So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic à Flood

Aller en bas 
+20
Sometimes
Kassy
Dibouu
Rêveuse.
Marine
Oriane
Cassie
Julie
Noranbou
Rubis
Just_Smile
Alys
Rafale
liloup64
Alinour
Fantine
Asylia
SweetDowney
Athosc
● Febiven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:36

Asylia a écrit:
J'achète sur certains sites (Amazon, ebay, Cdiscount, PriceMinister) mais les sites que je connais pas je fais gaffe et je me renseigne. On m'a dit que Aliexpress c'était quitte ou double, j'ai tenté le coup, bah expérience à ne jamais retenter. J'avais commandé un cadeau à 15€ pour une amie avec 8€ de frais de port, l'objet n'était pas en stock et je l'ai pré-commandé car c'était prévu qu'il revienne, j'ai reçu un mail comme quoi finalement il ne sera plus en stock, j'ai été remboursée que de 8€ grrrr

J'ai lu vite fait vos avis les filles, perso avec une amie on a beaucoup commandé sur Aliexpress et franchement on aussi eu des trucs géniaux pour vraiment pas cher. Dans la plupart des cas on a été remboursé en cas d'insatsfaction ou de soucis (moi perso j'en ai eu qu'un, un article de trop mauvaise qualité où j'ai envoyé des photos à l'appui et remboursé intégralement). Pour les frais de port on filtre toujours sur les livraisons gratuites comme ça pas de problèmes.

Rubis a écrit:
Je voudrais avoir, on avait pas créer un topic dans lequel on mettais nos idée pour le(s) prénom(s) de notre/nos futur enfant(s), par hasard ?

Tu peux toujours le créer ! Smile Je m'en rappelle plus vraiment mais ça me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:38

@Rubis, j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé, après est ce que j'ai bien cherché je ne sais pas mais tu peux toujours le créer, ça peut être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:10

Journée au bord d'un lac c'était génial, juste en face des montagnes et une végétation abondante... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:58

Que de questionnements, que de projets... M'engager dans l'active directement, ou attendre en allant bosser en Islande ou au Canada? Je suis submergée scratch
Revenir en haut Aller en bas
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:23

Rafale a écrit:
Que de questionnements, que de projets... M'engager dans l'active directement, ou attendre en allant bosser en Islande ou au Canada? Je suis submergée scratch
C'est-à-dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Lady
Rubis


Messages : 3226
Date d'inscription : 11/06/2015

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:44

@Fantine, moi aussi cela me dit quelque chose, mais je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:46

Ça fait tellement de bien de lire au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:23

Mon lapin nain est mort cette nuit... Et on sait même pas de quoi... Je suis trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:26

Oh non... je suis désolée pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:26

Rubis a écrit:
@Fantine, moi aussi cela me dit quelque chose, mais je ne sais plus.
C'était sur l'ancien forum il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:56

Rafale a écrit:
Que de questionnements, que de projets... M'engager dans l'active directement, ou attendre en allant bosser en Islande ou au Canada? Je suis submergée scratch

Comme liloup, c'est à dire ? T'as une opportunité de CDI ? Parce que sinon si j'étais toi j'hésiterais pas deux secondes, j'irais bosser à l'étranger si j'en avais l'opportunité.

Asylia a écrit:
Mon lapin nain est mort cette nuit... Et on sait même pas de quoi... Je suis trop triste Sad

Oh non désolée pour toi Sad Pauvre petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:51

Oh Asylia... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:09

Au niveau professionel c'est un peu compliqué, j'en reparlerai plus tard.
Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas partir en vacances, et de vivre MA vie. Je me reprend en main et je compte bien réussir tout ce que je veut, le changement va être radical... ET J'ADORE CA.
Je VEUX être heureuse putain
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:30

Asylia a écrit:
Mon lapin nain est mort cette nuit... Et on sait même pas de quoi... Je suis trop triste Sad

Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:29

Rafale a écrit:
Au niveau professionel c'est un peu compliqué, j'en reparlerai plus tard.
Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas partir en vacances, et de vivre MA vie. Je me reprend en main et je compte bien réussir tout ce que je veut, le changement va être radical... ET J'ADORE CA.
Je VEUX être heureuse putain

C'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:21

Il y a vraiment rien à la télé ce soir

-------

https://so-pretty.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à Flood - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic à Flood   Topic à Flood - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à Flood
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood
» Topic à Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Random :: Flood et Jeux en ligne-
Sauter vers: