce sont deux trucs que je déteste pas dessus tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

IDées de repas froids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDées de repas froids   IDées de repas froids - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:45

Julie a écrit:
Athosc a écrit:
Oh mais non... mes parents me disent que je suis super difficile mais à côté de toi sérieusement je ne le suis absooooolument pas xD

C'est clair, c'est quand je vois des personnes comme ça que je me dis que je mange plutôt bien aussi Razz

On m'a toujours dit que je suis difficile, mais j'ai évolué, donc je le suis moins, et quand je te lis, je te comprend, et en même temps j'ai trouvé pire que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

IDées de repas froids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDées de repas froids   IDées de repas froids - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:42

Athosc a écrit:
Ah moi je peux sans nappage c'est pas dérangeant ! Enfin, on part loin là...

C'est pas grave, quitte à faire un topic foireux, lâchez-vous les filles lol!  Fouet lol

Julie a écrit:
Moi je suis un peu pareil, mes légumes je les mange qu'à l'eau, j'adore manger du riz, de la semoule, de l'ebly nature, sans sauce, ni beurre, ni sel haha. Mais je suis quand même moins compliqué j'ai l'impression Razz

Ah ba voilà quelqu'un qui peut me comprendre :') C'est exactement ça, je mange les légumes qu'à l'eau, à la rigueur à la poêle aussi, et j'ajoute jamais aucune sauce et pas de sel. Bon le beurre j'en met par contre lol Et des fois je met des épices.

Alinour a écrit:
On m'a toujours dit que je suis difficile, mais j'ai évolué, donc je le suis moins, et quand je te lis, je te comprend, et en même temps j'ai trouvé pire que moi xD

Et pourtant... Dis-toi que moi aussi, j'ai évolué XD J'étais biiiieeeennn pire que ça avant ^^ A côté de maintenant, ça y est je mange plein de choses lol. C'est que moi je trouve que c'est se compliquer la vie de mélanger plein de trucs qui sont bons naturellement et deviennent pas bon en se mélangeant (en plus de prendre une texture étrange et informe, souvent XD)

Et encore pendant très longtemps, je n'aimais pas les pizzas (sauf la pâte), pour un exemple universel lol. ET à côté de ça, j'aimais des trucs que la plupart des enfants ne mangent pas : brocolis et chou fleur XD
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

IDées de repas froids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDées de repas froids   IDées de repas froids - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:20

Fantine a écrit:

Et encore pendant très longtemps, je n'aimais pas les pizzas (sauf la pâte), pour un exemple universel lol.

Maintenant que tu le dis, quand j'étais petite, je mangeais aucunes pizzas moi aussi ^^
Puis ensuite j'alternais entre purée, pâtes, saucisses, jambon, frites. XD
Ensuite je mangeais juste ce que les "enfants" mangeaient, alors que j'étais déjà pas mal grande ! Et maintenant ça va mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

IDées de repas froids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDées de repas froids   IDées de repas froids - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:58

Alinour a écrit:
Fantine a écrit:

Et encore pendant très longtemps, je n'aimais pas les pizzas (sauf la pâte), pour un exemple universel lol.

Maintenant que tu le dis, quand j'étais petite, je mangeais aucunes pizzas moi aussi ^^
Puis ensuite j'alternais entre purée, pâtes, saucisses, jambon, frites. XD
Ensuite je mangeais juste ce que les "enfants" mangeaient, alors que j'étais déjà pas mal grande ! Et maintenant ça va mieux lol

Faut continuer de progresser lol

C'est vrai qu'au bout d'un moment avec ça on tourne vite en rond XD
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

IDées de repas froids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDées de repas froids   IDées de repas froids - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:42

Tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDées de repas froids - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IDées de repas froids   IDées de repas froids - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDées de repas froids
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées de repas végétariens
» Vêtements pour les grands froids !
» Organiser un repas
» Idées de jobs pour l'été?
» Idées de recettes de desserts (sans four !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Cuisine-
Sauter vers: