So-Pretty 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le but de ce forum 100 % filles est d'être un espace d'échanges entre filles de tout âge.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les consoles que vous possédez

Aller en bas 
+12
AlphaUmbreon
Rubis
liloup64
SweetDowney
Fantine
Alinour
Dibouu
Valentine
Asylia
Rafale
Julie
Athosc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:50

Coucou !!

Je voulais savoir quelles consoles de salon ou portables vous possédez (vielles console comprises !), laquelle vous préférez, laquelle vous aimeriez avoir, votre jeu préféré dessus etc...

Bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athosc
Admin
Athosc


Messages : 10672
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 25
Localisation : Norway

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:32

J'ai uniquement la DS (que j'ai eu quand j'étais petite d'ailleurs) er c'est tout ! Ça me suffit comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:59

Moi j'ai une PS2 mais j'y ai joué très peu, je dois avoir que 2-3 jeux dessus ! Je jouais beaucoup sur ordinateur (les Sims, Roller coaster tycoon, Zoo tycoon, Restaurant empire, Hotel giant, Star wars edition racer, puis des jeux de voiture mais je me souviens plus trop les noms ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:48

j'ai une PS3, PS2, PS1, wii, un atari et une nintendo ds!
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:11

Et du coup pour répondre à mon propre topic j'ai une game boy color, une game boy advance, une game boy advance sp, une nintendo ds, une nintendo 2ds (achat récent avec mon chéri). Et en commun avec mon frère on a une wii et une xbob 360 Smile
Mais je suis très PC en fait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:21

.


Dernière édition par Bubbly le Sam 4 Juin - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Lady
Julie


Messages : 4663
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 32

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:29

Rafale a écrit:
j'ai une PS3, PS2, PS1, wii, un atari et une nintendo ds!

Ah j'ai dû chercher sur google l'atari, je connaissais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:56

PS2, XBox360, Nitendo64 et Amiga Comodor Razz En grosses consoles. Et sur l'Amiga c'est tellement vieux que je me rappelle pas du nom de tout les jeux que j'aimais, le meilleur c'était Super Frogg, je me rappelle encore de l'ambiance avec les chargements de disquettes XD Sinon on avait aussi Gameboy (la noir et blanc, trouvé dans une poubelle lol), et Gameboy color. Je crois qu'on a jamais eu la GBA

Et mes cousins avait une Dreamcast et une GameCube. Ca me manque trop l'époque console des fois ! C'est con que certaines n'existent plus et soit introuvables, genre notre PS2 commence a être bourré de bugs, j'ai peur qu'un jour elle lâche :/ Ah si et on a une wii aussi, je l'avais oublié car ça doit être la plus récente et on y a presque pas joué.

Et sinon très PC aussi, même genre de jeux que Julie. Je jouais à Rogue Squadron et Star Wars Podracer, et plein de jeux Star Wars en général en fait XD A Tomb Raider aussi ! Rolala ton topic est hyper nostalgique SweetDowney, c'est toute mon enfance XD
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:59

Fantine a écrit:
Rolala ton topic est hyper nostalgique SweetDowney, c'est toute mon enfance XD

Eeeh oui, ça fait du bien de se replonger en enfance parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:26

3DS XL édition limitée Pikachuuuuuuuuu xD J'ai que ça en fait. En même temps vu le prix (206€, on l'a achetée en septembre), on a choisi de payer 1/3 du prix chacun avec mon grand frère et ma soeur ^^
On doit avoir quinzaine de jeux ^^ Je l'aime parce qu'elle est pratique, portable (raison pour laquelle j'aime pas trop les consoles de salon x) ), grand écran qui me permet de lire (j'ai acheté "100 livres classiques" bah clairement c'est vachement bien xD), puis le design est parfaiiiit x)

Sinon mon frère compte acheter une PS3 un jour, je suis pas fan mais ça peut rester sympa de temps en temps quand on s'ennuie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:40

DSi avec tous les petits classicos, de type Mario/Animal Crossing etc, que j'ai prêtée à ma grand-mère x) et oui !
Une Wii à laquelle je ne joue jamais, mais sinon je suis aussi pas mal PC avec beauuuucoup de Sims 2 et les Sims 4 (pas du tout accro  Razz ) et mon bonheur ultime : The Wolf Among Us, de toute beauté *_*.
Et j'ai la game cube qui finalement n'est pas mal du tout avec Mario Sunshine Very Happy
Sinon les tamagotchis ça compte ? :')
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:53

Valentine a écrit:
DSi avec tous les petits classicos, de type Mario/Animal Crossing etc, que j'ai prêtée à ma grand-mère x) et oui !
Une Wii à laquelle je ne joue jamais, mais sinon je suis aussi pas mal PC avec beauuuucoup de Sims 2 et les Sims 4 (pas du tout accro  Razz ) et mon bonheur ultime : The Wolf Among Us, de toute beauté *_*.
Et j'ai la game cube qui finalement n'est pas mal du tout avec Mario Sunshine Very Happy
Sinon les tamagotchis ça compte ? :')

Oh lala The wolf among us j'ai vu des vidéos, et je l'ai sur Steam (pas encore commencé !) mais j'ai trop hâte d'y jouuuuuuer !

Han et les tamagotchi, j'adooooooorais ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dibouu
Altesse
Dibouu


Messages : 5254
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 24

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:38

Un temps j'avais la wii, mais je crois qu'elle est restée chez mon cousin ahah. Maintenant j'ai seulement une Ninendo DS lite que j'ai depuis que j'ai 7 ou 8 ans, je m'en sers des fois le soir quand je m'ennuie, ça fait plaisir de rejouer à Animal Crossing, Nintendogs, Mario Bross/Mario Cart, Mission Vétérinaire, les sims ou des trucs comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:47

PS3 (BO2, Resident Evil, etc), la première Nintendo Ds rose (animal crossing, jeux de chiots, jeux d'équitation, jeux de zoo, d'animaux, etc), la Wii (les basiques avec les jeux de sport, just dance, etc) et un Pc (Sims 4).
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:18

SweetDowney a écrit:
Oh lala The wolf among us j'ai vu des vidéos, et je l'ai sur Steam (pas encore commencé !) mais j'ai trop hâte d'y jouuuuuuer !

Oh oui j'avais aussi suivis des let's play sur ce jeu et quand ma meilleure amie me l'a offert j'étais aux anges In love
Tu vas adorer !
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:32

Valentine a écrit:
SweetDowney a écrit:
Oh lala The wolf among us j'ai vu des vidéos, et je l'ai sur Steam (pas encore commencé !) mais j'ai trop hâte d'y jouuuuuuer !

Oh oui j'avais aussi suivis des let's play sur ce jeu et quand ma meilleure amie me l'a offert j'étais aux anges In love
Tu vas adorer !

Tu regardes des Let's Play de qui toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Au berceau
Valentine


Messages : 166
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:30

SweetDowney a écrit:
Tu regardes des Let's Play de qui toi ? Smile

Sur ce jeu c'était DarkFuneral972 mais sinon j'aime beaucoup ceux de MrBboy45 !
Tu les connais ? Et toi tu regardes lesquels ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:26

Valentine a écrit:
SweetDowney a écrit:
Tu regardes des Let's Play de qui toi ? Smile

Sur ce jeu c'était DarkFuneral972 mais sinon j'aime beaucoup ceux de MrBboy45 !
Tu les connais ? Et toi tu regardes lesquels ? Very Happy

Ça me dit rien mais je vais regarder avec plaisir Smile
Sur ce jeu moi c'était Bob Lennon (<3), mais sinon en ce moment je regarde Laink et Terracid du wankil studio ! Je sais pas si tu connais. Ils sont vraiment très bébêtes mais qu'est-ce qu'ils sont drôles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:33

Je vois que je suis pas la seule a regarder des Let's Play XD Mais moi je regarde jamais les noms des youtuber Embarassed

Les tamagochis c'était trop drôle, mon frère et moi on a eu des chiens en même temps, le mien est mort d'obésité et le sien de maigreur XD On essayais de toujours remettre la languette pour qu'ils vivent plus longtemps mdr
Revenir en haut Aller en bas
SweetDowney
Dame
SweetDowney


Messages : 1391
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 30
Localisation : Enchanted Forest

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:21

Fantine a écrit:
Je vois que je suis pas la seule a regarder des Let's Play XD Mais moi je regarde jamais les noms des youtuber Embarassed

Les tamagochis c'était trop drôle, mon frère et moi on a eu des chiens en même temps, le mien est mort d'obésité et le sien de maigreur XD On essayais de toujours remettre la languette pour qu'ils vivent plus longtemps mdr


OH est-ce que c'était un truc comme ça ?Les consoles que vous possédez  976565730

Mon frère et moi on avait ceux-là aussi, en plus des habituels tamagotchi que tout le monde avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alinour
Admin
Alinour


Messages : 4546
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 29
Localisation : 79

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:22

Oh oui je me rappelle des tamagochis, j'en avais 2 !
Avec les petits bonhommes là, qui sont bébés au début il me semble, et il faut les nourrir, changer leur couche, etc. On pouvait même leur faire faire des combats je me rappelle !
Aaah, c'est toute mon enfance ça.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asylia
Modératrice
Asylia


Messages : 11393
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 24
Localisation : Rives du Styx

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:35

J'avais un tamagochi Petshop j'élevais un cochon...
Revenir en haut Aller en bas
http://leternellealiennee.eklablog.com/
liloup64
Lady
liloup64


Messages : 2675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 24
Localisation : Aquitaine

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:11

J'ai toujours ma nitendo DS, avec Mario kart, et je jouais à Horse Life quand j'étais petite. Je joue toujours à Mario (tous les jeux de mario) en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantine
Princesse
Fantine


Messages : 10350
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 31

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:25

Oui SweetDowney ce genre un petit peu ! Smile Certains avaient la forme de l'animal ^^

Alinour a écrit:
Oh oui je me rappelle des tamagochis, j'en avais 2 !
Avec les petits bonhommes là, qui sont bébés au début il me semble, et il faut les nourrir, changer leur couche, etc. On pouvait même leur faire faire des combats je me rappelle !
Aaah, c'est toute mon enfance ça.... I love you

Ah j'ai jamais su qu'il y avait une version humaine ! J'ai eu des animaux, surtout des chiens, mon 1er c'était même un dinosaure je crois... Mais humain jamais.

Asylia a écrit:
J'avais un tamagochi Petshop j'élevais un cochon...

Cochon *_* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Petite dame
Rafale


Messages : 809
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 26

Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:04

Moi j'avais des tamagotchi ronds!

Comme ça: Les consoles que vous possédez  200px-Tamagotchi_0124_ubt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les consoles que vous possédez  Empty
MessageSujet: Re: Les consoles que vous possédez    Les consoles que vous possédez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les consoles que vous possédez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle métier faites vous ou rêvez vous de faire
» Comment vous vous habillez pour les fêtes ?
» Et dans 10 ans ? Comment vous voyez vous ?
» comment vous vous habillez le plus souvent
» Comment vous décririez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Pretty 2.0 :: So Feeling :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: