So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Planning chatbox

Aller en bas 
+5
Syd
liloup64
Fantine
Asylia
Alinour
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:55

Coucou les filles,

je me permet d'ouvrir un sujet afin d'y définir les jours que l'on pourrait prendre pour essayer de toutes se réunir sur la chatbox, au moins une fois par semaine ?
Qu'en pensez-vous ?
Quel jour serait le plus approprié pour chacune ?
Essayons de nous mettre d'accord Smile
On peut bien sûr chaque semaine changer le jour s'il y a des indisponibilités, ou bien le laisser fixe.

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:29

Le dimaaaaaanche xD Je voterais pour des horaires par exemple vers 18h, quand tout le monde pourrait être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:36

Moi ça ne sert à rien de me prononcer, je travail 6 jour sur 7, dont les samedi et dimanche, et mes horaires sont autonomes / en fonction des oiseaux. Donc, soit j'arrive a m'adapter (ce qui devrait pas être trop dur), soit tant pis car je pense être la seule dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:39

Je suis là un peu tous les soirs donc comme vous voulez, le dimanche à 18h pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:12

Je serais plutôt d'accord avec vous en effet ^^
Attendons l'avis de d'autres filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:42

Moi aussi sa me va pas mal le dimanche à 18h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Lady
Syd


Messages : 2304
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 26

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:50

Pareil pour moi, le dimanche soir c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:03

Je suis d'accord pour le dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:51

Pour ma part en période scolaire c'est pas possible le dimanche soir je suis dans le train à 18h sinon pendant les vacances y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:49

On pourrait éventuellement débuter plus tôt ! Tu pourrais être disponible à quelle heure @Bubbly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:03

.


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:07

à la limite on pourrait organiser ça "à partir de 15h" plutôt que de dire "à 15h" par exemple ! ça nous permettrait de discuter sans pour autant avoir un rendez-vous précis Smile Parce que de toute façon je doute qu'on trouve UN SEUL créneau qui puisse arranger tout le monde, dans tous les cas Smile
Après vu que les vacances d'été vont bientôt commencer ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Invité
Invité




Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:07

.


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:22

Et pourquoi pas chaque dimanche entre 14h et minuit par exemple ? Genre une fois par semaine dans un créneau très large, et on sait qu'on peut se croiser, aller et venir, croiser plusieurs gens ect... Plutôt qu'une horaire précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:34

Fantine a écrit:
Et pourquoi pas chaque dimanche entre 14h et minuit par exemple ? Genre une fois par semaine dans un créneau très large, et on sait qu'on peut se croiser, aller et venir, croiser plusieurs gens ect... Plutôt qu'une horaire précise ?

Ouais je trouve ça pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:28

.


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:54

Le dimanche en général je suis chez mon chéri, mais je trouvera bien un moment pour venir discuter, donc pourquoi pas oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse.
Au berceau
Rêveuse.


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 24

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:10

Dimanche, à partir de 15 heures, se serait cool. Mais il faudrait que ça convienne à toutes. albino
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:10

Ah je suis d'accord avec ce qui vient d'être proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Just_Smile
Admin
Just_Smile


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/06/2015

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:31

SweetDowney a écrit:
Le dimanche en général je suis chez mon chéri, mais je trouvera bien un moment pour venir discuter, donc pourquoi pas oui ! Smile
Idem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:44

Fantine a écrit:
Et pourquoi pas chaque dimanche entre 14h et minuit par exemple ? Genre une fois par semaine dans un créneau très large, et on sait qu'on peut se croiser, aller et venir, croiser plusieurs gens ect... Plutôt qu'une horaire précise ?

Pas mal comme idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:43

Je suis d'accord aussi c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:28

Fantine a écrit:
Et pourquoi pas chaque dimanche entre 14h et minuit par exemple ? Genre une fois par semaine dans un créneau très large, et on sait qu'on peut se croiser, aller et venir, croiser plusieurs gens ect... Plutôt qu'une horaire précise ?
Ouais, c'est exactement ce que j'avais proposé, t'as juste reformulé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:33

Asylia a écrit:
On pourrait éventuellement débuter plus tôt ! Tu pourrais être disponible à quelle heure @Bubbly ?

En relisant, j'ai pas du tout compris ce que t'avais écris comme ce que j'avais proposé... Désolée Asylia XD
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:32

Asylia a écrit:
à la limite on pourrait organiser ça "à partir de 15h" plutôt que de dire "à 15h" par exemple

Fantine a écrit:
Et pourquoi pas chaque dimanche entre 14h et minuit par exemple ? Genre une fois par semaine dans un créneau très large, et on sait qu'on peut se croiser, aller et venir, croiser plusieurs gens ect... Plutôt qu'une horaire précise ?

Ceci est exactement la même chose ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Planning chatbox Empty
MessageSujet: Re: Planning chatbox   Planning chatbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Divers-
Sauter vers: